SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie 09/07/2024 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Houppeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceHouppeville Internet
FranceSaint-Martin-du-Vivier Panne Totale
FranceLe Petit-Quevilly Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hugoo_t Thief (@hugoo_t) a signalé

    @Nicolas_coef @SFR C’est bizarre quand même, car perso j’ai aucun appel moi de tout ça, c’est par moment quelques appels du Maroc, mais après rien.

  • Zeltr0n fesses (@Zeltr0n) a signalé

    Donc là y'a @SFR qui veulent développer la 5G sur tout le territoire français, alors que la 3G ne fonctionne déjà pas 💀

  • Sharp_Hedgehog Sh_rp Hedgeh_g 🏹 #MissingType (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR Avec votre société, on arriverait à peine sur ladite plage qu'on se rendrait compte que vous avez changé le tarif du forfait, que y'a pas de réseau car vos antenne sont mal entretenues et que si l'on atteint le service client, il parle des langues que je ne comprends pas.

  • Syn0psis_ Max._ (@Syn0psis_) a signalé

    Imagine je confirme mes voeux Parcoursup, et en fait ils sont pas confirmés. J'imagine que les seules possibilités sont: - Leurs serveurs qui ont bugué ? - La connexion internet exécrable que j'ai chez moi (ce problème de connexion étant avéré depuis longtemps @SFR 🔫) Jvémourir

  • PungApps Pung (@PungApps) a signalé

    @bouyguestelecom augmente de quasi 100% le prix de son forfait. Pire opérateur ou ils sont tous comme ça ? @Orange_France @SFR

  • Tim__Video Tim (Monteur Vidéo) (@Tim__Video) a signalé

    [THREAD] @SFR est le pire Fournisseur d'Accès à Internet avec le pire Service "Après" Vente. ⬇ ⬇ ⬇

  • syswap_ syswap_ | ❤️🍓🦊🏳️‍⚧️🏳️‍🌈 (@syswap_) a signalé

    @AdrienJussak @SFR ah mais le pire c'est que j'avais dis a mon beau père avant qu'il prenne : t'es sûre ? leur box est foireuse je te préviens au final il m'a pas écouter, du coup bah là je vais devoir config de la *****

  • _DSteiner_ David Steiner 📷☀️ (@_DSteiner_) a signalé

    Salut @SFR_SAV @SFR pourriez vous me dire où en est ma demande de remboursement. Mon espace client me dit « en cours » depuis 1 mois.

  • mcteddy78 Ted smith (@mcteddy78) a signalé

    Bonjour @sfr @SFR_SAV je vous fais part de mon insatisfaction. Fibre HS depuis ce matin et on m’annonce une intervention pour le mardi 20 avril 2021 !! Je capte à peine la 3G dans mon appartement et je fais du télétravail ! Ce délais est inacceptable ! Une solution ?

  • hugoo_t Thief (@hugoo_t) a signalé

    @Nicolas_coef @SFR Ah ouais pas mal, c’est fort !