Est-ce que SFR a une panne dans Vaxoncourt, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaxoncourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaxoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Vaxoncourt, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaxoncourt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaxoncourt et dans les localités voisines:
-
Lapoirie Emilien (@EmilienLpr) a signalé de Épinal, Grand Est
@SFR, @CoralieRague est en panne d’internet depuis le début du confinement !!! Elle demande un remboursement !!! Faites lui un virement ASAP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bertoss (@bertoss21) a signalé
Ne comptez pas sur @SFR pour une installation de fibre la vie de ma mère il devait passer chez moi le 13 juillet ils ont repoussé 3x aujourd’hui le mec devait passer dans la matinée de 8h à midi et tjr pas la, j’ai pas que ça à ****** d’attendre un putin de technicien
-
0x15b1HbKespAs 🚀 (@hbKESPACE) a signalé
@SFR Veuillez m’excuser, je rencontre un problème de réseau actuellement.
-
Alpha Lima 1🇲🇫🇪🇸💊💉💉💉🏉 (@Al1gim) a signalé
Dites donc @SFR_SAV @SFR voilà des semaines qu’il n’y a pas de réseau la journée sur Saint Germain en Laye !!! Vous faites déjà des économies d’énergie ou bien ????
-
nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, J'ai une question. Est-ce que sur la box 8 (NB8) pour programmer un redémarrage automatique personnalisé du bouton Wifi de la box 8 ? En attente de vous lire merci.
-
Sylvie Z 🇨🇵🇨🇭🇧🇪🌿🦮🐈 (@ZglavMoerman) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Il n'y a pas de problème
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻 (@ThierryM_80) a signalé
@CourrierPicard C'est comme ça avec le pire des opérateurs de France qu'est @SFR
-
Dixit (@dixit_lallumeur) a signalé
@zlunatic972 Et t'est chez @free parce que t'aime bien galérer avec le réseau ou juste parce que t'est trop radin pour changer de forfait et aller profiter du réseau éclaté des autres opérateurs ? (Cc @SFR)
-
Alexis Joueur Confiné (@joueurconfine) a signalé
@OxymoonFR @SFR Sfr pire service client du monde 😥
-
Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé
@bouyguestelecom @nPerf Services pitoyable, dans 15 jours cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre... Le service client me dit que nous sommes que 9 à en subir les conséquences dans mon secteur, raison mon laquelle vous n'êtes pas pressé ! Vous accusez @SFR de nous débrancher c'est grave !
-
Louis Gevart (@LGevart) a signalé
@orange ce n'est pas vous qui êtes en cause à la racine mais ces pirates de @SFR . Merci pour les données mobiles et la clé 4G offertes, on n'en a pas récupéré la connexion wifi ni l'usage du décodeur TV. certes il y a procédure en cours et vous ne maîtrisez pas 5/n