Est-ce que SFR a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melun.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FEEDBACK (@FeedbackOpoAuc) a signalé
@bouyguestelecom @sfr @free une offre commerciale à faire pour une box avec Smart TV (+internet + fixe) et 2 lignes téléphoniques mobiles ! Réponse de Bouygues à une demande de résiliation : "vous etes engagés jusqu'en décembre 2022" 👏👏👏👏👌👌
-
Stefoon one (@stefoon01) a signalé
@SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Petites news : toujours pas d’internet, le technicien prévu, le vendredi 16 juillet, rdv annulé par SFR et reporté à mardi 20 puis à nouveau annulé, et là on est au mercredi 28 juillet Bilan pas de fibre depuis le 2/06 !!! Mais on continue à me prélever 😡😡😡
-
Damien Dole (@DamienDole) a signalé
@MoezeKing @SFR Freebox pour Internet et Sosh pour le téléphone, c'est la seule association qui fonctionne en termes de rapport prix/fiabilité/puissance du réseau.
-
Philippe Lemaire (@PhilippLemaire) a signalé
@DamienLicata @SFR Même mauvaise expérience. Pas encore de retour à mes deux messages...
-
🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé
@Zemoon88 @SFR C'est une honte Je vais tout changer, portable, fixe, mettre la pression qu'on change niveau entreprise Ils comprendront leur ***** qu'à travers le porte monnaie
-
🍃 (@meghmht) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’attends toujours d’avoir internet chez moi. Vous venez de prévoir la troisième intervention, si ça fonctionne pas après ça on peut directement prévoir la résiliation
-
dadicen (@dadicen) a signalé
@meghmht @SFR_SAV @SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,
-
Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé
@MoezeKing @SFR Cela te coutera plus cher que d'en acheter un neuf... Tu as de très bon Samsung a 150 euros neuf si tu le peux. tu es face à un mur @sfr administratif dont tu auras du mal à te sortir. Leur Assurance sont de l'arnaque ! Le conditions sont presque impossibles a réunir.
-
Luc Moreno #24 (@Luc_M_Photo) a signalé
@SFR toujours autant des voleurs, le pire opérateur français
-
Alex c (@clach95) a signalé
@XBiGFLoX @SFR Pour avoir le service demandé il faudrait avoir des operateurs avec des services clients qui se soucient vraiment des clients et pas des call center sous traités chez des sociétés étrangères et qui ne remontent pas les messages correctement.