SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tourville-sur-Sienne, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourville-sur-Sienne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourville-sur-Sienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tourville-sur-Sienne, Manche, Normandie 11/21/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gwenaelandre An Gwen (@gwenaelandre) a signalé

    @sfr je viens de recevoir facture mobile et pourtant pas de couverture depuis plus d'un mois sur mon secteur. Je dois passer par le wifi mais rien dès que je sors de la maison

  • _Azatsu Azatsu (@_Azatsu) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance @SFR Bonjour j’attends tjr que le technicien revienne, il est parti 2 min au camion chercher un tournevis pour tout rebrancher et finir le travail mais là je commence à m’inquiéter pour lui c’était en 2018

  • Dxvxnxs j a m s (@Dxvxnxs) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Bonjour, j’ai pris un abonnement avec 90G de data à l’étranger parce que je suis justement en échange universitaire. Sauf que depuis Novembre je me prend des charges hors forfait alors que je ne dépasse pas mes data… c’est quoi le problème ?

  • Seumard1 Seumard 💭 (@Seumard1) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance J’habite dans un immeuble où le point de mutualisation est géré par sfr. Depuis le mois d’octobre ce PM est détruit. Plus de 300 personnes sans internet dans l’immeuble dont des personnes âgées qui utilise l’assistance d’urgence, sfr ne bouge pas le petit doigt. Une Honte.

  • paroxytons Zig Zag (@paroxytons) a signalé

    @_Azatsu @SFR @AdultSwimFrance Avez-vous essayer de redémarrer votre box pour résoudre le problème ?

  • inoo_san InooSan (@inoo_san) a signalé

    Attention service vente @sfr arnaque ses clients avec des cadeaux fantômes. Et je me suis bien fait avoir.

  • ThOny_Me T H 🎅 N Y (@ThOny_Me) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance ça passe plus de temps à s'amuser avec des emojis qu'à réparer les connexions

  • ZeCreep_ Creep / Léo (@ZeCreep_) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Mon frère a vu sa ligne supprimée du jour au lendemain et votre engagement a été brisé gratuitement sans prévenir mais nous on devrait payer pour sortir d'un engagement, pire service ça bouge pas

  • LeoDrousset L' un d'entre vous (@LeoDrousset) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Je ne vois que des rageux ici, alors pour vous donner du beaume au cœur, sachez que je n'ai aucun problème avec SFR 👍 en effet depuis que j'ai résilié pour passer chez Free, tout marche nickel.

  • inoo_san InooSan (@inoo_san) a signalé

    @SFR Vous pouvez aussi vous excuser pour des promotions de cadeaux fantômes, ou alors faire facturer 80€ de facture mobile. Vous êtes des voleurs avec un service client déplorable.