SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tinqueux, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinqueux, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinqueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tinqueux, Marne, Grand Est 11/19/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tinqueux, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tinqueux et dans les localités voisines:

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • _SOMBRAL_ Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est

    @imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde

  • raphael_steiger Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.

  • CathieRou Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est

    @didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.

  • PrismBiroche Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est

    @iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans

  • Todlt51 Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s

  • boobalyne Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand Est

    Et @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡

  • KushinaSamaa Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2QT_2B_STR8 Sandy (@2QT_2B_STR8) a signalé

    @MAXXBUL @SFR_SAV @SFR La dernière fois le technicien a montré comment se rebrancher tout seul si ça se reproduisait. J’ai plus qu’à acheter un pied de biche pour ouvrir l’armoire.

  • JohnJohnJIC JohnJohn (@JohnJohnJIC) a signalé

    Bonjour @SFR la formation escroquerie avance visiblement ? Recevoir une facture de 700 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel a été retourné (mail service client), être prélevé des frais d’ouverture de ligne alors que la rétractation a été prise en compte 🤡

  • twitteuze_44 Inconnue (@twitteuze_44) a signalé

    @SFR @SFR_SAV réseau qui démarche des clients, pour une fibre qui ne fonctionne pas! Pas de créneau possible avt le 28 mars pour qu un technicien se déplace pour régler le probleme. Je me retrouve avec des fils et des trous chez moi pour résilier 2 semaines après. Service 2 *****

  • CrocTweet Croc Tweet (@CrocTweet) a signalé

    Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir

  • steewy40 2deuN (@steewy40) a signalé

    @SFR déjà tu augmentes mes factures j’dis rien, mais d’où tu décides que ma chambre elle reçoit plus la co/réseaux en fait ?

  • MAXXBUL Max (@MAXXBUL) a signalé

    @2QT_2B_STR8 @SFR_SAV Chez @sfr on sous dimensionne les points de mutualisation (armoire dans la rue). Ils vendent plus de contrats qu'ils n'ont de point de raccordement, donc les techniciens jouent au chat et à la souris en branchant/débranchant les fibres. 😡

  • Deviloup BaZinga (@Deviloup) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Un effort s'il vous plait pour fournir un service correct. Mardi coupure des services suite à un incident, Mercredi retour à la normale, on est Jeudi et de nouveau une coupure de tous les services suite à un incident. Super le télétravail grâce à vous 🤮🤮🤮

  • immondain l’età dell’amore (@immondain) a signalé

    @SFR_SAV @SFR comment ça vous me faites payer 60€ pour la « pose d’une prise supplémentaire » dans mon nouveau logement alors que personne ne m’a tenue au courant du prix????? on ne m’a jamais informé que ce soit le service client ou les techniciens que j’aurais 60€ à payer

  • AshleyWhiteOff Ashley White Officiel (@AshleyWhiteOff) a signalé

    Un problème avec @SFR ??? Mais naaaaan !!!? Incroyable ? Non ! Le quotidien !!!

  • mariefugain1 Marie Fugain (@mariefugain1) a signalé

    @NatLoD @SFR_SAV @SFR Moi aussi !!!! Je me suis aperçue que je n’avais plus de message d’annonce, et tous mes messages audios avaient été supprimés. Vous avez appelé où ? J’ai eu 3 personnes différentes incapables de me répondre. Service médiocre .