Est-ce que SFR a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:
-
Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire
@SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse
-
JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe
-
JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
-
Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol
-
Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sich (@Sich2a) a signalé
@SFR Partager sa connexion, devenir légalement un FAI, Avec toutes les obligations légales que ça implique...
-
SeigneurMalfoy (@MalfoySlow) a signalé
Ça va résilié à force @SFR. Une panne qui dure depuis 20h mtn, pas de WiFi, 4G qui galère à la campagne. Aucune communication, suffit d'aller sur Twitter pour voir que plein d'autres personnes ont le même soucis. Impossible d'avoir un technicien car centre d'appel occupé
-
ici radio Londres… (@j_dalanou) a signalé
@SFR L’arnaque. avec les 100Go offerts suite à la panne, je me suis rendu compte du tour de pass-pass.Ayant un forfait de 100Go,normalement pour ce mois-ci j’aurais dû passer à 200Go.Que nenni!! Étant arriver à 8Go consommé,ils m’ont remis mon forfait à 100Go.Soit en fait 8 Go offert
-
Jay Rienditt (@dyna969) a signalé
@SFR encore une nouvelle panne, internet et box cette fois, ça commence à faire beaucoup…ça se termine quand ? Parce que ça fait 18h que vos équipes sont « dessus » !
-
Rob mathys (@RobMathys) a signalé
@SFR Déjà faudrais capter pour partager sa connexion
-
N akkis (@SKALD_JFC) a signalé
@SFR Bizarre...il n'est pas noir.
-
Trefadone (@Trefadone) a signalé
Bon @SFR l'autre coup c'était le réseau mobile et là c'est ma fibre qui fonctionne plus ça commence à devenir chiant... (Après mon portable commence à se faire un peu vieux si jamais vous voulez vous faire pardonner avec une promo sympa on peut s'arranger)
-
jean (@jean44150) a signalé
@SFR Le couillon qui partage sa connexion ?
-
Hyouri_Yuutsu (@Hyouri_Yuutsu) a signalé
@AndyGaming_ @SFR Tu devrais demander avoir le truc gratuit en cas de cas qu'on a j'ai plus le nom ont en avait parler a ta dernière panne
-
Badabou (@fch9z9r9sh) a signalé
Allez @REDbySFR et @SFR vraiment les pires ! Le réseau est INEXISTANT depuis début d’aprem c’est une folie. Et je suis pas dans le fin fond de la campagne. Bref, résiliation d’abonnement et changement d’opérateur. Ciao les nazes !