Est-ce que SFR a une panne dans Ségoufielle, Gers, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ségoufielle proviennent des codes postaux 32600.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ségoufielle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ségoufielle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Ségoufielle, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roques, Muret et Ségoufielle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ségoufielle, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ségoufielle et dans les localités voisines:
-
W.K.N.💉🇰🇲 (@shemsdiconi) a signalé de Seysses-Savès, Occitanie
Le service client @SFR ma dit d'aller chez @bouyguestelecom car ils peuvent pas s'aligner (je suis chez Sfr depuis X années) box et tel.👌🏾
-
elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
@SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problème ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..
-
elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
@SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problèmes ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Judi V (@Judivandes) a signalé
@SFR Toujours pas de réseau, allez bye je me barre chez Bouygues aussi
-
Zeph (@zephflg) a signalé
@SFR Encore plus de connexion mais cette fois-ci la connexion Wi-Fi et cable par pitié on bosse comment maintenant ??? j'ai besoin de ma connexion là
-
kryptOx ᵐᶠᵉʳ (@krypt0xCrypto) a signalé
@SFR Bonjour Romain, Je sais que ce n’est pas votre faute mais franchement le geste commercial ne vaut rien pour 90% de vos clients qui ont déjà des gigas à ne plus savoir quoi en faire.
-
Sch (@Sch1817359) a signalé
@SFR Votre message est où cher Monsieur ? C’est normal pour vous de couper la ligne des gens en pleine nuit ! J’habite seule il m’arrive un probleme je fais quoi ?
-
venus fly trap (@agentsnowhite) a signalé
Salut @SFR, alors, ça recommence ? Pas de réseau sur Paris et je ne peux pas vous envoyer de message privé. C'est pas 100Go qui nous faut, surtout si on ne peut pas les utiliser.
-
Nathan (@nwforfaltaxd) a signalé
@SFR Le problème sa le fais a tous le monde
-
🔥 roro 🔥 (@rstankow) a signalé
@SFR Il ne satisfait aucun utilisateur, vous savez très bien que ces 100go ne seront jamais utilisés. Ma facture augmente chaque année sans raison. La fidélité ne paye aucunement
-
ismsa (@henryissam) a signalé
@SFR Bonjour. Je n’ai plus accès à l’appli SFR et moi « suite à ma résiliation » sauf que je n’ai rien résilié. Merci de me contacter pour résoudre le soucis svp.
-
Judi V (@Judivandes) a signalé
@SFR Ok et sans réseau on fait comment ? Rien à Nantes depuis 2h
-
🇩🇿 Tahia El Djazaïr Palestine 🇵🇸 (@Algerienne1704) a signalé
@SFR vous nous offrez 100Go avec squid Game qui sort derrière il y aura plus rien vous êtes trop malin c'est reparti encore une panne il faut vraiment un geste commercial un vrai cordialement