SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligné-sous-Ballon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire 11/15/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Allonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Télévision
FranceAllonnes Téléphone
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Panne Totale
FranceSaint-Mars-la-Brière Internet
FranceLe Mans Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligné-sous-Ballon et dans les localités voisines:

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Et vous êtes incapables de me reprogrammer un rdv . Impossible avec 48 h !!!!!!

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dilh31 IlDh (@dilh31) a signalé

    Et encore une panne réseau @SFR_SAV @SFR! 🤯 depuis à peine 6 mois chez eux, j’ai du changer mon matériel deux fois et au moins une trentaine de jours ans internet au totale 🤬 fuyez!!!!

  • laetitia153 Laetitiac (@laetitia153) a signalé

    @AXLB77 @SFR_SAV @SFR Nous on nous a dit de patienter jusqu’à début janvier 🙈 j’ai même pas de connexion à internet à la box 😤😔

  • YannOrpheus Orpheus 🪩 (@YannOrpheus) a signalé

    À chaque fois, le technicien me dit que @free doit intervenir sur la ligne. À chaque fois, un mois après, @SFR me rappelle en me disant qu’ils ont eu le feu vert de Free qui est intervenu et qu’on peut reprendre rdv avec un technicien. #RepeatAdLib 😡

  • YannOrpheus Orpheus 🪩 (@YannOrpheus) a signalé

    @SFR @free Depuis juin 2022, 4 fois qu’un technicien SFR passe. 4 fois qu’il n’y a pas de signal. 4 fois que Free mène tout le monde en bateau… 4 fois que je déplace des meubles pour rien… 4 fois qu’un technicien se déplace et perd 1h pour rien…

  • samass770 sam (@samass770) a signalé

    @SFR Foutez vous de notre tête ca fait 10 jours que j’ai plus de tv a cause de vous 10 JOURS ET LE PROBLÈME EST PAS RÉGLÉ JE ME CASSEE

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Et encore donc c'est acceptable pendant 3 semaines, vous ne réparez toujours pas, vous ne me facturez aucun service - allez-vous payer mon téléphone portable avec mon autre fournisseur ? 😡😠c'est vraiment une chose simple, demandez à quelqu'un sur le poteau de rebrancher le fil

  • Ala_Eddine_ Ala Eddine (@Ala_Eddine_) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Commencez par régler les problèmes de connexion de vos clients qui paient un service inexistant, après on verra pour les pubs (mensongères ?🤨) #fuyezSFR

  • DocCapuche DocCapuche (@DocCapuche) a signalé

    @dd13464527 @philtcheng @SFR Après 2 heures d'échec, ils ont avoué leur défaite. Un autre technicien est venu plus tard et a tout réglé en 45 minutes

  • Pirates1899 lllll-_-lllll (@Pirates1899) a signalé

    @SFR Dite à @SFRcaraibe de répare mon réseau et remettre ma connexion qu’il on coupe depuis 1 mois et qu’il veulent pas trouvé une solution svp merci

  • maviemesenfant3 Aurélie (@maviemesenfant3) a signalé

    @REDbySFR Si c'est comme avec @SFR gagné en octobre une montre Samsung watch 5 et toujours pas reçu !!! Aucune réponse du service client alors qu'on me demande mes coordonnées postales et on m'envoie rien....