SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vabres-l’Abbaye, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vabres-l’Abbaye, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vabres-l’Abbaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vabres-l’Abbaye, Département de l'Aveyron, Occitanie 10/19/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarchettiGuy Marchetti Guy (@MarchettiGuy) a signalé

    @cedric_o @orange @sfr cela s'appelle non assistance à personne en danger!!!!

  • Sirmyers__ Sirmyers__ (@Sirmyers__) a signalé

    Bonjour @SFR , j'ai de gros problemes de fibre sur votre reseau , merci de m'aider avant que vos concurrents bénéficie de mon inscription !

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @karpate_ @SFR @60millions Bonjour, navrés de la situation. Le service client est-il revenu vers-vous à ce propos ? N'hésitez pas à les relancer si ce n'est pas le cas. <CM RED>

  • rachele39193616 rachele martin (@rachele39193616) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Aucune solution n’a été trouvée après maints échanges depuis de nombreuses semaines , vous ne réparez pas la ligne que vous avez constaté comme déficiente en amont de mon installation , vous vous foutez du client

  • karimPsg k.rim papy (@karimPsg) a signalé

    @SFR @Orange_France @free vous pouvez couper toutes les connections internet de Mme #Hidalgo elle se ridiculise devant toute le France la pauvre. Elle en devient gênante.

  • SexeAvec Je suis un hélicoptère (@SexeAvec) a signalé

    @SFR Réseau pourri, box pareil, messages de spam malgré que j'ai envoyé "stop" 1 leur numéro et le SAV est incompétent. Passez chez orange, ils vendent plus de données mais c'est mieux(et ils ne vendent pas des informations bancaires!)

  • HerhaneTwittos Herhane (@HerhaneTwittos) a signalé

    @SFR @SFR_SAV = VOLEUR! Bientôt 2 ans que je ne suis plus chez eux. 2 ans ou tout les 2/3 mois, Sfr me harcèle pour un payer une ligne qui n'existe plu. Un service qui reconnais son erreur à chaque appel, MAIS QUI NE FAIT RIEN POUR SUPPRIMER MA LIGNE CHEZ EUX !

  • Sirmyers__ Sirmyers__ (@Sirmyers__) a signalé

    @MizouR6s @SFR je sais meme pas si ils sont fibré dans ma ville mdr mais de ce que j'entends c'est un des meilleurs reseau

  • MaevaHiron Maeva Hiron (@MaevaHiron) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis 10 jours pas de box, impossible de faire du télétravail, réponse des opérateurs au téléphone «il faut patienter», «dans 48h»… elles sont longues ces 48h ! Je dois encore dire à mon boss qu’il faut patienter ce matin ? A 2 doigts de la procédure judiciaire !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ReiKaaN @SFR Bonjour @ReiKaaN, Je comprends votre déception. Pouvez-vous vous rendre sur votre appli SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim