SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verzenay, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verzenay, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verzenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verzenay, Marne, Grand Est 12/17/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verzenay, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Internet
FranceReims Téléphone
FranceTinqueux Télévision
FranceReims Panne Totale
FranceÉpernay Téléphone
FranceReims Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verzenay, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verzenay et dans les localités voisines:

  • KushinaSamaa Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • CathieRou Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est

    @didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • Todlt51 Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s

  • _SOMBRAL_ Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est

    @imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde

  • PrismBiroche Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est

    @iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • L4SCRO M8 L4SCRO (@L4SCRO) a signalé

    @SFR Il assure rien du tous , leur techniciens sont des incapables qui installe mal leur client pour ensuite les débrancher et laisser leur clients sans internet pendant 1 mois. Pas étonnant que tous le monde partent de cette opérateur qui n’est pas même pas capable de résoudre un pb!

  • ggmarienoel TiboBernard (@ggmarienoel) a signalé

    @SFR @Aurelienthms Ah mais vous avez abandonné la télécommunication pour devenir un studio graphique @SFR ? C’est pour ça que votre réseau et SAV sont à chier ?

  • AdopteUnChat93 Adopte Un chat Adopte Moi (@AdopteUnChat93) a signalé

    @SFR bonjour quand allez vous remettre le réseau j’en ai besoin pour travailler je perds des journées de travail

  • Ke1z3n 카이젠 (@Ke1z3n) a signalé

    @ZorkChamYTB @SFR Je t’assure que y’a de grandes chances que les bugs viennent du jeu et pas de la connexion

  • RollKrys krys roll (@RollKrys) a signalé

    @SFR #sfrmalhonnête 2/2 Le sav incompétent techniquement Sfr est en perdition Aucune solution BRAVO

  • arthuro_antress Arthuro (@arthuro_antress) a signalé

    Bonjour @SFR, Je n’ai plus d’internet sur ma box depuis un mois et quand on appelle votre service client pour tenter une nouvelle fois de régulariser la situation, vos conseillers me BAILLENT à la tronche : ça va on vous dérange pas ? 😡

  • Yamoshiro Yamo 🇷🇸 (@Yamoshiro) a signalé

    @SFR qui bug depuis 2j j'en peux plus que ce soit le wifi ou la 5g ça commence a me rendre fou

  • ggmarienoel TiboBernard (@ggmarienoel) a signalé

    @SFR @TorresevFCB Ah mais vous avez abandonné la télécommunication pour devenir un studio graphique @SFR ? C’est pour ça que votre réseau et SAV sont à chier ?

  • RollKrys krys roll (@RollKrys) a signalé

    @SFR #sfr #sfrmenteur LiGNE fibre en panne depuis 4 semaines.. aucune intervention officielle pertinente après le passage du tech dépité par l'attitude du SAV. Notre ligne a été écrasée et attribuée à un autre client 1l2

  • BernardSerge Serge Bernard (@BernardSerge) a signalé

    @SFR J'ai essayé, j'ai tenu 30 min et même en faisant autre chose, c'était impossible de continuer à regarder.