SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-Colmars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-Colmars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/17/2024 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matras_laurent Matras Laurent (@matras_laurent) a signalé

    @SFR Le 20 mai j ai eu un rdv pour installer la Fibre chez moi. Deux techniciens viennent, me disent que je serais recontacte pour un Second rdv. 12 jours plus tard pas de nouvelle et 2 appels à vos services ou je n obtiens aucune info. C est incroyable!! Qualité de service 0

  • fannytakos tzatziki du 17 🦁 (@fannytakos) a signalé

    @SFR jvous déteste le seul jour où Alcaraz joue sur la 2 plus de wifi plus de télé réseau inexistant et ce après avoir relancé 3 fois le boîtier bref kill me now

  • Joce06110 joce (@Joce06110) a signalé

    @SFR toujours pas de réseau….. je pense qu après 18 ans chez sfr il est temps de changer.

  • ophe_lee92 Ophe_lee (@ophe_lee92) a signalé

    @emiliouche @SFR_SAV @SFR J’ai eu le même soucis, ca m’avait re initialisé la box et plus de télécommande.

  • antoine_juge Juge Antoine (@antoine_juge) a signalé

    @Sosh_fr bonjour ! Je me suis fait débranché sauvagement ma ligne fibre par un technicien @SFR, et votre service client m’indique ne rien pouvoir faire pour moi car l’administrateur réseau est @SFR. 2 semaines que vous faites rien ni l’un ni l’autre. Je fait quoi?

  • cricrimontreal chris (@cricrimontreal) a signalé

    Client @CoriolisTelecom depuis 2 ans , j’ai été basculé sur le réseau @SFR sans information depuis leur rachat par ces derniers C’est une catastrophe Peu de réseau versus orange Je déconseille.

  • Symness_ Simon (@Symness_) a signalé

    @Hamster_I @RomainHeuillard @SFR Pourquoi ne pas avoir attendu le bridage pour vérifier la véracité du SMS ? Pour moi, il est bien réel, et SFR ment pour se protéger. Donner un numéro surtaxé pour régler le problème, ils en sont parfaitement capable.

  • Roxhylee La petite Ondine (@Roxhylee) a signalé

    @SFR 1 mois sans internet, aujourd'hui le réseau "devait" revenir. Toujours rien, j'appelle on me dit que le problème est plus grave que prévu et que ça risque de prendre encore du temps. Aucune solution de donnée à part 100 go de 4G qui ne fonctionne même pas.

  • emiliouche ☀️Emiliouche 🌴Mum of 3 👱‍♀️👩👦🏻🐈‍⬛🐱🐈 (@emiliouche) a signalé

    @Tikanos @SFR @SFR_SAV J'ai pas de télé, le décodeur ne se connecte pas, ni en wifi, ni en ethernet

  • und3ath1 und3ath (@und3ath1) a signalé

    @SFR_SAV @chocoylatine Y a pas plus incompétent et malhonnête que @SFR ça fait genre 3 ans que j'attends vos cgv qui précise comment sont calculés les frais de résiliation ( vu que j'ai eu au bas mots 5/6 montant différent selon la personne que j'avais en bout du fil ) 1/2