SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traînou, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traînou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire 11/27/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Fay-aux-Loges et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Télévision
FranceJargeau Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceFay-aux-Loges Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Traînou, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Traînou et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wailftn Wail (@Wailftn) a signalé

    @Tdabzz @Skymovee_ @SFR wifi logique

  • Earlymast Jesus_Talk (@Earlymast) a signalé

    @BigNeo_ SFR CEST LES PIRE @SFR_SAV @SFR

  • FannyHayart 𝑭𝒂𝒏𝒏𝒚 🌹 (@FannyHayart) a signalé

    @SFR que des bras cassés !!! Impossible de les avoir au tel! Pour prendre l’argent des gens y’a pas de soucis c’est les premiers mais pour avoir quelqu’un au tel y’a personne !! Comment je suis énervée 😡😡 tu fais leur numéro et personne au bout du fil c’est normal ça ???

  • EnsarAr83230396 DAYZZ£R (@EnsarAr83230396) a signalé

    @SFR Fermer votre gueule et essayer de régler ma connexion

  • stinc3 Joe Bauers (@stinc3) a signalé

    @Mecbresom @SFR_SAV @SFR Les frais fixes de résiliation (box) sont à peu près de 50€ chez tous les opérateurs il me semble. T'avais jamais résilié ?

  • GlaNocera Gwladys Nocera (@GlaNocera) a signalé

    @SFR : en ces temps de télétravail vous t’il possible d’arrêter de nous couper nos lignes wifi?????? Je vais partir chez @orange

  • Mecbresom Manny (@Mecbresom) a signalé

    @stinc3 @SFR_SAV @SFR C’est pour un forfait mobile et mon abonnement de 24 mois est terminé depuis plusieurs années maintenant.

  • La_Poste_Mobile La Poste Mobile (@La_Poste_Mobile) a signalé

    @nicoleodera @SFR Bonjour @nicoleodera, Le colis a été livré le 04 février mais n'a pas été encore reçu et traité par notre service logistique d'où l'envoi des relances. Vous n'êtes facturé d'aucun frais à ce propos. Bientôt votre dossier sera mis à jour et les relances seront arrêtées. Ouiam.

  • hitsuow Hitsuow is 120 fps (@hitsuow) a signalé

    @Midway_ftn @SFR Maintenant tu vas nous atomiser 🥵

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @spira2014 @SFR Bonjour, lorsque vous vous connectez à l'Appli RED&Moi, qu'affiche votre consommation ? Les 100Go figurent-ils dans votre compte client ? <CM RED>