Est-ce que SFR a une panne dans Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-Colmars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-Colmars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒜nae
(@monstrokovitch) a signalé
Le pire @SFR c’est que j’essaye de faire au mieux pour vous envoyez mes réclamations vous bloquez tout pour qu’on puisse le faire 😡 inadmissible sérieux donc on va rester une semaine sans internet avec la fac et le boulot pcq vous êtes as capable de bien faire?
-
Fox75
(@Fox75241) a signalé
@SFR @dgccrf Client fibre orange, depuis le 22 octobre,je me retrouve sans les services. Sfr,opérateur immeuble ne bouge pas pour réparer les erreurs causées par un technicien sfr. Je trouve cela inadmissible.
-
Hyper Castor
(@hypercastor) a signalé
@SFR_SAV @SFR 4ème jour sans signal TV, code SL12... Déjà 2 appels au SAV et une dizaine de redémarrages et 2 réinitialisation...
-
Charly_KD
(@tedacylrahc) a signalé
@SFR_SAV @SFR après de longs mois de galère avec votre service clientèle, enfin mon dossier a été traité par Sana une admirable conseillère. Merci à elle.
-
kekenex
(@kekenex) a signalé
@BeyondThisLife7 @SFR @OrangePro Ha oue vraiment genial comme service client
-
rems20
(@Rems2020) a signalé
@BeyondThisLife7 @SFR @OrangePro C'est révoltant. Et le pire c'est que t'es limite impuissant en fait. Ça me rendrais fou. Vraiment. Courage à ta femme...
-
Pystachio
(@Pystachio2) a signalé
@REDbySFR c'est inadmissible ces augmentations de forfait unilaterale. +60% de prix pour + 20% de contenu ? Plus jamais je ne serait client de SFR RED, je ne vous ferais plus jamais confiance. Bien joué @SFR
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@VysioksFN @SFR @free Un peu la flemme mais j’ai quand meme envie de dire qu’on a pas de luck et que sfr pue la *****
-
Aramiende
(@Aramiende) a signalé
La nouvelle box (déjà utilisée par quelqu'un d'autre soit dit en passant vu la crasse qu'il y avait dessus) envoyée par @SFR n'aura pas fait de miracle longtemps. Le wifi est déjà à la ramasse après quelques mois.
-
Hyper Castor
(@hypercastor) a signalé
@SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne : signal TV indisponible (code SL12). 2 appels au SAV, 2 réinitialisations du matériel et toujours en panne...