SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligné-sous-Ballon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire 09/07/2024 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Téléphone
FranceLe Mans Internet
FranceNeuville-sur-Sarthe Téléphone
FranceChampagné Internet
FranceLe Mans Panne Totale
FranceLa Milesse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligné-sous-Ballon et dans les localités voisines:

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Et vous êtes incapables de me reprogrammer un rdv . Impossible avec 48 h !!!!!!

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hugoo_t Thief (@hugoo_t) a signalé

    @Nicolas_coef @SFR C’est bizarre quand même, car perso j’ai aucun appel moi de tout ça, c’est par moment quelques appels du Maroc, mais après rien.

  • Zeltr0n fesses (@Zeltr0n) a signalé

    Donc là y'a @SFR qui veulent développer la 5G sur tout le territoire français, alors que la 3G ne fonctionne déjà pas 💀

  • Sharp_Hedgehog Sh_rp Hedgeh_g 🏹 #MissingType (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR Avec votre société, on arriverait à peine sur ladite plage qu'on se rendrait compte que vous avez changé le tarif du forfait, que y'a pas de réseau car vos antenne sont mal entretenues et que si l'on atteint le service client, il parle des langues que je ne comprends pas.

  • Syn0psis_ Max._ (@Syn0psis_) a signalé

    Imagine je confirme mes voeux Parcoursup, et en fait ils sont pas confirmés. J'imagine que les seules possibilités sont: - Leurs serveurs qui ont bugué ? - La connexion internet exécrable que j'ai chez moi (ce problème de connexion étant avéré depuis longtemps @SFR 🔫) Jvémourir

  • PungApps Pung (@PungApps) a signalé

    @bouyguestelecom augmente de quasi 100% le prix de son forfait. Pire opérateur ou ils sont tous comme ça ? @Orange_France @SFR

  • Tim__Video Tim (Monteur Vidéo) (@Tim__Video) a signalé

    [THREAD] @SFR est le pire Fournisseur d'Accès à Internet avec le pire Service "Après" Vente. ⬇ ⬇ ⬇

  • syswap_ syswap_ | ❤️🍓🦊🏳️‍⚧️🏳️‍🌈 (@syswap_) a signalé

    @AdrienJussak @SFR ah mais le pire c'est que j'avais dis a mon beau père avant qu'il prenne : t'es sûre ? leur box est foireuse je te préviens au final il m'a pas écouter, du coup bah là je vais devoir config de la *****

  • _DSteiner_ David Steiner 📷☀️ (@_DSteiner_) a signalé

    Salut @SFR_SAV @SFR pourriez vous me dire où en est ma demande de remboursement. Mon espace client me dit « en cours » depuis 1 mois.

  • mcteddy78 Ted smith (@mcteddy78) a signalé

    Bonjour @sfr @SFR_SAV je vous fais part de mon insatisfaction. Fibre HS depuis ce matin et on m’annonce une intervention pour le mardi 20 avril 2021 !! Je capte à peine la 3G dans mon appartement et je fais du télétravail ! Ce délais est inacceptable ! Une solution ?

  • hugoo_t Thief (@hugoo_t) a signalé

    @Nicolas_coef @SFR Ah ouais pas mal, c’est fort !