Est-ce que SFR a une panne dans Touques, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Touques, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Touques, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Touques et dans les localités voisines:
-
Julien (@gravln) a signalé de Le Havre, Normandie
@SFR le pire réseau de France !!!!!
-
dockers LH ⚓🚢 (@fabriccio7660) a signalé de Le Havre, Normandie
@mrn_lorie @SFR Pire free et Bouygues Télécom
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
UMQSE | Bolossus (@bolossus3) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est possible de pas avoir de problème de connexion 3 jours d'affilé ? J'ai besoin de vous rappeler le coût exorbitant de votre abonnement pour avoir une connexion en carton ? Vous en avez pas marre de prendre tout le monde pour des cons au bout d'un moment ?
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé
Oh @SFR_SAV @SFR vous casser les couilles a être débile. Quand vous mettez la fibre dans un immeuble, raccorder lz bordel ! maintenant va falloir attendre au moins 3 mois avant que votre support comprennent alors que je viens de l'expliquer.
-
Paco T. (@adresseft) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sur vos conseils, j ai changé de box. Depuis, pas de bouquet des chaînes Canal malgré l activation des droits par C+ (à 4 reprises). 15 jours que vous me faites tourner en bourrique (dont 3 rdv téléphoniques jamais assurés) sans m offrir de solution. Je vous écoute
-
Julio (@xvlvpp) a signalé
@SFR Bonjour ma fibre marche mal depuis 3j c’est normal ?!
-
Hardy (@hardylegrand) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pouvez-vous arrêter de prélever des sommes sans raison sans le consentement du client ?
-
GauloisRefractR (@GauloisRefractR) a signalé
@lauredlr Mme, en cette période de télétravail généralisé, est-il normal que nous subissions 6 coupures fibre en 1 mois du fait de graves manquements de maintenance et de dimensionnement des équipements par @SFR ?
-
Flo' (@LeFlow59) a signalé
Bon @SFR j'ai pu de connexion depuis 10h du matin vous branlez quoi ???? 😡😤
-
GauloisRefractR (@GauloisRefractR) a signalé
@Arcep Quels sont les recours possibles pour contraindre les opérateurs détenant le monopole du raccordement fibre, @SFR dans mon cas à respecter leurs obligations en terme de maintenance et de dimensionnement des équipements quand de graves manquements sont constatés ?
-
seb (@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne vous comprends pas, je ne sais pas comment vous travaillez, ça à l’air d’être un sacré bordel chez #sfr . 2è technicien qui doit venir réparer notre câble d’interphone et qui n’est pas au courant, qui vient sans câble ! Mais ***** quoi !! Incapables vous êtes!
-
mohamed Ibn Slimane (@Mohamed_Slimane) a signalé
Après plus de 50min et m’avoir raccrochez au nez par @REDbySFR @SFR_SAV @SFR, aucune solution à mon problème n’a été trouvé. La lettre de résiliation pour tous nos produits SFR est envoyé. Merci de me rembourser ce que vous avec prélevé en double et le mois non consommé !