SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vabres-l’Abbaye, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vabres-l’Abbaye, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vabres-l’Abbaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vabres-l’Abbaye, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/15/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @sahaguian_l @SFR Nos équipes sont informées. N'hésitez pas à utiliser myCANAL sur PC ou un autre support en attendant la résolution. Ce problème ne semble toucher que SFR. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

  • k1sefyu Sefyu Kone (@k1sefyu) a signalé

    J'ai souscrit à une offre @sfr box le 20 septembre. Depuis ce midi plus aucun service ne fonctionne. Super de faire de la pub avec Ronaldo mais ça serait mieux d'être à la hauteur de vos engagements. Si le problème venait à persister je résilierai et demanderai dédommagement 😡😡

  • Swzk4 B🖐🏽NZE ¡ (@Swzk4) a signalé

    Le service client @SFR @REDbySFR est l’un des plus détestable service de France, des perturbations toutes les semaines sah ne prenez jamais votre abonnement chez SFR, l’pire qu’on te répond même pas correctement mdrrr

  • EliasLaMasse Le roi puissant (@EliasLaMasse) a signalé

    @SFR je me sens vraiment mal de votre faute, cela fait deux jours que je vous appelle pour résilier, et plusieurs situations s’offrent à moi : un appel ou la personne ne parle pas, un appel ou la personne raccroche rapidement, un appel coupe rapidement, sur au moins 10 essais

  • KxiZz_ ALEKS🧃 (@KxiZz_) a signalé

    @SFR c’est quoi ce bordel encore ??? Impossible d’avoir une image correcte

  • 62Berger Berger (@62Berger) a signalé

    @SFR @SFR_SAV m’appelle pour la fibre , J’accepte Je regarde le contrat Remplacement de Bein sport par RMC sport en chaîne , Je refuse Le jeune me force un peu à accepter et de rappeler le service commercial derrière Jappel le service commercial Ils m’envoient balader Bye

  • alisie9 Alice 🗺 (@alisie9) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous n’avez donc pas honte de raccrocher au nez de vos clients ? Un service incroyablement incompétent.

  • FabriceMassip Fabrice Massip (@FabriceMassip) a signalé

    @SFR La rentrée c'est comme ma box fibre @SFR qui n'arrête pas d'avoir des pertes de connexion

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé

    @Darty_Officiel @SFR Impossible de vous envoyer un message

  • Benjamin_Erad Ben 🇫🇷 (@Benjamin_Erad) a signalé

    Un régale de payer une assurance 15 bal par mois pour un téléphone quand le service client ne réponds tout simplement pas quand on veux leurs parler d’un sinistre déclarer il y a bientôt 2 mois et sans nouvel depuis, je fait quoi @SFR ? Plainte ? Remboursement ? @SFR_SAV