SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thal-Marmoutier, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thal-Marmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est 12/21/2024 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Thal-Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Ittenheim et Bouxwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarlenheim Wi-fi
FranceIttenheim Téléphone
FranceBouxwiller Internet
FrancePhalsbourg Wi-fi
FranceMutzig Téléphone
FranceMutzig Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrStrangeLOL Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️ (@DrStrangeLOL) a signalé

    Dites @SFR vous pourriez arrêter de me casser les couilles au téléphone là ? Déjà apprenez à vos téléacteurs à prononcer un nom correctement. Et quand on vous dit ***** le dimanche, ne rappelez pas le lundi SVP. Merci. Cdt.

  • cameo9514 cameo9514 (@cameo9514) a signalé

    @SFR passez à Herblay réparer les armoires que vos techniciens laissent ouvertes continuellement. Résultat: armoire saccagée, plus de fibre depuis 4 jours. L'état devrait vous retirer votre licence d'opérateur. Vous êtes une honte. Le mépris des autres est votre gagne pain...

  • VADR07 VIRGILIO (@VADR07) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça bouge pas toujours le pire opérateur ! Je déconseille à tout le monde , une semaine de panne rien qui bouge 👏 👏

  • lebon59672202 lebon (@lebon59672202) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je crois que vous n'avez pas pris l'ampleur de votre faute. La migration vers 2 abonnements mobiles free est en cours, et j'ai finalement souscrit une offre freebox révolution.

  • ObscurEnvy Envy (@ObscurEnvy) a signalé

    On en parle de l'arnaque des fournisseurs internet, genre @SFR qui m'offre un service déplorable depuis 4 mois (saut de connexion et lenteurs récurrents) et ce malgré les interventions, et qui vous font tout de même payer l'intégralité de votre engagement en cas de résiliation ?

  • remimggle mmmhok (@remimggle) a signalé

    Yo @Jirayalecochon , y'a moyen que t'utilises ton réseau @SFR pour qu'ils me répondent vu que quelqu'un m'a encore débranché et la dernière fois ça avait pris 2 semaines ? Apparemment t'as pas mal d'xp la dedans

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Chic, @SFR a rajeuni les boutons de sa boîte mail, pseudo service où on n'a accès que par intermittence, mots de passe inopérants, son réseau ADSL faisant partie des derniers clients méprisés à éradiquer : augmentation des prix et suppression unilatérale des factures papier.

  • LebronClems Yuri Boyka (@LebronClems) a signalé

    Dans 10 minutes j’aurais accès à un responsable après une journée de de conversation avec 10 personnes différentes. Donner une augmentation à Denis du service résiliation parce que c’est le seul à faire son travail @SFR

  • GautierHav Gaut (@GautierHav) a signalé

    @SFR @PoliceNationale 4 mois qu’on m’appelle tous les jours pour me réclamer mes mensualités alors que j’ai un bon de résiliation fait en agence le 24/07/20 On fait quoi ? Les appels et les courriers de recouvrement, vous pigez vrmt rien ? À tout de suite

  • Master_Apoca MasterApo (@Master_Apoca) a signalé

    @Jirayalecochon Mais tu es chez eux par obligation ( car seul eux peuvent te donner la fibre)? ou beaucoup de monde aiment se faire du mal à allez chez @SFR ?