Est-ce que SFR a une panne dans Vennecy, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vennecy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vennecy, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Fay-aux-Loges et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vennecy, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vennecy et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Azzaz
(@AzzazJulien) a signalé
Merci @SFR pour l'écrasement de ma ligne et de mon dossier client ! J'ai juste appelé pour prendre des renseignements, et ma ligne explose un samedi soir. Même pas capables d'avoir un service client compétent ou un service technique le soir.
-
Chat_Mallow ⚖️
(@ChatOccitan) a signalé
@lechefposte @SFR_SAV @SFR Je te souhaite bien du courage avec eux. Ils m’ont eu à l’usure. Je suis passée chez Orange pour ne plus avoir à téléphoner à leur service client… C’est une plaie cet opérateur.
-
BilyD
(@BilyD4) a signalé
@SFR_SAV @Arcep @SFR Support lamentable !! Encore une intervention inutile ! Le technicien qui passe et qui nous dit qu'il ne peut rien faire encore... Ça fait plus de 6 mois qu'on est coupé et vous en avez rien à faire ! et on est obligé de payer encore ? HONTE À VOUS !!! 👿
-
Nyravox
(@LamaOcta) a signalé
@ivoltanfn @SFR @SCBastia Si vous avez un problème réseau avec la fibre optique je vous invite à contacter le service client et alors demandé de faire venir un technicien sur les lieux pour qu'il évalue le problème de la sorte néanmoins je me suis pas conseiller SFR mais un professionnel dans le milieu
-
Sam Graphein
(@AartiamM) a signalé
@DavLec1 @SFR @Twitch Avoue, c'est parce que t'as 17 ans, que tu passes le bac cette année et que tes parents te coupent le wifi pour que tu te reposes ! (blague à part, change d'opérateur, c'est le genre à "forcer" l'abonnement pro. SFR, j'ai tenu 1 an, je suis retournée chez le FAI historique.)
-
Johnnie Melton Slut
(@johnny_maldoror) a signalé
@sfr bonjour, je paye pour un service j'aimerais qu'il soit fourni
-
Kakarot 🇨🇩
(@NinoBongonda) a signalé
Bonjour, posons nous cette question aujourd’hui .. Qui peut s’assoir à la table de @SFR et dire : j’ai un réseau plus eclaté que le tiens? Nous avons 24h.
-
Anat76
(@Anat_76) a signalé
@DavLec1 @SFR @Twitch T'inquiètes pas on sait que c'est pas de ta faute mais c'est chiant pour toi 😭😖🙈
-
Sam Suffi
(@SamSuffi5) a signalé
@REDbySFR @MaximeWeberPro @SFR Impossible pour beaucoup de clients de refuser cette évolution. Oui le site bug comme par hasard quand on clic sur "refuser cette nouvelle offre" ! Merci de ne pas répondre par le meme message automatique sans interêt.
-
Solène Dewilde
(@DewildeSolene) a signalé
@SFR - gagnant du meilleur foutage de gueule 2022 ! Après un incendie chez moi déclenché par leur box internet, un matériel renvoyé mais facturé 17€, une menace de prélèvement de 300€ pour matériel non renvoyé, 0 geste commercial, 0 service client, quel scandale. Honte à vous.