Est-ce que SFR a une panne dans Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-la-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Les Bordes et Fay-aux-Loges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sully-la-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann PETIT
(@finalspy) a signalé
Passer 35 minutes au téléphone pour faire une demande de rétractation, pour une résiliation que je n'ai pas demandé #checked ... Se rendre compte que @SFR et @SFR_Business sont incapables de communiquer entre eux et que moi client je dois servir d'intermédiaire #checked
-
birox キ フ
(@Birox165hz) a signalé
@ThaiFNBR_ @SFR Ouai moi aussi je vais résilier en décembre c’est le pire opérateur
-
Caloux Asylum 🇫🇷
(@caloux77) a signalé
@SFR Les mecs n'ont pas été capable d'assurer mon déménagement. Je n'ai jamais eu internet dans mon nouveau logement. 22 appel en 3 semaines. Je peu vous dire avec certitude qu'ils se doutes de leurs clients. Du coup mon frère et moi chez Bouygues et tout ça bien
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@SFR_SAV Technicien @SFR instal fibre vendredi 28/10 et coupe le fil fibre du voisin Orange, intervention Orange le 31/10 qui me déconnecte, plus de fibre, je ne peux pas travailler, inadmissible, j'appelle 2 fois et on me dit que l'incident n'a pas été pris en compte 😡🤬
-
LaHoulle
(@LaHoulle) a signalé
Ces guignols de chez @SFR @REDbySFR @SFR_SAV qui m'annonce que j'aurai plus internet jusqu'au 12 novembre, sans me donner de raison et qui ne me propose aucune solution... Ne changez rien, vous êtes les meilleurs...
-
Krolyn
(@Krolyn16) a signalé
@SFR @SFR_SAV est ce que vous trouvez ça normal de me harceler TOUS LES JOURS avec votre démarchage téléphonique ?? (+33179517738) je n'ai jamais été cliente chez vous et ce n'est pas prêt de changer, je ne vous ai jamais donné l'autorisation de m'appeler !
-
Hopopop ! 🖋🍃🍂🍁🍄🐿🐌
(@2c2o1) a signalé
2 mois sans ligne fixe et pendant ce temps là @SFR continue de prélever un abonnement pour un service non rendu. La moutarde commence à me monter au nez 😡. Vous attendez quoi #SFR pour vous levez les doigts du c.. et rétablir le service ?
-
Clari
(@fairytaIuke) a signalé
Je paye 26€ d’internet par mois pour ne JAMAIS avoir internet j’en ai ma claque @SFR rendez l’argent
-
yanis🇫🇷🇹🇳
(@yanghazFN) a signalé
Bah niiiice je crash juste avant un late game @SFR j’vous bz vos grand mère
-
Steimes Michael
(@SteimesMichael) a signalé
@SFR est-il possible d'avoir des interlocuteurs compétentschez sfr quand nous appelons ? 🤔, car donner de mauvais renseignements, cela devient fréquent !!!