Est-ce que SFR a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Melka 🇲🇦🇵🇸
(@Meelka7z) a signalé
@SFR vos services elles puent la *****, en 3 mois j’ai eu 4 pannes d’internet je me barre de chez vous
-
Philly Froggo 🥷
(@PhillyFroggo) a signalé
4 jours que je suis chez @SFR j'ai déjà appelé 3 fois le service technique jveux crever
-
Rachel
(@TitiCathy49) a signalé
Depuis lundi j'attend un technicien sfr, on me reprogrammé sans arrêt des rdv... le technicien a même fait un faux en disant être passé mardi... @SFR @SFR_SAV
-
Vdjududjdjjdjd
(@vdjududjdjjdjd) a signalé
@SFR @OCSTV @ThomasNgijol SFR c’est vraiment éclater je capte même pas la 4g en ville et ce n’est pas dire de la wifi qui est médiocre faire quelques choses bande de feneant.
-
𝕂𝕒𝕚&𝕂𝕖𝕟𝕫𝕒 𝕆𝕄💙🤍🇩🇪🇵🇹
(@Kai5725011) a signalé
@SFR service pourri🤮😡
-
AHL
(@Chevahlier) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, serait-il possible que les ahuris qui s'occupent des comptes clients suppriment cette règle complètement débile qui verrouille DÉFINITIVEMENT un compte après 5 échecs de connexion, jusqu'à ce que je réinitialise le mot de passe ?
-
CARIO
(@cario_jean) a signalé
@SFR @OCSTV @SFR Et si vous commenciez par respecter le client et ne pas faire de tromperie commercial se serai déjà un premier progrès!
-
Melael
(@Melael_) a signalé
Le service client @SFR : Mais vous êtes déjà abonné (euh ouais c'est le cas !) Du coup c'est une migration de ligne, pas une nouvelle offre (ouais là encore c'est correct), mais : - du coup je paie pas les 49€ de mise en service (cool) - et si on fait une nouvelle offre (4/9)
-
KOVU
(@Lisaails) a signalé
@SFR @REDbySFR c’est bien beau de réparé vos lignes mais envoyer un message à vos clients pour les prévenir que pendant plusieurs jours ils n’auront plus réseaux c’est trop compliqué pour vous ?
-
Dounkey
(@ddddd_mmm) a signalé
Honte à vous @SFR @SFR_SAV passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!