État du service de SFR à Verzenay, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Verzenay, dont 0 signalements directs.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verzenay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verzenay, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verzenay, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verzenay et dans les localités voisines:
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est@LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans
-
Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
-
Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
-
Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est@SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
-
Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est@SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu
-
Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand EstEt @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand EstLe réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est@SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.
-
Qui aurait pu prédire? 🤡🇫🇷💸 (@DjoKoLeGoaat) a signalé de Reims, Grand Est@SFR Y a des panne de vos box depuis hier soir? D'un coup la box ne fournit plus internet le logo @ est éteint et ma box est reconnue par le téléphone/PC etc... mais ne donne plus de connexion 🤔
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KTGP (@KTGP__Off) a signaléLa VDM, @free ça fait même pas 2 semaines la box elle a commencé à déconner (Wifi off, l'écran sur la box bug...), j'ai du la redémarrer pour que ça repart MDRRRR @SFR pardon !!! C'est vous les goats, 0 coupures en 3 ans chez vous mais je vous ai abandonné...💔💔💔
-
Mwaka-Coco🇲🇶 (@Mwaka_Coco) a signalé@SFR c’est grave de laisser des personnes sans internet sans TV jusqu’au 9 juin à cause d’un déménagement alors que la box et la fibre est déjà présente… je comprends pourquoi ont me dit sfr c’est les pire et vous aller me dire de venir en DM si c’est pas pour régler flemme
-
StarbugStone (@StarbugStone) a signalé@SFR Ah et on me rappel en me disant que c'est mon equipement derriere qui est defectueux, quel culot... avant l'incident tout marchait corectement et j'ai les memes problemes en filaire, en wifi direct et en passant par mes routeurs !
-
⭐️⭐️🇲🇦 (@HichamCl16) a signalé@SFR, bonjour, pouvez vous m’envoyer un message, j’ai un problème
-
Ilan Louboff (@ilan1601) a signalé@SFR @Sisifafa10 @beinsports_FR Bonjour je suis en aucun service depuis ce matin c’est normal ?
-
valeria B (@vahire44) a signalé@SFR Très franchement....le pire tel que j ai eu!!!!
-
leChat (@LechatMiow92168) a signalé@SFR @TheiCollection Je savais aps que les pigeons avait 900 balles a claquer dans ce genre de *****.
-
Fernando Lampreia (@iamfandol) a signalé@TomP3r3s @SFR fais un speedtest. pour moi ce que je vois c’est juste que tu dl depuis un serveur lent 🤷
-
Tata Hortense (@Hcolombier) a signalé@SFR c’est top de nous indiquer quand on vous écrit qu’il y a une panne pendant 4 jours, de vous réécrire ensuite pour une régularisation de facture, pour finalement nous faire perdre du temps en me disant que je ne peux pas avoir de régularisation car je n’ai pas « appelé »
-
Maël (@Godard2Mtp) a signalé@SFR Bonjour, je subit actuellement une panne sur Montpellier et le service client me raccroche au nez après m’avoir mis un message automatique, pourrions nous avoir des informations sur quand internet reviendra ?