Est-ce que SFR a une panne dans Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thal-Marmoutier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thal-Marmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Ittenheim et Bouxwiller.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marlenheim | Wi-fi | |
Ittenheim | Téléphone | |
Bouxwiller | Internet | |
Phalsbourg | Wi-fi | |
Mutzig | Téléphone | |
Mutzig | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️
(@DrStrangeLOL) a signalé
Dites @SFR vous pourriez arrêter de me casser les couilles au téléphone là ? Déjà apprenez à vos téléacteurs à prononcer un nom correctement. Et quand on vous dit ***** le dimanche, ne rappelez pas le lundi SVP. Merci. Cdt.
-
cameo9514
(@cameo9514) a signalé
@SFR passez à Herblay réparer les armoires que vos techniciens laissent ouvertes continuellement. Résultat: armoire saccagée, plus de fibre depuis 4 jours. L'état devrait vous retirer votre licence d'opérateur. Vous êtes une honte. Le mépris des autres est votre gagne pain...
-
VIRGILIO
(@VADR07) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça bouge pas toujours le pire opérateur ! Je déconseille à tout le monde , une semaine de panne rien qui bouge 👏 👏
-
lebon
(@lebon59672202) a signalé
@REDbySFR @SFR Je crois que vous n'avez pas pris l'ampleur de votre faute. La migration vers 2 abonnements mobiles free est en cours, et j'ai finalement souscrit une offre freebox révolution.
-
Envy
(@ObscurEnvy) a signalé
On en parle de l'arnaque des fournisseurs internet, genre @SFR qui m'offre un service déplorable depuis 4 mois (saut de connexion et lenteurs récurrents) et ce malgré les interventions, et qui vous font tout de même payer l'intégralité de votre engagement en cas de résiliation ?
-
mmmhok
(@remimggle) a signalé
Yo @Jirayalecochon , y'a moyen que t'utilises ton réseau @SFR pour qu'ils me répondent vu que quelqu'un m'a encore débranché et la dernière fois ça avait pris 2 semaines ? Apparemment t'as pas mal d'xp la dedans
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Chic, @SFR a rajeuni les boutons de sa boîte mail, pseudo service où on n'a accès que par intermittence, mots de passe inopérants, son réseau ADSL faisant partie des derniers clients méprisés à éradiquer : augmentation des prix et suppression unilatérale des factures papier.
-
Yuri Boyka
(@LebronClems) a signalé
Dans 10 minutes j’aurais accès à un responsable après une journée de de conversation avec 10 personnes différentes. Donner une augmentation à Denis du service résiliation parce que c’est le seul à faire son travail @SFR
-
Gaut
(@GautierHav) a signalé
@SFR @PoliceNationale 4 mois qu’on m’appelle tous les jours pour me réclamer mes mensualités alors que j’ai un bon de résiliation fait en agence le 24/07/20 On fait quoi ? Les appels et les courriers de recouvrement, vous pigez vrmt rien ? À tout de suite
-
MasterApo
(@Master_Apoca) a signalé
@Jirayalecochon Mais tu es chez eux par obligation ( car seul eux peuvent te donner la fibre)? ou beaucoup de monde aiment se faire du mal à allez chez @SFR ?