Est-ce que SFR a une panne dans Varilhes, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varilhes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varilhes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lunar_Toshiii
(@t_toshiii) a signalé
@SFR apprener à stabilisé une connexion bande d'incapables
-
Choko-Bonnn
(@Cyxel1) a signalé
Hello @SFR ! Bon vous venez de perdre un client ajd! 15 piges que je suis chez vous "aucun privilège, aucun bénef" , 38€ par mois pour 60go , quand j'appelle pour résilier bah là on me propose de revoir le prix de l'abonnement.
-
FeelGoodRun Off 🏃🏻♂️
(@FeelGoodRun) a signalé
@Damien4118 C'est vraie qu'il n'y a pas de pire SAV que celui de @SFR
-
Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@RisedSky @SFR Pensez-vous que votre réponse de service?
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@SFR Vas te faire avec ta fibre , j appel demain pour annulé sepuis 2 mois que j ai signé toujours un problème pour l.installation, jils te disent on vous rappel sous 48h00 , ça fait 2 semaines toujours pas appellé, ils avaient dit max 2 semaines , ça en fait 7. Bande de rigolos
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@SFR @Nenablabla6 Surtout n y croyez pas à leur outils , moi aussi j etais éligible. Et ca fait 7 saines qu ils y arrives pas problème de continuité de paramétrage. Faut retirer des câbles. Bande de nuls
-
Chricri
(@chris_rib) a signalé
@SFR "la connexion n'est plus une excuse" Samy, je te rappelle que tu es employé chez SFR donc il ne faut pas tweeter ce genre de chose, c'est de la désinformation
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@SFR Prétexte la connexion est pourrie vous avez oublié
-
Bruno Goua
(@BrunoGoua) a signalé
Aménagement hier, notre fournisseur d'accès internet nous avait donné rdv pour une installation ce matin. Que croyez-vous qu'il advint, je vous le demande ? ... Bah il est venu à l'heure et tout fonctionne nickel. @SFR
-
Doryan vaidie
(@DVaidie) a signalé
Bon la c’est la goutte de trop. Je suis chez @SFR ( tout les numéros de la maison et BOX chez eux) Ça va faire UN MOIS que mon débit internet est passé de 3mb/s a 1,5Mb/s (Sans raison du jour au lendemain et mes voisins ont le même problème voir pire 1/…