Est-ce que SFR a une panne dans Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-la-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sully-la-Chapelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes, Sandillon et Fay-aux-Loges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sully-la-Chapelle, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sully-la-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚔️Deltrasu No Daibōken🛡 デルトラスの大冒険
(@Deltrasu) a signalé
@JulioDubois2 @SFR 15 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis, c'est ça le pire !!
-
Don_Cappetta
(@CappettaDon) a signalé
@SFR C’est un scandale depuis fin mars j’ai la connexion internet télévision qui fonctionne mal.. facturé 38€ la fibre alors que rien est stable est une honte, service technique incapable de solutionner le problème.. Merci @SFR_SAV très déçus.
-
Constance 🏴☠️
(@Coonstanceee_) a signalé
@free / @Orange_France je souhaiterais passer chez vous à cause des ces incapables @SFR qui ne sont pas capables de réparer une panne fibre qui dure à Lyon 2 depuis 2 mois. Pouvez vous me contacter en PV ? Je souhaiterais des renseignements
-
MATKITKAT
(@Matkitkat59) a signalé
@AlxTelconnected @SFR Oui mais bon déjà Bouygues qui déclare pas , ptn c'est chaud , imagine c'est une antenne qui est défectueuse ou mal réglé et qu'elle émet trop en terme de puissance d'onde
-
OlivierWinter
(@olivier_winter) a signalé
Je me retrouve avec un contrat de 48€HT et la TV du bas avec un boîtier Orange. (J'avais un mauvais pressentiment en partant en déplacement... c'est confirmé). Vous comprenez pourquoi j'ai toujours été @SFR car ils ont toujours réalisé ce que je demandais contrairement à vous.
-
Maïs 🍍
(@mllechabiine) a signalé
J’en peux plus de l’incompétence du service de @SFR 🥲 ! Plusieurs mois que je me fais balader maintenant à payer un service que je n’ai pas.
-
Xavier M.
(@xavier_mchaubo) a signalé
5 semaines sans internet avec @SFR @SFR_SAV . Vous pouvez faire pire ?
-
Philippe 🏀🍔🍟🗽
(@yusuf_philippe) a signalé
@SFR vous pensez résoudre les problèmes de réseaux 1 jour ou pas sur @Montrouge92 c'est pas la première fois en fait mais bon pour changer vous allez essayer de vous justifier par des arguments qui tiennent pas la route comme dab en fait 😳
-
Duki
(@Dutiprime) a signalé
@Deltrasu @SFR Ça fait 6mois + que je les harcele pour RIEN j'ai un réseau totalement explosé mais ils s'en foutent je paie
-
ZainKeD
(@ZainKeD_) a signalé
Des petit problème avec la fibre et @SFR ne prévienne même pas que les ligne on des problème au client sérieusement vous brancher quoi la ??? Car moi je paye pour ne pas l'avoir c'est pas normale autant que je prenne un abonnement adsl