Est-ce que SFR a une panne dans Serrières-de-Briord, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serrières-de-Briord, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serrières-de-Briord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Serrières-de-Briord, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouvesse-Quirieu et Ambérieu-en-Bugey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲
(@djadja1329) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Votre service souscription n'est pas du tout professionnel. Vos conseillers assument sans aucune gène qu'ils sont là pour faire du profil au détriment de la relation et la satisfaction client. Je trouve cela incroyable pour une entreprise de cette taille en France !!
-
Panda
(@sacha_cfr) a signalé
@SFR Ça a la pire connexion de tout les temps et ça essaye de faire les twittos pauser vous les bonnes questions…
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛
(@fabOL69) a signalé
Appel à l’aide concernant une panne de fibre optique. Ça va faire 1 an que mon domicile est en panne de fibre optique et que @XpFibre et @SFR ne font rien pour raccorder les lignes de Meyzieu, depuis octobre 2021 nous sommes coupé et depuis, rien
-
Stéphanie Senicourt
(@stephsenic) a signalé
@SFR Vos concurrents @Freebox @free me plantent au pire moment. Êtes vous capables de me proposer un abonnement moins cher qu’eux et surtout opérationnel demain? Urgence reprise d’études en visio lundi ? Je résilie demain. Faites moi une proposition avec un vrai service client
-
cn26sKR9
(@cn26sKR9) a signalé
@SFR Faudrait t-il déjà que le réseau fonctionne et que le SAV sache ce qu'il fasse 😚
-
Don 🫐🫐
(@elDon97v) a signalé
@sfr faut m’expliquer pq mon forfait en gp capte mieux la 4g que le forfait 5g qu j’ai pris en france bande de fdp
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Mauvaise expérience client !! J'invite et je conseille aux gens de faire attention avec SFR faîtes jouer la concurrence et aller voir ailleurs. L'herbe est plus verte ailleurs avec une meilleure relation client!!
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
Il y a un mois @SFR ont fait payer 131,98 e l’installation de l’adsl a ma grand-mère alors qu’elle l’avait déjà et qu’elle avait demandé l’installation de la fibre 🤡 Et en plus de ça même après confirmation de la résiliation de @REDbySFR ,ils continuent de lui faire payer
-
rod9156
(@stephraud) a signalé
@SFR qui m adresse un message disant qu'ils peuvent me facturer de 300 euros chaque appareil ADSL non retourné... culotté sachant que ça fait 15 jours que je n ai plus d internet suite au passage à la fibre et que ça tourne en rond chez eux pour me réparer ça...changez rien SFR