Est-ce que SFR a une panne dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traînou, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traînou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Fay-aux-Loges et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Traînou, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Traînou et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane Hanquet
(@stefhan) a signalé
Marre des coupures incessantes quotidiennes de @SfR depuis des années. Le pire opérateur jamais eu. De pire en pire, la box reste toujours bloquée aux étapes 1 ou 2 depuis plusieurs semaines déjà. Même le personnel SAV reste impuissant (ligne vérifiée, etc.).
-
🥀
(@ncb9_1) a signalé
@Louzba_ @SFR Ouais mais ils font rien c’est ça le problème
-
Ben
(@merwaninho) a signalé
@SFR enlevez l’écran bleu au lancement de l’appli sur smart tv svp mes yeux vont décéder par votre faute
-
RIDOIN Nicolas
(@nridoin) a signalé
@SFR @REDbySFR @Arcep Connexion de ***** encore aujourd'hui... Plus va plus ça se dégrade ... Box en carton qui reboot bcp trop souvent ... même débranchée le "sav" la trouve parfaite ...
-
Mr New Vegas
(@MrRobertNeckers) a signalé
@Sheshounet @SFR Tu as contacté ton assistance juridique ?
-
RukItachi Uchiki
(@Rukia_Kuchikiii) a signalé
@Sheshounet @SFR Et au niveau juridique, c’est un contrat d’adhésion. Du moment que tu respectes un préavis avec la lette de résiliation, ils sont obligés de mettre fin au contrat. Donc pas de soucis à prouver leur faute devant un tribunal. Tu peux même leur demander des dommages-intérêts
-
SeBmw
(@SeBmw_Ytb) a signalé
@Sheshounet @SFR Je vois 2 ans d'affilé en 2018 et 2019 élu "pire opérateur de France" mais perso ca fait un sacré moment que j'entend que c'était déja le cas avant .... 😬
-
vikodeglingo
(@LakersWars) a signalé
@Sheshounet @SFR Quand il t appele pour une etude de satisfaction Quand tu reponds non les personnes raccroche
-
Zigmou
(@LeZigmou) a signalé
JE VAIS TOUT DÉTRUIRE BORDEL @SFR MA CO CRASH AU MOMENT OÙ JE LANCE LE LIVE ALORS QUE JE PAYE LA FIBRE
-
RIDOIN Nicolas
(@nridoin) a signalé
@sfr @REDbySFR @Arcep connexion pourrie, box instable, service minable ... faut faire quoi pour avoir une service décent ??? Après des années sans incidents, depuis quelques semaines c'est galère !!!!!!