Est-ce que SFR a une panne dans Vienne-en-Arthies, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-en-Arthies, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-en-Arthies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vienne-en-Arthies, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt et Vaux-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vienne-en-Arthies, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vienne-en-Arthies et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sephoradieuse ✨
(@sephorasabeur) a signalé
Hello @SFR, vous n’avez pas honte d’ouvrir un nouveau contrat à l’insu de vos clients et de refuser la lettre de rétractation + résiliation envoyée en recommandé ? Tout ça sur une vieille dame qui ne comprend rien… Je ne pensais pas que l’escroquerie était aussi bien ficelée !
-
Terry
(@terry_stanislas) a signalé
@SFR arnaque frr c quoi. Je veux un répétiteur wifi ils veulent un dépôt de 250€. Je souffle
-
Jorore
(@Jorore16) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR est-ce que ce serais possible d'avoir un support digne de ce nom. J'en ai un peu raz le bol de me faire raccrocher au nez car votre support ne comprend pas mes revendications suite à des problèmes matériels + d'interruption de service. Bien cordialement.
-
Leila™
(@leilargh) a signalé
@SFR au lieu de nous harceler 10 fois par jour pour nous vendre des forfaits, vous pouvez pas simplement nous offrir un vrai service comme une box internet, un réseau mobile qui fonctionne ?!
-
ptit cul
(@p_gaang) a signalé
@Chikinou @elisaxprivate @SFR Ouais depuis hier soir mon réseau il est horrible ça charge pas etc
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VBPix84 @Sosh_fr @SFR Bonjour, nous vous invitons à réessayer éventuellement depuis un autre navigateur. Le cas échéant vous pouvez contacter notre assistance téléphonique à ce sujet : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 22h, hors jours fériés). <CM RED>
-
Julie V
(@Julie4428) a signalé
Plus d’internet depuis samedi, technicien @SFR devait venir aujourd’hui j’attend toujours. @SFR comment faire pour réparer ma ligne, impossible d’avoir quelqu’un de sûr qui me garantie une date de passage. Et impossible d’avoir un responsable en ligne, c’est fou.
-
Céline
(@celine_psgcup) a signalé
Les plates-formes téléphoniques de ***** @SFR situées je ne sais où en Afrique allez bien vous faire E… Embauchez des gens qui ont du matériel&réseau avant de leur passer des lignes. 1h a attendre pour avoir 3 personnes différentes pour une résiliation,qui n’est tjs pas faite !
-
Kravy Le Rouge
(@RayMondeyolo) a signalé
@Chikinou @SFR Salut, check sur mon Twitt, j'ai répondu à quelqu'un qui avait le soucis, il semblerait que forcer le passage en 2G/3G/4G résolve le problème, c'est la 5G qui pose problème !
-
Jean-Baptiste Giraud
(@mediatrainingfr) a signalé
@REDbySFR @Donald93370 @SFR Et moi en tant que client mécontent de la médiocrité du service client en DM, je vous interpellerai sur les RS jusqu'à ce que mon dossier soit traité. J'ai saisi la cellule fraude le 24 avril, elle a tous les documents. C'est scandaleux !