SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Senouillac, Tarn, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senouillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Senouillac, Tarn, Occitanie 12/26/2025 04:45

décembre 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Senouillac, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carmaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarmaux Internet
FranceAlbi Internet
FranceAlbi Internet
FranceGaillac Internet
FranceCarmaux Panne Totale
FranceAlbi Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alblade3 Al (@Alblade3) a signalé

    @athuuuw @SFR @REDbySFR J’ai reçu une réponse « je vous informe qu’il est impossible de refuser cette augmentation de 3€ » C’est assez honteux.

  • nourhyy1 nourhyy (@nourhyy1) a signalé

    @SFR Déjà donnez nous du réseau avec la 4G

  • gigi_teamlh Gigi 9️⃣5️⃣🏆 7️⃣🌟 (@gigi_teamlh) a signalé

    @FrancoisRJ_ C'est abusé là! @SFR c'est quoi votre problème?! Faites quelque chose!

  • AouamiMehdi Duc De Gouve (@AouamiMehdi) a signalé

    @GrgoireCaillet @SFR C'est toujours possible un service aussi médiocre en 2021. Quelle honte @SFR_SAV

  • fieldnegro97 Fred (@fieldnegro97) a signalé

    @grabuel @SFR Le technicien a installé la fibre chez moi depuis le 21/12 et j’ai toujours pas de service, on me sert toujours la même salade au tel, ils n’ont pas reçu le rapport du technicien qui doit déclenché l’activation, c’est honteux

  • BouYWF Cylia-Bou (@BouYWF) a signalé

    Non mais @SFR_SAV @SFR @SFR_Business là c’est le comble du comble ! Box inactive (pas de TV, pas d’internet) depuis le 13 janvier et devinez quand est mon rdv technicien ? LE 01/02 ! 😱 non mais c’est quel service que je paie au prix fort ?! En plus , Je suis en télétravail 😡🤬

  • vaboghe Véronique Aboghé (@vaboghe) a signalé

    @gpetitpres @SFR Aïe! Approche par le produit. Le besoin du client est ignoré. Effet déceptif #pressioncommerciale vs #ExperienceClient

  • S260950256 S..2 (@S260950256) a signalé

    @grabuel @SFR Il n’y a que les chiffres qui vous intéresse ! Car malheureusement la satisfaction client n’est pas au rendez-vous.

  • triblonto triblonto (@triblonto) a signalé

    Je reçois un mail m'annonçant la fibre @SFR à 15€... Comment dire... Pour avoir déjà été client chez eux, même su c'était gratuit j'en voudrais pas ! Service client incompétent, box qui plante sans cesse, etc. Et puis, engraisser encore un peu plus Drahi, non merci ! #FAI

  • Chams95100 🇩🇿🕋 (@Chams95100) a signalé

    Si j’ai un conseil à vous donnez c’est vraiment ne passer jamais chez @SFR c’est vraiment n’importe quoi