Est-ce que SFR a une panne dans Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-la-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jargeau, Les Bordes, Sandillon et Fay-aux-Loges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sully-la-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SISalp
(@SISalp) a signalé
Conseil aux démarcheurs téléphoniques: Quand l'interview ne suit pas le schéma d'entretien pré-établi, ne raccrochez au nez de votre client, même si vous sentez que la vente ne se fera pas. Vous transformeriez un client satisfait en client insatisfait. N'est-ce pas @SFR ?
-
Vizten 🇫🇷
(@Vizten_) a signalé
@SFR vous êtes les plus gros escrocs de la planète avec votre connexion v'là nul je peux même pas démarrer Google allez vous faire ******
-
Zertox 🎮 #BDGMonth2022
(@iamzertox) a signalé
@free vous êtes des incapables j’ai jamais vu ça, 4 jours sans internet et chaque jours une version différente du problème alors qu’il faut juste venir mettre un ptn de câble pour la fibre qu’un connard de chez @sfr a pris pour mettre chez quelqu’un d’autre
-
Hélènou 🎀
(@Helenou_F) a signalé
Bonjour @SFR , j’ai 2 petits (minis) problèmes avec mon décodeur tv. 1. Impossible d’enregistrer un film (obligé de passer par l’appli SFRTV8 sur tablette) 2. Impossible d’accéder à Disney + (ça a fonctionné 1 seule fois)
-
IG: GREG COPHY
(@gregcophy) a signalé
Alors @SFR on augmente mon forfait de 3 euros sans me prévenir ? Et sinon pour un client depuis 2008 personne ne peut me propose d’offre fidélité ?
-
gaëtan🇺🇸
(@labappance) a signalé
@SFR @SCBastia Moi j’suis navrée d’être client chez vous vu comment on est reçu mdrrrrr tout vos clients se plaignent vous pensez pas y’a un problème qui vient de chez vous ?
-
Kawolopa
(@kawolopa) a signalé
AAAAAAAAAAAA @SFR MAIS ALLEZ VOUS FAIRE ******* CEST TERRIBLE CA ****** DE *****
-
Lens & Vous
(@LensEtVousOff) a signalé
Notre connexion internet est instable (merci @SFR) ! Je ne peux donc pas vous proposer le stream comme habituellement. J'ai une perte d'image énorme de 52%. Si j'arrive à régler le problème, je reviens le plus rapidement possible.
-
koelle joël
(@KoelleJ) a signalé
@CassandreBeaugr @SFR Il faut débrancher, puis rebrancher la box, j'ai eu ce seul conseil pendant 3 mois de panne internet, ils m'avaient vendu une box fibre, mon immeuble n'était même pas raccordé, je les ai viré, ils sont gentils, mais incompétents.
-
YanYZF
(@YannickRamel) a signalé
@SFR réclamer plus de 400€ à une personne âgé qui a résilié sa connexion internet en fin d'engagement et imaginer un appel téléphonique où il s'est réengager à posteriori. C'est honteux!