SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/22/2024 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FACT3l FACTEL (@FACT3l) a signalé

    @chroniques92 @SFR Normalement comme tu payes ton abonnement pour de l'illimité, ils doivent te fournir le même service, demandes de te fournir de l'illimité, tu peux toujours arguer en plus que tu travailles sur le net et que tu as besoin de data

  • El_Paulo14 Paul (@El_Paulo14) a signalé

    @krsto83 @SFR J'étais client sfr , je suis passé chez Orange. Mais comme l'armoire électrique appartient à SFR qui ne fait pas les travaux , ça fait exactement 2 ans que je n'ai plus d'intérnet Fibre...

  • Ayayaille11 Ayayaille (@Ayayaille11) a signalé

    @SFR_SAV @SFR a vraiment le pire service de France, jamais tombé sur un conseiller téléphonique aussi incompétent et inutile. On m’explique aussi comment en 2022 on peut se retrouver avec une connexion wifi aussi immonde ?

  • Pititepatatte Joker x) (@Pititepatatte) a signalé

    @SFR_SAV @SFR plus de connexion depuis maintenant 1 heure. Merci de bien vouloir y remédier. Ou d’expliquer pourquoi en 2022 on a encore des panne de ce genre à répétition .

  • ianthropos Partho Choudhury (@ianthropos) a signalé

    @SFR Après que le partenaire de mon entreprise m'ait aidé à m'abonner à la fibre SFR, j'ai reçu un appel me disant qu'ils avaient réduit leur offre et annulé l'offre initiale. Après cela, un autre promoteur de SFR a appelé pour donner un autre rendez-vous avec un autre service.

  • Nathan06774634 nahtaN (@Nathan06774634) a signalé

    Encore à 2h du mat ça va pas mais au pire là c'est à 12h. @SFR faites un effort

  • MaximeHube1 Maxime Hube (@MaximeHube1) a signalé

    Sinon @SFR c’est quand que je vais pouvoir regarder les films que je loue sans avoir « d’erreur technique » 🤬

  • YounesLdb You (@YounesLdb) a signalé

    @SFR est le pire opérateur. Ça marche jamais

  • beclumsy Clumsy (@beclumsy) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Je n’ai pas d’autre choix que de me tourner vers Twitter pour étaler mes nombreux soucis avec vous puisque personne ne semble pouvoir me venir en aide - que ce soit au téléphone (je pense que j’ai eu votre service client 15 fois ce dernier mois pour rien)

  • EwanMerven Ewan Merven (@EwanMerven) a signalé

    @SFR Harceler vos clients ça ne vous fait pas peur non plus apparemment. Trouvez vous ça normal d'appeler 6 fois en 4 heures, ce qui est sur c'est que vous avez perdu un client que vous ne retrouverez jamais!