SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sore, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sore, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sore et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sore, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 11:40

décembre 06: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DeeZee_dz David Zarka (@DeeZee_dz) a signalé

    @SFR Au support téléphonique SFR. VEUILLEZ CESSER DE ME HARCELER AU TÉLÉPHONE !! Près de 10 appels cette semaine, 3 ce matin en moins de 3h. Si vous n’arrêtez pas, je fais une déclaration auprès de la @dgccrf et @60millions #harcelement #stopharcelementtelephonique

  • MHBryanRB BrB ⛷️ (@MHBryanRB) a signalé

    @FamosoNatty @sainte_eva01 @SFR Partez de chez eux jvous en supplie si vous pouvez 😭 y a vraiment pas pire qu'eux

  • mrn_lorie Lo (@mrn_lorie) a signalé

    Va sérieusement falloir que @SFR arrête de prendre ces clients pour des cons, n’allez jamais chez eux, quelle erreur

  • leoconreaux Léo (@leoconreaux) a signalé

    Mdr j’viens de me faire raccrocher au nez par le service client SFR normalement c’est l’inverse on est où là 😡😡😡 @SFR #PasContent #Honteux

  • AtC_Rem73 Rémi (@AtC_Rem73) a signalé

    @sainte_eva01 @SFR Go chez Orange, plus cher mais le service rendu est celui attendu. Ne jamais aller chez SFR ou chez Free. Bouygues a la rigueur. L’argument du prix plus faible peut convaincre mais en général ça se sent sur le service rendu

  • allanRedAngel MosHadowS (@allanRedAngel) a signalé

    @sfr 4 jours d’appels acharnés , 4 « conseiller » différent , pas un seul capable de régler mon problème : sans aucune signatures physiques, vous venez de me souscrire à un abonnement avec 12 mois d’engagement : vous vous foutez de moi ??

  • arobase_point_ point 😼/Pyra & Mythra hate account (@arobase_point_) a signalé

    @sainte_eva01 @SFR @free c'est pareil j'ai la fibre mais ma connexion est atroce alors que je suis à Paris (déjà que j'ai du attendre 2 ans qu'ils daignent se déplacer alors que tous les autres opérateurs l'avaient déjà mis)

  • loc_lpt Loc (@loc_lpt) a signalé

    @mrn_lorie @SFR L’erreur de la joueuse

  • Gipok6 Gipok 🚫🔻🚫 (@Gipok6) a signalé

    @SFR @DZIT0_ @SFR_SAV Faites pas comme si vous en aviez quelques chose à faire. À part vs jeter sur les constructions neuves pour monopoliser le marché, vous n'avez aucune stratégie client. Les réclamations restent lettre morte en espérant que l'on oublie. Parmi les 4 sur le marché, vous êtes le pire

  • Dly_NSky Dly Nsky (@Dly_NSky) a signalé

    Coucou @SFR_SAV @SFR toujours pas d’internet depuis 10 jours car les techniciens ne sont toujours pas passés apparement c’est pas leur problème une panne de quartier tant qu’on nous refile une clé et qu’on nous donne toujours pas de date de remise en service.