SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 06/01/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @SFR N'achetez pas chez eux! Ils ont le pire service client possible. Des promesse de ressoudre le problème en 5 jours. (Depuis juin) et aucun appel. Par contre la facturation ça marche très très bien !

  • TchoumiGaming Tchoumi (@TchoumiGaming) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV Si leur vision et leur discours n'a pas changé, ils te diront "l'intervention est garantie sous 8h, pas la résolution de votre problème!". C'est là qu'il faut jouer sur la ligne juste en dessous "Connexion internet garantie", mais là ils risquent de jouer sur la clef de prêt..

  • GuigzD Guigz (@GuigzD) a signalé

    C'est possible de passer un mois sans problème de fibre @SFR ?

  • Vino4R91 D’ANGELO B (@Vino4R91) a signalé

    @SFR service médiocre des techniciens médiocre on paye cher pour un mauvais travail je vous déconseille

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé

    Quelle boîte de ***** ****** @SFR Ils te font perdre de l'argent Ils ne se bougent pas pour trouver une solution et te facture... Cette entreprise doit être condamnée c'est une honte d'avoir une ***** pareil en France

  • 4thead 4thed (@4thead) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV "Connexion internet Garantie" xD Du coup remboursement en vue?

  • symb_i0te 5’9 (@symb_i0te) a signalé

    @SFR faites quelque chose la j’vais peter un plomb, 5 jours sans internet et vous avez aucune solution ???? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

  • tutosfaciles48 tutosfaciles48 (@tutosfaciles48) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV Cette fameuse GTI, qui n'est pas une garantie de temps de raccordement (GTR) est très peu suivie, il il ne semble pas s'agir ici de FTTO à proprement parler.

  • StephaneBoufaf1 Stephane Boufafa (@StephaneBoufaf1) a signalé

    C est pas la première fois se problème se produit sur mon ccp @labanquepostal et @sfr exactement le même procédé qu il y a 3 ans quand j ai parlé du double réseau et ses problèmes récurant Le paiement apparaissait sur mes opérations et 2 jrs après avais disparut Assez louche non

  • CBolesse Cécile Bolesse (@CBolesse) a signalé

    @numericable @SFR_SAV @SFR 2e panne télé en moins de 8 jours. Vous voulez vraiment que je passe à la concurrence ! 🤬🤬