SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Velaines, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velaines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Velaines, Meuse, Grand Est 11/16/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Velaines, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ligny-en-Barrois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLigny-en-Barrois Téléphone
FranceGourzon Panne Totale
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceLigny-en-Barrois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    S’IL VOUS PLAÎT RÉPARER LA PANNE AU OLUS VITE j’ai besoin de décompresser après une semaine de ***** sans internet en plein WE c’est pas possible la 😡 @SFR @SFR_SAV

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    Vous le gonflez grave SFR RÉPARER CETTE FOUTU PANNE bordel 😡😡😡 @SFR @SFR_SAV

  • Nathalie92800 Love Mika For Ever (@Nathalie92800) a signalé

    @SFR Suite à divers problèmes de prélèvements avec Sfr, je suis passée à Orange et depuis plus de problème. Service clientèle nul.

  • FaryOFF NIQUE SFR (@FaryOFF) a signalé

    @NestTTV @SFR depuis que j'ai mon pc j'ai jamais pue j'ai pas le truc sur mon pc pour pouvoir me co meme en cable

  • Silentheal_tv Silentheal (@Silentheal_tv) a signalé

    Je ne pourrai plus live pour le moment, je n'ai plus internet grace a un technicien de @free qui a branché mon voisin a ma place. @orange met tout en œuvre pour remettre ma ligne en fonctionnement cependant, le temps que cela prendra depend de @SFR a qui appartien la fibre...

  • MekoSimo Deep Untold Faccts (@MekoSimo) a signalé

    Et ça ne se reproduira plus ». Je rentre à la maison, en effet, la fibre marche de nouveau. Je sors récupérer des champignons (30min). Plus de connexion. @SFR

  • MekoSimo Deep Untold Faccts (@MekoSimo) a signalé

    @SFR quelle honte, 1 mois et demi que j’ai souscrit à votre fibre et je regrette déjà. 20 jours de perturbations/coupure internet. Pas de réseau mobile à la maison et des agents SAVs qui ne comprennent pas que je télétravaille + cours à distance.

  • DRiRizzy jess (@DRiRizzy) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour, est-ce que c’est normal que la wifi soit aussi lente depuis plusieurs jours ? Impossible de télétravailler correctement

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR SFR se fiche de moi et de ses clients. Un passage de technicien, 80 kms de déplacement pour récupérer 1 box. Appel du niveau deux pour enregistrer l’a box manuellement. Ils me rappellent au bout d une heure pour m’expliquer que j vais devoir attendre 1 sem pour ma connexion

  • sebcoyote1 Bandijones (@sebcoyote1) a signalé

    À cause de votre connexion en mousse @SFR j'ai dû annulé mon stream de ce soir. Et hier soir, c'était pareil !