Est-ce que SFR a une panne dans Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thal-Marmoutier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thal-Marmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Phalsbourg et Mutzig.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Phalsbourg | Wi-fi | |
Mutzig | Téléphone | |
Mutzig | Internet | |
Wasselonne | Internet | |
Molsheim | Télévision | |
Hattmatt | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spadail
(@spadail) a signalé
@ahlexhi @SFR J'ai plus d'internet #sfr depuis 3 jours # chartrons. Pas de délai de retour du service.
-
Aurebleyde オレ
(@Aurebleyde) a signalé
J'en ai trop marre. @SFR @SFR_SAV je vous propose un truc : Je compte le nombre de fois où votre connexion en carton me fait buger un live du ZEvent, et pour chaque, c'est 5€ que vous donnerez à la cagnotte du ZEvent. OK ? Comme ça tout ces moments petdus ne seront pas inutiles
-
Man city ou Real Madrid win #UCLFinal
(@nicolatseric) a signalé
j'ai la fibre , qu'est ce que ça marche mal avant j'etais cablé eh bien ça marchait mieux , ne prenez pas la fibre @SFR_SAV @SFR
-
Dialogue_Direct
(@DialogueDirect1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Tentative d'installation de la fibre chez moi. 3 rendez-vous cette semaine, journée entière bloquée à chaque fois mais aucun passage de technicien ! 😡 SFR c'est l'incompétence à l'état pur. Box SFR dans 2 maisons + tél mobile... et bien je vais résilier et aller chez ORANGE !
-
☀️Emiliouche 🌴Mum of 3 👱♀️👩👦🏻🐈⬛🐱🐈
(@emiliouche) a signalé
@JoeCapone20 @orange @SFR IPTV en wifi avec un partage de connexion de mon portable, j'ai fumé mon forfait j'suis en débit réduit maintenant 😐
-
fo0
(@fo0_) a signalé
@_Nidouille_ Pour info un "technicien fibre" @SFR a percé la dalle +1 de chez ma fille à coté d'un radiateur malgré mon NIET au phone ... Je vous laisse imaginer la suite au RDC ... oui oui. PSSSHIIIT le tuyau d'eau dans la dalle.
-
PARANT ERIC
(@PARANTERIC1) a signalé
@SFR 8 jous sans internet et tv, tous les jours on nous fait faire des manip alors que c'est la ligne qui ne fonctionne pas. Vous nous mentez, car soit disant vous nous avez programmé une intervention alors que rien n'est réellement fait. Une perte de temps et d'argent
-
jason
(@Jason_Minchee) a signalé
@sami_911_19 @SFR @free Quelle erreur
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢
(@yokaimysia) a signalé
Le tech sous traitant de @Orange (coucou @GroupeScopelec) vient et me dit lui aussi qu’il ne peut les activer, qu’il est venu pour rien mais cependant qu’il va déclarer un ÉCHEC (ce que ne voulaient pas faire les tech @SFR jusqu’ici) pour que ça remonte au service technique.
-
DustyMoth
(@I_Love_Cats2014) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai un petit problème. Le mois dernier, j'ai changé mon relevé bancaire pour que vous puissiez me débiter sur le bon compte. Je viens de remarquer que SFR m'a facturé et facturé sur mon ancien compte. Je me prépare à me débarrasser de ce compte bancaire car je n'ai pas