SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-Colmars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-Colmars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tai_Tetsuyuki Tai Tetsuyuki (@Tai_Tetsuyuki) a signalé

    @SFR c'est de pire en pire, bientôt j'aurai 0 partout

  • _heysaka Alexandre (@_heysaka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je n’ai plus internet depuis presque 2 semaines, quand je contacte le service client aucune info supplémentaire et aucune date prévisionnelle de fin du problème. Comment est-ce possible d’être si lent ?Que se passe t-il ?

  • fooleekk 🧞‍♂️ (@fooleekk) a signalé

    @rayanpayet13 @SFR Ah frero ca fait 10 ans je suis chez eux jte le dis casse toi Ou alors si tu reste, appel le service fidelisation eux ils te mettront bien avec des remises et des trucs comme ca

  • GabyRBG Gaby RBG (@GabyRBG) a signalé

    @gmail @orange @SFR Erreur 550 5.7.1 lors de l'envoi de mail chez orange, SFR, etc. Plusieurs correspondants n'arrivent plus à nous envoyer des messages

  • unedodure gabin (@unedodure) a signalé

    @REDbySFR @SFR c'est quoi le problème avec votre réseau 4G en Savoie depuis hier?

  • kimi_op KimiOP (@kimi_op) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Pouvez m’expliquer comment est ce possible que mon forfait soit encore sous engagement après plus de 5 ans ? Pourquoi avez vous pris l’initiative de me mettre l’option napster sans mon consentement ??

  • _heysaka Alexandre (@_heysaka) a signalé

    @Sophay_Muka @olivier_power @SFR Personnellement je n’ai plus d’internet depuis plus d’une semaine, quand je contacte le service client ils me disent que c’est une panne générale. C’est une honte que la résolution prenne tout ce temps, je pense que je vais passer chez Orange !

  • rayanpayet13 Rayan Payet (@rayanpayet13) a signalé

    @fooleekk @SFR Frero on est dans la même galère mais le technicien il y est pour rien c’est plutôt ceux qui sont au dessus de lui qui y sont pour quelques choses

  • fooleekk 🧞‍♂️ (@fooleekk) a signalé

    @rayanpayet13 @SFR Mdrr ouai je sais frero mais ils me rendent fou meme les techniciens ils viennent ils fument un joint devant le compteur et ils se tirent c pas possible j’ai une connexion internet qui debite moins que celle d’une gameboy

  • sisko_69 TED (@sisko_69) a signalé

    @SFR Salut @SFR Vous pouvez me DM qu’on discute des pratiques commerciales trompeuses et déloyales de vos télé conseillers, qu’on essaye de trouver une vraie solution avant que je fasse oppositions sur tous vos prélèvements.