SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thiant, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiant, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thiant, Nord, Hauts-de-France 11/24/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thiant, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Escaudœuvres et Famars.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEscaudœuvres Internet
FranceFamars Internet
FranceDenain Télévision
FrancePecquencourt Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Téléphone
FranceBouchain E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thiant, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiant et dans les localités voisines:

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(

  • logancap7 CL7logan (@logancap7) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    @DelbartAlexand1 @burge59 le pire réseau de France @SFR ...😡😡😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GCylas Général d’armée 🪖2’⭐️2’🎖 (@GCylas) a signalé

    @Adamdam225 Avec @SFR impossible de jouer à la Play, normalement je passe à la fibre avec @orange j’espère qu’il vont remonter la barre

  • SaskiaSchijen SaskiaSchijen (@SaskiaSchijen) a signalé

    @SFR pas d’internet depuis 24h et je suis en télétravail- HELP!!! Quand j’appelle 1023 qu’une messagerie automatique. Qui peut m’aider pour résoudre le problème?

  • Horws Ongo (@Horws) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Salut les champions! Résiliation envoyée, apparement complète d’après vos services, mais on refuse de me résilier la ligne. Vous respectez la loi des fois? Votre service « expertise » pas si expert que ça est visiblement injoignable. Belle preuve d’incompétence. :)

  • claire_kaluszka Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Tous les jours je dois réexpliquer le problème au service client ! C'est une technique pour ne pas rembourser vos clients??? #voleurs #arnaque on vous promet des remboursements qu'on ne vous donne jamais #afuir

  • TitePikoon ⭐️ Pitch' ⭐️ (@TitePikoon) a signalé

    @SFR toujours aussi bons 👌 déjà qu’on tourne sur un boîtier 4G depuis plus d’une semaine parce qu’ils ne sont pas foutus de reprendre le contrôle de la ligne fixe mais en plus, y a une panne 4G dans mon secteur! Je parle même pas du SAV au 1023 hein, toujours aussi efficaces 🖕

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    Nouvelle box @sfr reçu ils me l'ont fait changer à cause des coupures. Je l'installe et bilan la ligne sur cette box n'est pas activé du coup j'ai plus internet. Des génies ce staff

  • annelisepasteur Anne-Lise Pasteur (@annelisepasteur) a signalé

    @SFR service client lamentable. 1: vous faites une erreur sur ma facture de résiliation et vous me prélevez 509€ juste avant les fêtes. 2 : ça fait 10 fois que j'appelle et toujours pas de solution concrète 😡😡😡 Plus jamais #SFR de ma vie.

  • FayeurMonkey FayeurMonkey (@FayeurMonkey) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal qu'on me fasse payer 70 euros un technicien pour des problèmes de connexion sans que personne me préviennes et que derrière on ne veuille pas me rembourser ?

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    Comment @SFR peuvent ils laisser un client sans internet depuis plus de 17 jours, lui avoir fait inutilement échanger sa box (or ce n’est pas un problème de matériel, mais un problème de leurs serveurs, et être incapable depuis ce diagnostique le 14 de s’engager sur résolution?

  • annelisepasteur Anne-Lise Pasteur (@annelisepasteur) a signalé

    @SFR service client lamentable. 1: vous faites une erreur sur ma facture de résiliation et vous me prélevez 509€ par erreur juste avant les fêtes. 2 : ça fait 10 fois que j'appelle et toujours pas de solution concrète 😡😡😡