SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Velaines, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velaines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Velaines, Meuse, Grand Est 11/18/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Velaines, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ligny-en-Barrois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLigny-en-Barrois Téléphone
FranceGourzon Panne Totale
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceLigny-en-Barrois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lena2dtv Léna 🥲 (@lena2dtv) a signalé

    Être obliger d’être en 4g dans sa propre maison c’est pas une vie @SFR la connexion svp

  • UnKeturQlf KC Furkan😷 (@UnKeturQlf) a signalé

    Sfr qui ont détruit ma WiFi durant le jour de match de la #KCORP juste envie de crever... ramener la co avant 18h30 @SFR

  • wisskaas75 Wisskaas (@wisskaas75) a signalé

    @SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel ! @bouyguestelecom venait à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩

  • BoucebsiD Boucebci Dahbia (@BoucebsiD) a signalé

    @SFR pas sérieux le service SFR pour des personnes qui se retrouvent après 3 mois en REANIMATION de Covid, retour seule chez soi pas de télévision box en panne, toutes les interventions, mail téléphone, depuis trois jours, opérateur nul. Et inhumain pour personnes âgées.

  • UraniumFTN F/A Uranium (@UraniumFTN) a signalé

    Gros j’ai la pire co j’ai 900 de Ping constant j’ai jamais vue ça @SFR ça vous arrive de faire des trucs bien et de mettre une bonne connexion bande fdp qui sont rien capable de faire

  • nsellier26 Nathalie S (@nsellier26) a signalé

    @SFR "un forfait 60Go 4G+ à 45 euros mensuels et oui votre fille pourra utiliser son téléphone et son forfait sans problème durant son année en Italie" le vendeur m a dit...je l'ai cru.

  • Pierroow Sadic #10 (@Pierroow) a signalé

    Pire SAV de France @SFR

  • NGonnot Nicolas Gonnot (@NGonnot) a signalé

    @REDbySFR @SFR 18 jours sans internet et vous m'envoyez une questionnaire de satisfaction... A votre avis j'ai répondu quoi ? #incompetent #RedBySfrArnaque

  • SyphStream Quentin (Syph) (@SyphStream) a signalé

    @SFR Allo? Vu le prix qu'on paye y a pas quelqu'un qui peut répondre chez vous ? Y a jamais rien qui fonctionne, vos conseiller raconte n'importe quoi, y a t-il quelqu'un de compétant pour régler mon problème ?

  • NGonnot Nicolas Gonnot (@NGonnot) a signalé

    @REDbySFR @SFR Il y a 10 jours vous vous étiez engagés à réparer ma ligne en 72H, avez vous perdu votre montre ? #RedBySfrArnaque