SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tourves, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tourves, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France A quand un vrai service technique avec des techniciens qui se déplace pour réparer et non juste pour branché des nouveaux clients ,pour après les laisser sans fibres depuis le 23 décembre 2020 merci @SFR

  • Rose70679278 Rose (@Rose70679278) a signalé

    @SFR quelle honte en 2021 d’avoir un service clients avec des conseillers d’une telle incompétence !

  • KanohaPierre Pierre KANOHA 🐞🐛 👨🏾‍💻 (@KanohaPierre) a signalé

    @nbarrasson @SFR @REDbySFR C'est un peu abusé en cette période d'avoir ce genre de coupures sans réseau relai et de devoir utiliser son téléphone. Tout passe par Internet aujourd'hui. Bon courage à vous Nicolas

  • ursulaloup PROUET (@ursulaloup) a signalé

    @SFR_SAV on m'avait prévenu que votre sav était mauvais je ne le croyais pas. Je viens malheureusement d'en faire les frais. Bye bye @REDbySFR et @SFR , encore un client que vous perdez!!!

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    @SFR A quoi bon?Impossible de changer de titulaire @SFR appels après appels cellule expertise, lettres recommandées... depuis février 4 mois...et toujours impossible de changer de titulaire seule solution c’est d’aller chez @Orange Je suis le seul à devoir changer d’opérateur? #SFRnul

  • AmineSab11 AmineSab (@AmineSab11) a signalé

    @SFR Pire encore, je n’ai pas de réseau chez moi. Donc non seulement vous n’honorer pas votre engagement, je vous paie pour un service très médiocre. Je vous ai appelé plusieurs fois pour contester cela mais vous raccrochez au bout de 6 mina à chaque fois (part 3) #SFR #arnaque

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    @SFR Impossible de changer de titulaire @SFR appels après appels cellule expertise, lettres recommandées... depuis février 4 mois...et toujours impossible de changer de titulaire seule solution c’est d’aller chez @Orange Je suis le seul à devoir changer d’opérateur? #SFRnul

  • xEpiksteve Pop Simoké (@xEpiksteve) a signalé

    Hello @SFR vous pouvez dire au débiles qui vous sert de technicien d'arrêter de dégradé les lignes des autres personne qui sont chez un autre FAI ? Toute les 2 semaine un technicien est obligé de réparer les dégâts causé par vos DÉBILES DE TECHNICIEN À LA CON

  • m_goulou Goulou (@m_goulou) a signalé

    Je déconseille fortement @SFR !!! Panne depuis le 31 mars et @SFR_SAV inefficace au possible !!!

  • AmineSab11 AmineSab (@AmineSab11) a signalé

    @SFR Je vous rappelle encore une fois pour vous indiquer que votre fameux délai a été dépassé et il fallait me répondre mais là l’agent l’indique qu’un nouveau dossier a été ouvert et qu’il faudra 7 jrs ouvrés pour répondre à votre réclamation #SFR #Arnaque