SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligné-sous-Ballon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire 12/06/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bazoge et Le Mans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Bazoge Internet
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Télévision
FranceAllonnes Téléphone
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligné-sous-Ballon et dans les localités voisines:

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Vos process sont ridicules . En tout cas mes patients apprécieront d’être de nouveau reportés alors qu’ils ont tant de mal à avoir un rdv .

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Et vous êtes incapables de me reprogrammer un rdv . Impossible avec 48 h !!!!!!

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @imadTarhouni @SFR Donc résiliation sans frais

  • TutanAhmet Ahmet (@TutanAhmet) a signalé

    @SFR service client raccroche 2 fois au nez ! okkk ! Sfr mon vieux 10 ans aucune amélioration

  • Korkyb0b Korkybob 🧞‍♂️ (@Korkyb0b) a signalé

    @norvegian30 @SFR @SFR_SAV On est d’accord, on ne demande pas la lune, des réponses à nos questions et un service qui ne se moque pas de l’avis et besoin de leurs clients. Et je ne parle pas des démarches forcées suite à leur erreur dans les différents services. Ça doit être terrible pour les salariés..

  • diaxmrd dia. 🌙 (@diaxmrd) a signalé

    @SFR j’ai l’onglet Disney+ affiché mais lorsque je clique dessus un écran noir apparaît. j’ai la « box plus ». help? est-ce que c’est uniquement réservé à la box 8?!

  • judbh9 𝖩𝗎𝗌𝗍𝗂𝗇𝖾🍂 (@judbh9) a signalé

    @SFR_SAV @SFR faudrait m’expliquer ce niveau d’incompétence, pourquoi vous faites aucun effort et vous prenez vos clients pour des cons ? On vous laisse une deuxième chance et vous nous prouvez à nouveau qu’on peut pas!

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @Korkyb0b @SFR @SFR_SAV d’après l’article 1147 du code civil Le fournisseur d’accès ne parvient pas à délivrer le service pour lequel l’abonné a souscrit, et il en est clairement responsable.

  • cca59188 cca (@cca59188) a signalé

    @oryonofficiel @SFR Le pire c'est que l'on m'a dit dans une 1ere conversation que l'offre n'était pas un virement et que cela sera déduit de mes prochaine factures . Appel enregistré mais qu'il ne peuvent bien sur pas retrouver

  • saraorsomeone Sara (@saraorsomeone) a signalé

    Vous êtes drôles @SFR parce qu’en plus faut être connecté.e à sa box pour paramétrer le wifi mais si c’est le wifi qui ne marche pas on fait comment ? :))))

  • alex_eivor_26XG 𝑨𝒍𝒆𝒙𝒂𝒏𝒅𝒓𝒆 / 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔𝒌𝒚𝒆𝒛𝒊𝒐26 🎮 (@alex_eivor_26XG) a signalé

    @oryonofficiel @SFR Ca devient de pire en pire chez eux... :/

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @sfr @SFR_SAV il y a toujours un truc beug chez vous. Quand ce n'est pas la box c'est le réseau... Ras le bol de payer pour ne pas pouvoir utiliser le service.