SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie 12/22/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vernon, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBennecourt Téléphone
FranceVernon Internet
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vernon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernon et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gcfschjdtfx ethann fonteneau (@gcfschjdtfx) a signalé

    @SFR est ce que on a des nouvelles sur le problème ?

  • aghroumdzit78 Bolbol (@aghroumdzit78) a signalé

    @SFR je veux bien la panne et je veux bien les équipes techniques jsp quoi mais donnez un délai des indications sur quand ça re fonctionnera (si vous me répondez avec votre message bateau pas la peine)

  • Raoul77777 Raoul17 (@Raoul77777) a signalé

    @SFR 5 heures de réseau coupé et une journée de travail perdue à cause de votre incapacité à entretenir votre réseau. C'est décidé je vous vire et contracte définitivement avec @free

  • Jenneel4Life Roniel Sharminstein (aka Marie) (@Jenneel4Life) a signalé

    Ça sen va et ça revient le réseau @SFR c'est pas drôle mais ça m'aide à éviter de péter un câble, plus de reseau à 11h30 puis ça revient à 14h30 puis ça repars à 16h30 cest quoi ce bordel @SFR_SAV vous pouvez pas régler le problème une fois pour toute !

  • _r951002 R9⁴⁴ メ𝟶 These Bitches Love R9 (@_r951002) a signalé

    @SFR remettez du réseau jdois appeler le vétérinaire pour mon chat ******

  • Malcolmizer2 Malcolmizer (@Malcolmizer2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le foutage de gueule sa finit quand au juste?Vous etes pire que la @GroupeSNCF vous,au lieu de mepriser vos clients et d’avoir les tarifs les plus hauts du marche,vous pouvez pas juste offrir un reseau de qualité qui fonctionne ?c’est trop demander un reseau quali?

  • EvaSdeAlmeida EvaAlmeida(Official) (@EvaSdeAlmeida) a signalé

    @YearOfEmpress @SFR Se connecter sur un autre réseau via WIFI et on annonce qu'une panne est en cours. Depuis que ça déconne je suis en mode wifi sur le réseau Orange de mon chéri. Je ne pense pas que tous les employés chez SFR aient des forfaits SFR... donc il y a moyen de prévenir.

  • niya_ses s (@niya_ses) a signalé

    @SFR Ça commence à bien faire ! Il est 17h, la panne à commencé ce matin et toujours rien de rétabli ! On paye des forfaits à presque 50€ par mois pour ça ?

  • kingue_johnson 𝓑𝓪𝓶𝓫𝓲𝓷𝓪 🎀 (@kingue_johnson) a signalé

    J’espère que quand le service sera rétabli, vous ferez un geste commercial à l’endroit de vos clients parce qu’une journée entière sans réseau c’est juste inacceptable. @SFR #sfrdown

  • Swoin_FR Swoin | $CHMB (@Swoin_FR) a signalé

    @SFR Ça devient pénible … de plus en plus de casseroles une tarification s’explique avec la qualité de service. J’ai l’impression de payer du premium pour avoir moins que la qualité bas de gamme. Que comptez vous faire pour vos clients ?