Est-ce que SFR a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex.
(@AlexandrineBang) a signalé
@SFR allez vous faire ****** à un moment non? TOUS les ******* de mois vous allez me faire le coup de la connexion qui saute toutes les 2minutes? @SFR_SAV
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@gautoliver @SFR_SAV @SFR Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
s3m
(@wifesgeek) a signalé
@SFR_SAV @SFR Malheureusement non... Un technicien devrait venir seulement lundi ! Ca va être compliqué le weekend sans Internet..!!
-
D-wayne Smith
(@7_dwaynesmith) a signalé
@SFR votre site Web est catastrophique des messages d'erreurs partout "page introuvable" avec @googlechrome et @firefox , votre app "SFR & MOI" pareil. Je cherche à changer mes options impossible merci de rendre l'ensemble de votre site web opérationnel svp ça fait des mois là.
-
killian
(@killian_77) a signalé
Dans exactement 1 minute la boutique Orange va ouvrir je vais leur téléphoner voir dans combien de temps un technicien pour me brancher une nouvelle box vu que j’ai l’impression que @SFR s’en cogne le saucisson là !!
-
jeannus
(@ccjeannus) a signalé
@SFR la satisfaction client c’est pas optionnel pour un service payant
-
Florian Peyrard
(@FPeyrard) a signalé
Stop au harcelement téléphonique @SFR. Si je reçois encore un appel je serai contraint de lancer des poursuites #SFR 1/2
-
jonathan_dray
(@jonathan_dray) a signalé
Ça fait plus d'un mois et demi que j'attend pour un raccordement fibre car il faut attendre une autorisation de raccordement sur un point de branchement qui appartient à #SFR @SFR, pas merci !
-
Krahnaud
(@Krahnaud) a signalé
Je me rappelle pourquoi j'étais parti de @SFR à l'époque. Un service déplorable. Je bloque ma matinée pour l'installation de la fibre, pas de technicien. J'appelle on me dit qu'on me rappelle 30 minutes pus tard... Pas de rappel. Je rappelle moi-même : faut attendre. J'adore.
-
iBosh
(@iboshowtime) a signalé
@SFR Bonjour, j’ai écrit une lettre de résiliation au bout d’un mois en expliquant les pb techniques que je ne captais ni téléphonie ni 3g depuis chez moi mais on m’a quand même prélevé la durée de l’abonnement de plus de 300€ ?