SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vennecy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vennecy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vennecy, Loiret, Centre-Val de Loire 09/16/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vennecy, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-Braye et Ingré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceSaint-Jean-de-Braye Télévision
FranceIngré Internet
FranceTigy Téléphone
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceMardié Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vennecy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vennecy et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeMalandain64 ᒐᥱ ᙏᥲꙆᥲᥒᑯᥲɩᥒ (@LeMalandain64) a signalé

    @MinuitMoins2 @laperunner @SFR Ça dépend des antennes et du téléphone. Je viens de passer d'iPhone à Samsung. J'ai perdu en réseau...beaucoup

  • BenjaminCouchet Chekou [BIS] (@BenjaminCouchet) a signalé

    @free ça fait un mois que j’ai mon ticket d’incident… quand vous voulez pour trouver une solution! Bonjour @orange , @SFR

  • lethalbjj ☢️ Lethal BJJ Wrestling 🥋 (@lethalbjj) a signalé

    Problème du modem, en ayant essayé sur un autre pc... Je vais perdre mon top6 sur un serveur allemand cs_italy.... Et je dois bosser sur leboncoin pour des locaux. Arg. @SFR_SAV @SFR tjs des problèmes avec vous

  • Lilouisback2 🫶🏼 Lilou Van De Kamp 🫶🏼 #11 (@Lilouisback2) a signalé

    @patator92 @SFR Ah moi non. Sauf qu’ils m’appellent pour des soucis techniques sauf que moi je ne peux rien faire donc je leurs dis d’appeler le GP! Mais vu comment je me fait engueuler 😭

  • 83Hydrox Hydrox83 (@83Hydrox) a signalé

    @SFR C'est normal de prélever 500€ pour des frais de résiliation alors qu'on est plus engager chez vous et qu'on change d'operateur ?

  • enayar93 Kyudo (@enayar93) a signalé

    @SFR j'espère que vous perdez tous vos client, c'est inacceptable de ne pas avoir internet depuis 1 mois et demi tous ça pcq vos techniciens font durer des travaux qu'ils ne finissent jamais, sans parler de votre service technique qui frôle l'incompétence extrême a ne jamais 1/2

  • enayar93 Kyudo (@enayar93) a signalé

    Sincèrement évitez @SFR, c'est le pire opérateur qui soit. @SFR_SAV si vous ne pouvez pas régler ce problème très rapidement la résiliation sera la seule option bande d'escroc a nous faire payer un service auquel nous ne bénéficions même pas depuis si longtemps.

  • AurSbahh Aur'or Sbahh (@AurSbahh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfrpresse Retour de vacances : je rebranche ma box : plus d'internet... pas de technicien avant le 10 janvier? Pas de responsable avant le 3 janvier? C'est comment ?

  • 69latravick11 enysurlejetski (@69latravick11) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Donnez nous une connexion digne de ce nom pour la regarder déjà

  • AlbanKerezi Kerezi (@AlbanKerezi) a signalé

    J’ai pas de 4G et ma connexion fonctionne pas et c’est à chaque fois quand je dois jouer, nvm @SFR pire opérateur