Est-ce que SFR a une panne dans Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-la-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Les Bordes et Fay-aux-Loges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
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| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sully-la-Chapelle et dans les localités voisines:
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Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
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Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
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Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
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Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
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Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
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Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Asumasar
(@Gabriel_Gajac) a signalé
@TrnElsa @SFR Jte rassure avec free et orange a ce niveau là c'est pareil repousser de 1 mois mon raccordement alors que je n'avais plus du tout de connections et même de 3g/4g
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Re-Play
(@R3Pl1y4ever) a signalé
@TrnElsa @SFR Tiens tiens on dirait orange chez moi 🤡 pour avoir un technicien faut aller se faire ****** mdr....
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Nelesta Iramis #Branco2025
(@IramisTM) a signalé
@suikaaaa_a @SFR Sfr c'est pas le réseau le problème, c'est le service client
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Nelesta Iramis #Branco2025
(@IramisTM) a signalé
Trouvez moi pire opérateur qu'@SFR sérieusement
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ResteZennnn
(@KyomaTheMad) a signalé
@TrnElsa @SFR J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème avec SFR après c'est peut-être car c'est REDSFR
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Hatsumi
(@Eliandre02) a signalé
@SFR Salut, dites, vous pouvez pas faire quelque chose pour le réseau dans le 02, ça devient vraiment chiant d'avoir des coupures internet pendant que je stream! En plus c'est toujours entrre 23h ou minuit jusqu'à limite 2h du mat...
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Reiix03
(@reiix03) a signalé
@Juliettepasqua1 @SFR Ça fait 1 mois que vous m’aidez pas mais bon faut pas vous en vouloir vous avez un temps de retard.
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Gregory
(@Greg78000sorare) a signalé
@SFR Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir. Méfiez vous de SFR!
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Veeranaa🌺
(@Veeranaa274) a signalé
@TrnElsa @SFR Bouygues franchement top service client aux top et il sont super rapide sur les problèmes
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R.M
(@RMArchi83) a signalé
@SFR_SAV @SFR Depuis septembre je suis à plus de 3mois sans internet. Des conseillers au téléphone qui raconte que des conneries. Le problème est résolu ;le technicien orange doit passer; veuillez débrancher rebrancher.une bande d'incompétents Et surtout 0 solutions Désolant