Est-ce que SFR a une panne dans Tiercé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tiercé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tiercé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tiercé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tiercé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tiercé et dans les localités voisines:
-
Julien Le Berre (@julien_le_berre) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Coucou @SFR comment on fait pour arrêter d'être appelé 4x par jour par votre service client pour me demander si je suis satisfait de ma box ? C'est pas indiqué sur votre appli 😔
-
Arthur Roussel (@ArthurRoussel10) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@SFR vous êtes nul, mais ptn c’est génial les embrouilles entres les employés et les clients, j’adore. Pire que la TV-réalité
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TetelaTheDoll (@SuperSmartCece) a signalé
Ok @SFR vous commencez sérieusement à me pomper l’air. POURQUOI VOUS ESSAYEZ DE ME PRÉLEVER DES FRAIS DE RÉSILIATION ALORS QUE J’AI UNE EXONÉRATION. Et puis on vous appelle vous ne répondez pas ou vous dites « on va vous rappeler » et vous rappelez pas. Je vais jamais vous lâcher
-
lamiramont (@MiramontNicola1) a signalé
@SFR vous etes dans l'abus !!!😤 Bientôt 2 semaines que j'ai plus internet et plus de télé ! Vous ne voulez pas me passer de boîtier 4g car le problème concerne beaucoup de monde je l'entends mais même sfr wifi fon marche plus !!! Lundi matin je fonce en boutique orange 1er heure
-
ŦгคՇՇ๏ภ01 (@fratton01) a signalé
Et bien fuyez @symamobile . Ils ont fait la grosse erreur de passer sur le réseau pourrit d'@SFR dans ma région. Résultat, plus de réseau, ou vraiment très faible sur lieu de travail.
-
Le Pandaman (@JapanPandaman) a signalé
Technicien @SFR Vient dans ma rue me coupe internet dit que ce n'est pas de lui alors qu'il est le seul à fouiller dans le local et refuse de donner le nom de son entreprise ! J'ai son numéro et ça plaque d'immatriculation ! Vous compter faire quelque chose @SFR_SAV ?
-
HC (@HC49300) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV A force ils vont peut être finir par comprendre que si on paye c'est qu'on veut un service de qualité derrière
-
Sasha | Bruno Lovezone (@amavocado_) a signalé
@SFR Je fais comment pour ENFIN avoir internet alors que ma ligne est activé depuis 1 semaine quand y a personne chez RED qui répond au téléphone ni sur internet? Faut que je menace de résilier au bout de 2 semaines pour que ca bouge? Encore que même pour résilier faut appeler 🤡
-
Tatagrenouille (@tatagrenouille) a signalé
@Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡
-
OnizuAka. J. (@imKRS) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Aïe aïe aïe Panda SFR quelle erreur petit conseil change d'opérateur ça vaut mieux
-
Lucas Benedetti (@lucas_lourson) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Va chez Orange plus chère certes mais avec un service plus quali et un sav plus efficace 👌🏼
-
GRR (@GRRandPatafion) a signalé
@REDbySFR @SFR Déjà pour la box câble, il a fallu que tu fasses venir un technicien pour remplacer l'existant par une nouvelle box (la même). Franchement pour perdre du temps c'est champion.