Est-ce que SFR a une panne dans Tinqueux, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinqueux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinqueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tinqueux, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tinqueux et dans les localités voisines:
-
Biroche
(@PrismBiroche) a signalé
de
Reims, Grand Est
@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Catherine RFP
(@CathieRou) a signalé
de
Reims, Grand Est
@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dracarys 🐉
(@AJamesDfl) a signalé
@sfr @SFR_SAV vos teleconseillers SAV ont ils pour ordre de raccrocher au nez des clients quand ils n’ont pas de solution à proposer ? 2
-
nonoo
(@NonoowC) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous cassez la tête comment ça attendre 72h pour un technicien vous avez serré ou quoi rendez ma connection la au lieu de le dire de souffler dans la prise
-
Piment
(@Pimentvore) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR Ils ont pas un service pour les pro?
-
Shad 🏳️⚧️
(@boobllover55) a signalé
@SFR faites un truc avec votre ****** d'adsl de ***** on peu même pas charger de speedtest
-
Grobichh
(@Grobichh) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR J'ai eu le même cas, ils m'ont prévenu que j'aurai 150€ de facturé comme j'avais soit disant pas renvoyé la box. J'ai bloqué les prélèvements et appelé le service client une bonne dizaine de fois avant qu'ils abandonnent.
-
Ryudo SC
(@RyudoSC) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR C'est des pourris! Même avec le papier de résiliation ils ont continué à prélever les parents! Et le SAV c'est des incapables qui raccroché au nez quand ils ont tort!
-
Лиза
(@lisa_vlrd) a signalé
@SFR_SAV @SFR vraiment c’est le pire service du monde, ils m’ont prélevé plus de 1200€ en trop, 2 mois que j’attend qu’on me rembourse et en DM ils me disent « je vous prie de patienter » il y a pas à voler les gens comme ça
-
Dracarys 🐉
(@AJamesDfl) a signalé
@sfr @SFR_SAV vos teleconseillers SAV ont ils pour ordre de raccrocher au nez des clients quand ils n’ont pas de solution à proposer ? 3
-
⚡️ Tray | 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗩𝗥𝗦
(@ThisIzTray) a signalé
Je suis passé de @SFR a @REDbySFR. Théoriquement y'a aucune diff mais bizarrement le réseau galère sacrément pour la nav web... Encore une raison de plus donner mon argent à cette fraude ! Quelqu'un a un retour sur la 5G Free ? Je me rappelle que la 4G était pas dingue. 🤔
-
Laurent ELBAZ
(@Laurentelbaz) a signalé
@SFR service client incompétent ! Service après vente déplorable ! Pour débiter vos clients par contre vous êtes très rapide, mais pour régler des problèmes vous êtes aussi lent que votre réseau mobile ! @SFR après de longues années chez vous je fuis !!!