SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tréglamus, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréglamus, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréglamus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tréglamus, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/22/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tréglamus, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréglamus et dans les localités voisines:

  • m_axzch maximøme (@m_axzch) a signalé de Plésidy, Bretagne

    Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmmaaaDLuca Emma (@EmmaaaDLuca) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui, il y a pas un incident réseau en cours… mais pas d’information à propos du rétablissement du réseau ?

  • niaabxn 🌙 (@niaabxn) a signalé

    qu’est ce qu’il se passe chez @SFR @SFR_SAV ? plus aucun accès à la télé et wifi depuis hier est ce un bug général?

  • saww8 Sonia Mu (@saww8) a signalé

    Bjr @orange @Orange_France un de vos techniciens a demandé à ma mère à être payé en liquide pour un rétablissement de réseau, suite au raccordement de fibre de sa voisine chez @SFR qui lui avait tout coupé... j’ai comme l’impression qu’on a 2 pbs dans cette intervention ???

  • julesm197 J. (@julesm197) a signalé

    @kjjarz @SFR Ah j’ai pas encore renvoyé la box (ils m’ont annulé ma fibre sans me demander) je devrais avoir le même problème alors

  • EmmaaaDLuca Emma (@EmmaaaDLuca) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Plus d’internet depuis ce matin dans le 75010! Quand est prévu le rétablissement du réseau?

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @chaine_automoto Elle est comme votre service CLIENT ...introuvable !

  • joyjoyc_off JOY (@joyjoyc_off) a signalé

    Du coup l’histoire en gros on appelle le service client on nous sort qu’on peut éventuellement rétracter le contrat dans la boutique sfr et au final on va et c’est pas possible oui merci @SFR

  • Jenebougepas TGJG (@Jenebougepas) a signalé

    Nouvel abonné @SFR, j'ai bien réduit mes coûts mensuels...mais encore plus le niveau de service et la qualité du réseau 😑 Bref

  • Seb_H91 Gaspard&Balthazar (@Seb_H91) a signalé

    @SFR je savais que vous étiez déjà des enculés mais de là à piquer la fibre qui m’est attribué pour satisfaire votre nouveau client!D’ailleurs votre prestataire ne cherche pas une fibre disponible non,il pratique la facilité et surtout qui m’a que c’etait pas lui c’est malhonnête

  • elisatd_ (@elisatd_) a signalé

    @milocacaprout @SFR c’est pour ça ça bug sale *****