Est-ce que SFR a une panne dans Souppes-sur-Loing, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souppes-sur-Loing, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souppes-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Souppes-sur-Loing, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souppes-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
Vito
(@tatangaa45) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
-
mencìa
(@lpaheil) a signalé
de
Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV vous êtes autant pourri que votre service c’est ouf……………
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
-
v
(@VicDcrt) a signalé
J’ai une haine immense envers @SFR c’est grave. C’est pire que du foutage de gueule
-
M
(@MBloveHN) a signalé
@SFR je n ai plus de réseau ni de wifi ni de box de poche. Y a que moi ?!
-
Nael
(@_Nael_) a signalé
@sfr envois un mail pour prévenir de leur prochaine ̶a̶r̶n̶a̶.̶.̶.̶ evolution d'offre, (3€ de +) Seule solution d'opt-out : cliquer sur un lien (ou alors c'est bien caché, pas trouvé dans l'espace client) c'est intelligent et ça fait pas du tout virus un lien dans un mail.
-
Sachyz_z
(@purifiergange25) a signalé
entre 18h et 21h15 3 crash... et au fait @SFR j’ai été aimable je ne vous ai pas mentionné et je n’ai pas parler des 35 crash de ma box depuis 1semaine (je les ai comptés)
-
不知道
(@KleinBitches) a signalé
@MikaeeFN @SFR @SFR_SAV Moi aussi gros soucis SFR là j’ai redemarré ma box ca change rien et pareil 4G horrible ça a changé d’un coup y’a 5-10 min
-
WITZMANN
(@Leillawitzmann) a signalé
@SFR c’est normal de payer sur votre espace client, paiement sécurisé lol et que cela parte sur un contrat inconnu? Bon je ne vais pas vous dire comment se comporte votre service client hein? Sauf que mon argent à disparu et que je n’ai plus de service box. On fait quoi?
-
Romain Pierronnet
(@rpierronnet) a signalé
@celian_m @SFR_SAV @SFR Cerise sur le gâteau : le lien d'opt out ne fonctionne pas. On est dans la vente forcée non ?
-
𝕻𝖊𝖙𝖎𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖊𝖙 ✨
(@Gerbil_Ely) a signalé
@MaureenMcFly @Miniestra_ @SFR Ouais j’imagine même pas ce que tu as pu entendre en effet. C’est chiant de se faire démarcher mais au bout du compte le rapport de domination est quand même pas le même entre le client et la personne payée à coups de lance pierre qui est horriblement mal traitée quoi