SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teloché, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teloché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire 10/18/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Teloché, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAllonnes Téléphone
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Panne Totale
FranceSaint-Mars-la-Brière Internet
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Teloché, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teloché et dans les localités voisines:

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Et vous êtes incapables de me reprogrammer un rdv . Impossible avec 48 h !!!!!!

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Vos process sont ridicules . En tout cas mes patients apprécieront d’être de nouveau reportés alors qu’ils ont tant de mal à avoir un rdv .

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lookitsgraphic Siéu provençau (@lookitsgraphic) a signalé

    @LamaOcta @SFR Vu la qualité de la 4G de sfr et les problèmes avec leurs antennes, la 5G on en est loin de loin, vaut mieux aller chez orange

  • Richard070189 Richard (@Richard070189) a signalé

    Pire service au monde... @SFR en fibre.... catastrophique vraiment

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    @SFR Pire service client ! On vous envoie une LRAR pour résilier 3 lignes en 2020 que ma mère payait. Vous en coupez 2 et laissez courir la dernière. J'appelle donc le service résiliation aujourd'hui je tombe sur un assistant qui me parle de résilié la ligne et en dédommagement..

  • rachel_pley Je suis bélier, c'est pas de ma faute. (@rachel_pley) a signalé

    @SFR 6 appels par demi-journée, c'est bon nan ? Maintenant quand ils m'appellent, je décroche et je coupe mon micro sans dire bonjour puis je fais ma vie jusqu'à ce qu'ils raccrochent. Vous vous lasserez avant moi, nan ?

  • YetiGaming17 ❄️Yétigaming❄️ (@YetiGaming17) a signalé

    Je vais vous sortir les mails ici vu que apparement vous ne voulez pas comprendre. Vos magouilles pour tenter d’extorquer et de raquetter les clients qui ne sont plus chez vous car mauvais service client et service qui laisse a désirer c’est honteux tout simplement @SFR

  • Petite_Suzuki 🇵🇸𝔅𝔞𝔟𝒚 𝔤𝔦𝔯𝔩 🖤⚔️ (@Petite_Suzuki) a signalé

    @SFR_SAV @SFR LE RÉSEAU QUI SAUTE H24 depuis cet après-midi c’est inacceptable !!!

  • YetiGaming17 ❄️Yétigaming❄️ (@YetiGaming17) a signalé

    Bon maintenant @SFR Il va falloir arreter le harcèlement. Vous me mettez en demeure pour des équipement que j’ai rendu il y a deja plus de 3 ans quand j’ai changé d’opérateur. J’ai toutes les preuves disant que je ne vous doit absolument rien.

  • _sxmxbxdy_ Somebody (@_sxmxbxdy_) a signalé

    @SFR c'est quand que vous réglez le problème de réseau ? Ça fait une journée là

  • NaVelodrome 𝓗𝓪𝓵.𝓥é𝓵𝓸𝓭𝓻𝓸𝓶𝓮 ⭐⚪Ⓜ️🦋🪐 (@NaVelodrome) a signalé

    Y a quoi sur ton réseau @SFR @SFR_SAV! Ça déconne grave 🤬

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    Et lorsque je lance le sujet du geste commercial suite a VOTRE erreur, il me dit que je ne peux prétendre a un geste commerciale seulement si je me réengage, ce qui n'était pas le cas avec son prédécesseur. DE QUI CE MOQUE T'ON ? @SFR_SAV @SFR