SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tréon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tréon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 03/01/2024 06:05

mars 01: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tréon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maintenon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaintenon Téléphone
FranceVernouillet Internet
FranceLormaye Téléphone
FranceDreux Wi-fi
FranceCherisy Téléphone
FranceMaintenon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • furrtek Furrtek (@furrtek) a signalé

    @LothaireLeThug @orange @SFR Je demande juste une connexion qui fonctionne.

  • chri Cricri D'Am (@chri) a signalé

    @REDbySFR @ffffffRain @SFR Dans mon cas on m'ajoute une option d'appels illimités vers les mobiles sur mon fixe, alors que je n'appelle jamais les mobiles depuis mon fixe (j'utilise mon mobile pour ça), comment le justifiez vous ?

  • milleniumor Millenium (@milleniumor) a signalé

    Bonjour @sfr Ma fibre optique est HS depuis lundi. Vous deviez envoyer un technicien le lendemain qui n'est jamais venu. Vous m'annoncez qu'un autre technicien viendra, mais pas avant le 15 janvier. Vous ne vous foutez pas du monde ? Objectif 2021 : je résilie

  • southwinners30 Southwinners30 (@southwinners30) a signalé

    @SFR le pire opérateur de France

  • PatriciaTouny Touny Patricia (@PatriciaTouny) a signalé

    @SFR Oui peux être réactivité 5 g mais pas le service client sfr@SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client .on me dit 33 pour 12 mois

  • Dicostre Con finement... (@Dicostre) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE

  • maxx6262 yann solol (@maxx6262) a signalé

    Comment mieux résumer 2020 que par @SFR et @REDbySFR qui non contents de m'avoir privé d'internet durant 3 mois de confinement, me les ont facturés en double suite à une panne de leur ERP, refusent tout remboursement, et me coupent à nouveau le service le 31/12 ? #SFR

  • Dicostre Con finement... (@Dicostre) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE

  • inconnu_libre L’inconnu-Libre (@inconnu_libre) a signalé

    @SFR Préférer la 5G ahah c’est lent, c’est nul, et ça marche nul part. On s’en branle de votre 5G de 98

  • lucas_ternisien ILowayn_ (@lucas_ternisien) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous avez enfin activé la 4g chez mon village Mais je ne comprends pas pourquoi jai que 10 Mbit/sec allore que le debit théorique en 4g et de 150Mbit et bien sure la ligne ADSL ne change pas elle reste a 400kbit/sec je paye 38 euro votre ADSL