Est-ce que SFR a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Héricy et Nemours.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
La solution pour le cas #SFR : Faire venir un technicien qui constatera le NON fonctionnement du service... Et vous pourrez résilier sans problèmes. Au revoir @SFR @SFR_SAV merci pour cette communication opaque, voir impossible, inaudible.
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @SFR j'aimerais savoir si la connexion fibre va être réparé ce jour ? Depuis samedi on me dit d'attendre 48h ... Pourquoi il n'y a pas de communication sur la panne ? Cordialement, Michael
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Killu
(@killugang) a signalé
@Elieshea @Twittdejeremy @SFR J’ai la bbox wifi 6 et je peux dire que c’est incroyable comme box j’ai jamais rien vu de mieux
-
Ochenta y Ocho
(@run_cules) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Il y a vraiment une grosse différence Ici a la Réunion le service client est très bon et ils font souvent des gestes commerciaux Maintenant les appareils sont offerts plus rien a payé
-
Cimer Maggle
(@CimerMaggle) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Évidement, elle désactive la 4G et l'itinérance. WiFi tout le séjour. Elle m'appelle 10 secondes pour qu'on se retrouve dans un grand marché. On rentre en France, facture à 200 euros. Elle bloque le virement via sa banque. Pdt 1 an elle a été harcelée par de faux huissiers 1/2
-
Nadiya Lazzouni
(@nadiyalazzouni) a signalé
1h46 en ligne, baladée entre 3 services de @SFR @SFR_SAV pour mettre en place un engagement pris le 1 décembre 2020 et sur lequel ils ont dû revenir suite à une erreur de leur conseiller. Qui dit mieux ? 😵
-
Noctis972
(@Noctis972) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Ils ont voulu me faire la même. Je leur ai dit que " bon la box normale fonctionne pas et la nouvelle est trop chère. Donc on va s'arrêter la pour non accès au service". Direct j'ai eu la new box sans rien avancé
-
aksil 🇩🇿🖤
(@aksil_ob) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Une fois ils ont essayé de prélever 60e pour un technicien qui était censé être gratuit ils m’ont remboursé
-
토마
(@Astro230100) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR m'appelle en me disant "Vous êtes éligible à la fibre le technicien arrive Lundi et vous installe tout" Le lundi le technicien arrive et me dis que le boîtier de raccordement est dans le quartier d'à côté donc pas éligible. Mais ces chiens m'ont résilié mon abonnement bouygue
-
ATSUO
(@atsuo666) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Hier ils ont tenté de me vendre leur service de sécurité internet Je leur dis que j'avais pas les moyens ayant déjà 2 forfait et 1 box chez eux Ils m'ont reprocher de ne pas avoir négocié mes contrats ... donc ce serait de ma faute si je paie aussi cher
-
Absainthe
(@Abssainthe) a signalé
@SFR j'ai passé 2h au téléphone pour finalement qu'on me raccroche au nez. Un technicien incompétent est passé chez moi hier pour installer la fibre. Plus préoccupé par aller manger burger king, il a mal fait les raccordements. Je n'ai pas d'accès internet. HELP
-
Cimer Maggle
(@CimerMaggle) a signalé
@Ze_Pueqeno @Twittdejeremy @SFR J'ai bien dit pas de 4G et pas d'itinérance. WiFi tout le séjour. Et sur la facture il y avait marqué 30 minutes d'appel, j'ai oublié de le préciser. Entre 10 secondes et 30 minutes il y a un gouffre