Est-ce que SFR a une panne dans Venarey-les-Laumes, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venarey-les-Laumes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venarey-les-Laumes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélaine Flouret
(@MlleMelaine) a signalé
@SFR_SAV @SFR vos clients respectent scrupuleusement la loi en s’adressant à vous pour régler un problème mais vous ne les respectez pas. Cela devient dont un #litige. C’est une honte. #DDPP #DGCCRF
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@SFR Votre service client est incroyablement inactif et déplorable
-
Dark-Rayy
(@Rayy1364) a signalé
@Master_SSB @SsbuSuy @SFR bande de **** vous avez pas intérêt à faire de la *****
-
Wysteria
(@wysterialand) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, ma box est bloqué sur « étape 1/4 » depuis hier après-midi. Il y a t’il une solution pour régler le problème rapidement ? Merci
-
HOUZ
(@houzaier) a signalé
@SFR Bonjour au lieu de tweeter des qcm il vaudrait mieux améliorer vôtre services client à deux balles, concentrez-vous à l’essentiel.@SFmerde
-
bahcju
(@sltmoictamere) a signalé
J’ai du réseau nulle part je vais péter un câble @SFR je demande remboursement
-
FOSTER-KEEFE 💚💚
(@AnaisBulsara) a signalé
Quand tu as dit à 4 services différents de @SFR que tu annules ta commande + le formulaire de rétractation, et que t'as reçu des confirmations d'annulation... Mais que tu continues de recevoir des mails pour l'installation ou la signature du contrat. Service de téléCOMMUNICATION?
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@SFR votre service client est déplorable
-
grow georges
(@growgeorges35) a signalé
@SFR Bonjour, suite résiliation il y a quelques semaines, j'ai renvoyé mes équipements dans un colis avec AR. Bien que j'ai reçu la confirmation par la poste que les éléments été bien arrivés il y a de ça deux semaine, je n'ai rien reçu de votre part, c'est normal ?.
-
twiteuse
(@twiteusepro) a signalé
@SFR @SFR_SAV je viens de me faire ridiculiser en boutique par vos vendeur qui ce sont ouvertement moquer de moi à plusieurs reprises je venais à la base pour un problème de paiement Sans mon consentement bravo SFR je résilie dès que possible