Est-ce que SFR a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamberger
(@Lamberger12) a signalé
Allé au revoir @SFR vive le droit de rétractation!Pas capable d’installer une box alors que l’appartement est déjà fibré c’est une honte.demandé de faire venir un technicien mais on me le refuse et on me dit de patienter jusqu’à la semaine prochaine pfff , bonjour @Orange_France
-
Gambit_Gunner
(@GMBGunner) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Quel SAV ? Vous êtes le pire FAI et le pire SAV au monde, joli doublé, faut pas vous étonner que les clients s’énervent et vous insultent à force d’être pris pour des cons en fait
-
David 🤠 aka inspecteur croquette🔍 (enquete era)
(@SHURAnoHANA) a signalé
@Moustaki9_ @SFR @SFR_SAV change d'opérateur frero orange & bouygues c tellement + quali & au pire juste tu menaces sfr de te barrer ils vont ptet se magner le cul pour régler tes pb
-
Ryuuzen
(@RyuuTwtch) a signalé
@auer_fred @SFR @SFR_SAV Réparer sûrement, à voir d'ici quelques jours... Mais j'y crois moyens, eux ils me disent qu'il n'y a aucun soucis de leur côté, et le lendemain, ils m'affirment le contraire, donc ils savent même pas eux même la chose...
-
Bilgy 🇧🇪🐸 #l’aigri
(@BilgyDeRetour) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Allez sérieusement vous faire ******* et on parle pas au cm ou aux personnes dans le SAV mais on parle au connard qui font rien pour trouver les solutions à nos problèmes quand on paies un abonnement on ne doit JAMAIS avoir de problème et quand c’eût chaque semaine faut aller se
-
martin eden
(@redou950) a signalé
@sfr je vous hais de tout mon coeur je vous souhaite une faillite vous et votre réseau pitoyable
-
B3NJM
(@benjaminhutin) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Bz tes morts SFR, la dernière fois que je vous ai eu au tel votre service client m’a raccroché au nez. Bande de clochard il a raison le boug désabonnez vous les gens
-
Hollo
(@HolloFTN) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Après mon gars chui pas sur de l'info mais en tt cas pour les ligne téléphonique il le font donc essaie d'allez voir dans une boutique orange ou boygue et tu leur demande si il prenne les frai de résiliation en charge prsq jsp si il le font pour les box aussi
-
ؘ
(@thegrogulorian) a signalé
@Moustaki9_ @MehedZW @SFR Va pas chez orange. Perso je suis chez bouygues et j’étais chez orange avant, orange ça coûte une blinde pour pas grand chose. Jamais eut de problème avec bouygues et les prix sont fou.
-
Lehvure
(@lehvure) a signalé
@RyuuTwtch @SFR @SFR_SAV Je comprend ! Si ça t'empeche de bosser je pense que tu devrais switch d'opérateur.. ça s'est déclencher le 21 octobre pour moi, j'ai appelé 235394 de fois, rien ne change, ça commence à me gonfler J'attend 1 mois apres ma demande de réparation pour réaliser une rupture sansfrais