SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Unverre, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Unverre, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Unverre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Unverre, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/26/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • askanenfr Askanen (@askanenfr) a signalé

    2. @orange : Des tarifs très élevés en mobile mais raisonnables en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommandé pour des usagers aguerris comme moi. (Qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3

  • 9OYUTA ✩ ke ✩ (@9OYUTA) a signalé

    @sfr votre wifi c’est de la ***** voilà dit

  • PochoSkywalker_ PochoSkywalker (@PochoSkywalker_) a signalé

    @CaptainHishiro @SFR @SFR_SAV Je m’occupe d’eux ! Je prépare mon armée. Notre captain à besoin de sa connexion !

  • Siha_Art 𝐒𝐢𝐡𝐚 🐈‍⬛ (@Siha_Art) a signalé

    @CaptainHishiro @SFR @SFR_SAV C’est terrible SFR… je compatis

  • shimself steve hayes mastodon: @shimself@hostux.social (@shimself) a signalé

    @SFR Ne jamais aller au magasin. Vous perdez votre droit de rétraction, et si le vendeur vous déçoit, tante pis

  • Tryumk Tib JCHM (@Tryumk) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @SFR_SAV, on a un soucis pour récupérer un code @microsoftfrance sur une adresse @sfr.fr... A priori c'est un problème fréquent, qui contacter pour résoudre ce problème ?

  • theicemagmacube TheIceMagmaCube (@theicemagmacube) a signalé

    @NuffiOnTt @SFR Le jour où leur service sera d'égal au cm, j'irai chez SFR

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @J3ff2Bruges @SFR @SFR_SAV Je viens de changer d’opérateur après plusieurs années chez SFR et dès le premier jour j’ai pu constater la différence de niveau des deux services clients. Pour m’aider à activer correctement mon matériel le nouvel opérateur était en vidéo pour voir exactement ce qui se passait.

  • askanenfr Askanen (@askanenfr) a signalé

    2. @orange : Des tarifs très élevées en mobile mais raisonnable en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommander pour des usagers agairis comme moi. (qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3

  • Justine_Manet Justine Manet (@Justine_Manet) a signalé

    @REDbySFR @SFR Salut SFR! Ce vous dérange pas après une résiliation de me redemander de renvoyer des équipements sous peine de facturation alors que j’ai tout envoyé dans el premier comis? J’ai des photos à l’appuie de mon colis… Comment on fonctionne la ?