Est-ce que SFR a une panne dans Verzenay, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verzenay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verzenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verzenay, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verzenay et dans les localités voisines:
-
Catherine RFP
(@CathieRou) a signalé
de
Reims, Grand Est
@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
-
Manon.
(@_SOMBRAL_) a signalé
de
Reims, Grand Est
@imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Monkey D. Andy
(@KushinaSamaa) a signalé
de
Reims, Grand Est
@SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu
-
geo51
(@geo5111) a signalé
de
Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Biroche
(@PrismBiroche) a signalé
de
Reims, Grand Est
@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Major Erwiiiin
(@ltachiiii) a signalé
@SFR votre connexion est tellement nul c’est trop grave
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour la solution rapide c est raté, personne n a pris en charge mon dossier chez sfr et le pire c est que je suis toujours facturé
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non ce n'est pas vrai, ils ne sont pas compétents. Sauf si ne pas résoudre le problème en 3 semaines c'est être compétent ?
-
Affoum Gill
(@LayonZion) a signalé
@SFR @SFR_SAV ben non justement ca fait 2 semaines entre les probleme technique et l'incompétence @SFR_SAV , rien a avancé. mais je suis sur que vous n'aurez pas de probleme a envoyé votre facture en fin de mois j'ai perdu deja 4 jour de télétravail et personne ne se sens concerné
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
@SFR Non pas grand chose , vous offre box et ps5 n’est pas éligible dans immeuble alors que lors de la commande j’étais éligible, j’ai dû annuler et m’asseoir sur la PS5, si vous arrivez à trouver une solution à ça je vous porterai dans mon coeur
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR j'étais en 30/1 au moment du switch vers la fibre, le 100/5 est arrivé après quelques mois avant leur fibre j'ai 700 fois plus d'upload maintenant, un upload Youtube c'était la croix et la bannière, now c'est en quelques minutes à peine
-
La Vision
(@XLaVision) a signalé
@SFR ça devient fatiguant d’être sans arrêt couper lorsque l’on est en communication avec votre service client !!!! Re localisez ce service en France au lieu d’exploiter les pays du Maghreb. #SFR
-
HeavenShow
(@Blastrong) a signalé
Eh @SFR y'a pas moyen de faire votre boulot correctement sans qu'il y ait un problème tous les deux jours ? Faut faire quoi pour avoir internet avec votre matos de ***** ******
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà vu et aucune solution disponible , je resterai chez votre concurrent numéro 1 Bonne journée Thomas
-
Alex Fontaine
(@wiko_alex) a signalé
@maxgoodfriend @SFR_SAV @SFR Tu peut résilier gratuitement au bout de 21 jours sans connexion