SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leloupblanco Sang Bleu & Blanc 🤍💙 (@Leloupblanco) a signalé

    @SFR Ok sfr, permet moi d’avoir un réseau chez moi ? 2h30 avec votre service client, 9 interlocuteurs ! Pas une réponse. Puis je me permettre de remettre en doute votre service clients, j’ai les enregistrements des appels. Le formulaire 1412 dans les 12 travaux d Astérix 😡😡😡

  • Jonatha93327119 Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf Services pitoyable, dans 15 jours cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre... Le service client me dit que nous sommes que 9 à en subir les conséquences dans mon secteur, raison mon laquelle vous n'êtes pas pressé ! Vous accusez @SFR de nous débrancher c'est grave !

  • BrRobinet Ben Rbt (@BrRobinet) a signalé

    Jour +4: @SFR toujours aucune nouvelle! Aucun service sur le forfait! Un dossier remonté 2 fois, mais toujours rien! C’est donc ça du vol légal?

  • hbKESPACE 0x15b1HbKespAs 🚀 (@hbKESPACE) a signalé

    @SFR Veuillez m’excuser, je rencontre un problème de réseau actuellement.

  • chaostheory2375 ☥.1.1.2.3.5.8.13.21.34.55.89.144.233.377.610.987.∞ (@chaostheory2375) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV vous vous souvenez de moi ? Je suis le client qui s'est fait harcelé par un de vos conseillers et je n'ai jamais eu aucune nouvelles ! C'est un peu lamentable pour un opérateur qui a pignon sur rue.

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    @OrangeIDF votre SAV est en-dessous de tout. Le lundi 6 juin, vos concurrents @SFR ont débranché mon accès fibre comme c'est leur lubie du moment. Depuis, vous n'êtes pas à la hauteur. 8 juin : Rdv technicien, il ne peut rien faire légalement mais ne le dit pas clairement 1/n

  • Al1gim Alpha Lima 1🇲🇫🇪🇸💊💉💉💉🏉 (@Al1gim) a signalé

    Dites donc @SFR_SAV @SFR voilà des semaines qu’il n’y a pas de réseau la journée sur Saint Germain en Laye !!! Vous faites déjà des économies d’énergie ou bien ????

  • Pascal84240 🇵​🇦​🇸​🇨​🇦​🇱​ ☀️🌴😎 (@Pascal84240) a signalé

    @REDbySFR @SFR Et bien ça y est le troisième technicien vient de passer et n'a toujours pas pu réparer. Un mois aujourd'hui que je suis en panne, apparemment les techniciens qui s'occupent de la fibre à l'extérieur de chez moi ne font pas leur boulot, sûrement des incompétents.. Maintenant ?

  • Neothematrix4 Neo the matrix (@Neothematrix4) a signalé

    @lavoixdelamort @SFR @DisneyPlusFR 9 eme fois que j'ai une coupure donc je suis déjà allée les voir mais à chaque fois ils m'ont dit "monsieur un dépannage est prévu pour x date vous devez attendre" sauf que parfois y a besoin de plusieurs dépannage, une solution que je n'ai pas encore exploité ?

  • PasqualiPatric2 DjMefisto (@PasqualiPatric2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV encore 1panne générale sectoriel de plus, mai 6 jours, juin 14 jrs aujourd'hui c'est reparti comme en 14 leur fibre est une monumentale *****!12 Adsl 1 seule panne, retour en arrière je vais reprendre ce système,vous êtes des clowns,tjr à l orée d un week-end🤮💣👎