Est-ce que SFR a une panne dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligné-sous-Ballon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bazoge et Le Mans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligné-sous-Ballon et dans les localités voisines:
-
Pierre Lambert
(@barbe_Bichette) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.
-
♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️
(@lecrabedu72) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@pyrotOone @SFR @SFR_SAV Moi depuis début juillet ils sont lamentables . Résiliation mais ils envoient un chèque à un mort depuis 6 ans, ne veulent pas le reconnaître et la banque le refuse . Vol du client et solution impossible proposée . Des voleurs et menteurs .
-
Hey
(@BJCVAL) a signalé
Tu prends rdv avec @SFR @SFR_SAV pour ouverture ligne. Un technicien doit venir 3 semaines + tard, tu pose une journée de travail, et le technicien ne se présente pas. Tu reprends rdv, attends encore 3 semaines, pose encore un repos, et rebelote, personne ne se présente ! 👏🤦
-
Ꮯꮋꭺꭱꮮꮻꭲꭲꭼ ✨
(@Charmothe) a signalé
@Line139478 @SFR_SAV @SFR Exactement et ils nous ont pris pour des cons en disant que c’était impossible de résilier!! Je trouve ça honteux !
-
Ꮯꮋꭺꭱꮮꮻꭲꭲꭼ ✨
(@Charmothe) a signalé
@SFR_SAV bonsoir j’ai un problème avec une offre rmc + Amazon comment la résilier sachant que vous réclamez des frais de résiliation alors qu’on vous a téléphoné le lendemain! C’est honteux !! @SFR
-
Tchoupi 🇷🇺
(@tchoupiforreal) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah moi personnellement je demande rien c’est votre service client qui me joint pour faire un point sur mon forfait pour au final me parler d’un truc pendant 10 min d’une offre que je ne veux pas alors que j’explique très explicitement avec des mots simples
-
Skero
(@jbviktor7) a signalé
C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.
-
Biba 🌹
(@bnaash) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’essaye d’obtenir de l’aide depuis 1 mois mais je n’en n’ai aucune de votre part et votre SAV n’a rien fait depuis 1 mois à part me dire de prendre mon mal en patience. @SFR_SAV merci pour la non considération que vous portez à vos clients .
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR Presque 2 mois après mon déménagement, et le passage de deux techniciens, rien ne fonctionne (net, TV, tel). Raison ? les techniciens n'ont pas remis leurs compte-rendus pour activer mes services !? Faut-il que j'appelle ces techniciens moi-même???
-
Lucile Blondie
(@lucile_blondie) a signalé
@SFR_SAV des nouvelles sur votre délai d’intervention sur la panne réseau dans le 17e ? Plus d’internet depuis 13h et pas d’info dispo ! @REDbySFR @SFR
-
Craftymoon
(@Craftymoon_) a signalé
@Sox_stream @SFR Ah ba moi mon record chez eux c'est 13 appels dans la journée (parce que ma box marchait pas du tout) Premier technicien a fait un truc mais après ça marchait toujours pas Deuxième technicien a rebranché un truc que le premier avait débranché et c'est tout 👌