Est-ce que SFR a une panne dans Unverre, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Unverre, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Unverre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Père Addra
(@addrameleck) a signalé
. @SFR si vos réseaux internet bug pas vous mourrez ou quoi ?
-
Bryan Retho
(@Bry_Cahuzac) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comment expliquez vous que depuis janvier 2020 je dois vous appelez tous les mois suite a des problemes internet? Depuis plus d'un an vous pouvez verifier j'ai AU MOINS un rapport d'incident par MOIS... J'invite le peu de personne qui verront ce post d'eviter SFR !
-
Aude Le Moullec-Rieu
(@aude_lmr) a signalé
Bonjour @SFR vous trouvez normal de faire payer une facture de plus de 400 euros alors que j'ai dû résilier mon abonnement car la connexion internet que vous étiez censé me fournir était inexistante ? #SfrArnaque
-
Rizlène
(@ptiterizlene) a signalé
@SFR je les avais quitté y a 10ans, on vient de me convaincre de revenir et le premier mois j'ai eu la preuve que j'avais eu raison de partir. Service client pourri comme il l'était déjà. Courrier de résiliation en cours. Ne vous faites pas avoir les amis fuyez vite et loin
-
Tom Koska
(@Koska_Tom) a signalé
@DPSLoreiller @Melodiane @SFR Pour le télétravail, si vous n'avez toujours pas de Box 4G (ou clé 4G) fourni par SFR, vous pouvez toujours connecter votre mobile en USB a votre PC puis faire un partage de Connexion via USB 👌
-
Pdéprimé
(@MarcGrmTrwsk) a signalé
@addrameleck @SFR @SFR aidez le, ça lui évitera de me gueuler dessus pour rien. Merci
-
hagrastarz
(@hagrastarz) a signalé
@nrjformation @SFR_SAV @SFR Oui débit trop lent, bcp de panne réseau et le pire c’est le service client qui ne résout pratiquement jamais rien. Et quand je suis parti de chez eux il on continué à me prélever pdt 3 mois. J’ai dû les attaquer en justice pour me faire rembourser
-
MiNoZz 🐝
(@MiNoZzTV) a signalé
@SFR Qu'on dise le ou la, ça règle pas le problème qu'on capte pas VOTRE wifi
-
WaTisDiss
(@watisdiss) a signalé
Donc @SFR un box qui ne fonctionne pas, votre solution c'est de débrancher... et c'est pas la 1ere fois que j'appelle, le téléopérateur parle pas... honteux! Dernière solution... Partir chez @Orange_France
-
stairfail
(@stairfailRL) a signalé
@SFR @SFR_SAV normal qu'à partir de 21h ma connexion bug énormément ?