SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/12/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mrcandycookie Adil M. (@Mrcandycookie) a signalé

    @the_zemouu @SFR Hum, si SFR ça continue comme ça j'go chez Orange en vrai, c'est un peu plus cher mais y'a quasiment 0 défaillances, t'façon ils sont prévenus mais en vrai ils osef complètement de perdre un client, y'aura toujours d'autres pigeons pour remplacer les anciens tu connais

  • Plyrique montanaro (@Plyrique) a signalé

    @SFR changer de TV ou de téléviseur ? je reste estomaqué quand je vois qu'un abonnement internet tv, n'est rien d'autre que la connexion à une sorte de TNT, quant aux programmes pourris américains des années 60 à 80; à quoi sert le CSA

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    Avec @SFR impossible de changer le nom du titulaire de la ligne de téléphone après plus de 4 mois...lettres recommandée toujours pas fait, plus qu’une seule option la concurrence! Adieu, au revoir @SFR

  • elpoissard le vrais poissard (@elpoissard) a signalé

    A quand le réseau internet 100% enterré pour éviter les coupures du au vent @SFR @orange

  • ILOSAC C. (@ILOSAC) a signalé

    @LE_SMOOTH @SFR @SFR_SAV Hey les pires! Les gars oublient de te dire que lors d’un déménagement t’attends l’activation de la ligne entre 5 jours et 2 semaines à compter de la résiliation !

  • XavJEAN13 Xavier JEAN (@XavJEAN13) a signalé

    @CaroLonny1 @SFR Je veux pas balancer mais c’est depuis que t’es vaccinée. Tu perturbes le réseau

  • Farx91 9one (@Farx91) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SFR l'a fait ! Rester près d'une semaine sans connexion internet, en plein télétravail...juste parce que j'ai changé de box...

  • ETybs El Tybs (@ETybs) a signalé

    @SFR @canalplus @myCANAL RAS LE CUL DE VOTRE CONNEXION

  • Ilhan_kun Kitarikato 🇵🇸 (@Ilhan_kun) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour depuis soir 21h j'ai plus de connexion internet et je voudrais savoir pourquoi car c'est pas vraiment pas la première fois que ça arrive merci bien

  • marinaaam131 Marina Muller (@marinaaam131) a signalé

    Ensuite je demande si je vais être prélevé pour L'ADSL "bien-sur que non, @SFR s'engage à ne prélever que si vous avez le service fonctionnel" et aujourd'hui je suis prélevée