Est-ce que SFR a une panne dans Tiffauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tiffauges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tiffauges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tiffauges, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tiffauges et dans les localités voisines:
-
Hérault Marion
(@Marion_Herault) a signalé
de
Les Herbiers, Pays de la Loire
Comment bien commencer une journée ? En appelant le service client @SFR qui ne traite pas un dossier depuis 1 mois (y’a juste une erreur de facturation frôlant les 100€... une paille !) 🤬🤬🤬 (et aussi avec un débit internet qui frôle le néant... pratique pour le télétravail!)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bricorne
(@brice_gangsta) a signalé
@heats0ul @SFR En 5 ans de LOL je n'ai jamais autant déprimé qu'en 1 mois chez @SFR (branleurs du siècle)
-
Julien 🥲
(@JulienR99) a signalé
Donc @SFR qui me facture 400€ pour une résiliation suite à un réengagement inexistant, ça va on vous dérange pas ?
-
KC.manuïa
(@98tanguy) a signalé
@SFR arrêtez de m’envoyer des pubs pour la fibre ou la 5G, l’ADSL ou la 4G serais déjà pas mal
-
mickael
(@sniper95100) a signalé
@Marianne070383 @SFR_SAV @SFR Bonjour, pour avoir un conseillez sa ce passe que en privé ce qui vous reponde en public n on pas accès au dossier client
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳
(@hamidw216) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
Julia Djimet
(@JuliaDjimet) a signalé
Question @SFR @SFR_SAV : dans combien de temps peut-on espérer voir la panne à Lyon 3 réparée ? Car ça fait déjà 24h et impossible d’avoir des infos !
-
HILBERT PASCAL
(@pascal_hilbert) a signalé
1) Mon père a 84 ans et il a 3 lignes de téléphones portables. Pourtant il ne téléphone jamais. Pourquoi? Parce que chez @SFR quand une personne âgée vient acheter une coque de tél on lui propose une ligne « gratuite »-pendant un an- puis 5€ par mois évidemment.
-
tensionormale
(@tensnorm) a signalé
@SFR Attendre un technicien pour la fibre pour la 12e fois sans que personne ne vienne ou bien, récupérer une nouvelle box qui ne fonctionne toujours pas puisque envoyer une nouvelle box est la seule chose que le service technique sait faire...
-
La Morrigane
(@La_Morrigane) a signalé
@SFR Faire tout ça chez un de vos concurrents parce que j'ai résilié mon abonnement chez vous après plusieurs années suite à vitre modification unilatérale de mon contrat avec augmentation de 30% du prix du forfait. Et votre service client qui nous envoie chier sans manière. Voleurs.
-
La Morrigane
(@La_Morrigane) a signalé
@SFR @SKYSKYUSER @SFR_SAV Mdr pas normale ce qu'il faut pas lire. Et quand on s'en plaint votre service client nous envoie chier et coupe court à la conversation. Quand un forfait mieux est moins cher est dispo bizarrement vous le basculez pas sans demander là hein. Entreprise de voleurs de A à Z.