Est-ce que SFR a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vernon, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vernon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernon et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sam Deghout
(@SamDeghout) a signalé
Sinon @SFR_SAV faut vite m'expliquer pourquoi un abonnement box fibre sans engagement s'est transformé à mon insu en un engagement 12 mois avec option RMC Sport que je n'ai jamais demandé . Je le découvre le jour où j'appelle pour restituer ma box après déménagement . Cc @SFR
-
MEMORIJA
(@lee_memori) a signalé
@SFR @SFR_SAV tout est déjà réparer mais la box qui lache 4 jours après l’installation, c’est une énorme blague
-
Kelkune
(@latw1tteuse) a signalé
Le réseau #sfr est de pire en pire... Vu le prix que je paie, je mérite mieux que ça. De manière générale, on mérite tous mieux. C'est quoi ce bazar @SFR ? C'est beau de parler 5G mais si vous commenciez déjà par assurer un service de qualité ?! Ça ne vous dit pas ?!?
-
Anjara
(@Anjaramusic) a signalé
@SFR @SamDeghout @SFR_SAV Lol ! Je n’ai plus de box chez vous depuis bien longtemps. Je déplore juste la mauvaise gestions des clients chez les opérateurs comme vous en général.
-
Aurélie
(@orelie_sg) a signalé
1h au tel avec le service client de @SFR et on me raccroche au nez ! Sans me donner ma facture et avec un petit « c’est vous qui avez résilié, vous auriez du avoir ça dans la tête » 🤨 #SFRVoleur
-
SlauPs
(@goulag_g) a signalé
@SFR mon excuse c'est que sfr c'est de la ***** ducoup ma ligne marche pas la gueule de vos installations j'aurais honte a votre place. ptdrr et ca se dis operateur je peut avoir la même co avec un poteau electrique municipal. Vous me faites craquer jvais exploser qql chose
-
Chat Fantôme 🐈
(@ChatFantome1) a signalé
@SFR T'es cm pas technicien, le problème c'est pas moi c'est votre réseau qui fonctionne qu'à moitié, toute façon je suis plus chez vous
-
Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Je ne sais pas quels sont les autres arguments puisque j'ai coupé court à la discussion en répondant que je ne suis pas intéressé.
-
yigithan🇹🇷
(@yigi66) a signalé
@SFR Depuis le début de cette après midi je capte soit la « 3G » soit rien du tout et ça me met « aucun service ». A cause de sa j’ai perdu ma chance d’être embauché dans une entreprise. #vouseteslespires
-
Gwenbenmar
(@Sab_Ine78) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ce n’est pas un pb technique juste un débit de fibre très léger !!