SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie 05/03/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vernon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernon et dans les localités voisines:

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zakiatriffi zz_trf (@zakiatriffi) a signalé

    @SFR bonjour, Ma ligne a été coupée par erreur de sfr il ya des jours j’ai renvoyé ma pièce d’identité au service fraude qui ont validé mon enregistrement qui avait déjà été fait en boutique mais ma ligne est toujours bloquée. C’est urgent Merci de remettre ma ligne en service

  • wolfmoonzebub charliebrown (@wolfmoonzebub) a signalé

    @SFR 1h au téléphone avec le service expertise, au bout de 2 mois de bataille suite à rétractation! Résultat? Rien! 30 ans de sfr fin de l histoire je vais payer des frais mais je me barre!!! Inadmissible et honteux ! Un conseil aux abonnés, ne payez pas premium, fuyez!

  • Loutoxx Lou' ❄️ (@Loutoxx) a signalé

    PTDR PARDON @SFR_SAV @SFR on a quitté leurs services box, sur la facture pour une période d’UN MOIS on a 237 EUROS de frais de pénalité pour résiliation ? Vous vous êtes crus où là ? On comprend pourquoi on est passés chez Orange hein 🤡🤡🤡

  • Nicocdejapris Nico 🏖 (@Nicocdejapris) a signalé

    @IzunaSky @Morpiassoux @SFR Je suis passé chez Bouygues car au niveau du panneau de raccordement de ma résidence c'est là où il y avait le plus de place, sur SFR c'était plein et plusieurs lignes étaient attribuées au même branchement d'où les techniciens qui débranchaient sans arrêt ... galère

  • madsurder buisson (@madsurder) a signalé

    @FLeMounier @Orange_conseil 5 mois après ma demande de raccordement à la Fibre et après 4 interventions infructueuses, Orange annule ma commande de fibre... Incompréhensible de la part du 1er opérateur. Incapable d’obtenir une route optique de la part de @SFR !!!

  • kookhisoka ☆#redeyes¹²⁷ (@kookhisoka) a signalé

    plus d'internet depuis pls heures, étant étudiante cette situation m'enchante fortement (c'est faux) si je perds ma bourse prcq je ne peux pas avoir accès à mes td ce sera votre faute j'espère que vous répondrez vu que vos conseillers ne daignent pas me répondre @SFR @SFR_SAV

  • JbWejman JbWejman (@JbWejman) a signalé

    Le service client sfr qui te raccroche au nez, les joies du 1023 @sfr @SFR_SAV On se voit bientôt @orange ?

  • KoroTheK Koro Sensei (@KoroTheK) a signalé

    @iinnn_b @kxxieran @SFR Ma wifi marche pas bizarrement alors que sa me faisait jamais même ma 4g aussi alors que j’ai aucun problème normalement

  • manuelchpe manuelch (@manuelchpe) a signalé

    @SFR Conclusion: Par cette augmentation unilatérale, SFR facture un service/produit qu'il SAIT pertinement qu'il n'aura pas a fournir. On est loin du "permettre à chaque citoyen d’avoir accès au numérique".

  • _MaestroKim 𝔖𝔢𝔯𝔤𝔢𝔫𝔱 𝔎𝔦𝔪𝔭𝔢𝔪𝔟𝔢⚜ (@_MaestroKim) a signalé

    @SFR pire connexion ! Tout les 3 jours à 00h plus d'internet ******