Est-ce que SFR a une panne dans Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-la-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes, Sandillon et Fay-aux-Loges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sully-la-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oliveira paulo
(@poloalexandre75) a signalé
@SFR Merci a SFR d’avoir une nouvelle fois couper ma ligne fibre orange comme chaque année pour me forcer à venir chez eux, SFR l’opérateur service client technique Box le pourris de France, allez vous faire enc...., je vais étudier demander possibilité de porter plainte
-
Didier Pattulacci
(@Charlicitoh) a signalé
@SFR Ma bonne raison du jour, aller chez un bon opérateur sérieux, honnête et à l écoute de ses clients, autrement dit à jamais sfr...
-
matthieu
(@Matthieu_du49) a signalé
Encore une panne de SFR depuis au moins 19h. Déjà 2 fois en janvier. Seulement 1 mois chez SFR et déjà le plus gros des regrets. #sfr @SFR_SAV @SFR
-
Flo'
(@LeFlow59) a signalé
@Xulimi @SFR Moi j'ai la fibre depuis 1 mois environ franchement j'ai une très bonne connexion sa va mais quand sa bug longtemps comme sa c'est chiant
-
jorreis291295
(@jorreis291295) a signalé
Bonjour @SFR est-ce normal que depuis un an tous les mois j'ai un problème avec SFR. A chaque fois on m'envoie un technicien 3 semaines après, que l'on me promets une remise sur ma facture et la plus grosse remise à été de 3€ pour une semaine d'internet de télé et de téléphone.
-
Margot
(@MargotCuaz) a signalé
@Orange_France c’est quoi ce délire de me mettre un abonnement à mon nom, de confirmer la commande et de me prendre un rdv avec un technicien alors que j’ai strictement rien demandé ni signé chez vous ? Je compte pas partir de chez @SFR.
-
Hipnos
(@hipnos76) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème a été réglé hier soir via le 1023. Merci
-
Azaraath🧕
(@Azaraath75) a signalé
Marre d’être prit pour un con. SFR c’est fini. Résiliation. Et j’invite tout le monde à le faire. Votre réputation est faite de toutes façons. Vous n’êtes que des incompétents, des voleurs et des menteurs! Profitez d’un étudiant ... vous êtes mauvais. À vomir. @SFR
-
silentbob
(@silent38) a signalé
@SFR votre service client est déplorable un technicien m a fait échange de box soit disant gratuit et maintenant je me bas avec vous pour obtenir remboursement et on me répond que c est normal j ai été volé et tout le monde s en fout malgré ma réclamation écrite.
-
Kharon
(@KharonTv) a signalé
@SFR ??????? Encore un problème de connexion......., c'est lassant.