Est-ce que SFR a une panne dans Ségoufielle, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ségoufielle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ségoufielle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ségoufielle, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ségoufielle et dans les localités voisines:
-
elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
@SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problème ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..
-
elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
@SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problèmes ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Choyéenlycée (@mathachaba) a signalé
Merci @SFR un technicien vient me débrancher la fibre (client d'un autre opérateur) pour mettre son client en refusant de réfléchir au problème et maintenant refuse d'intervenir disant qu'il n'y a pas de problème, + d'1 mois que je n'ai plus de fibre grâce à votre incompétence !
-
roy patricia (@roypatricia11) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV SFR option sport + installer et facturée abusivement les ai quitté reçois 1 facture de 814,15€ pénalité de résiliation et pénalité pr option ce sont des voleurs
-
Chiara (@chiara_chiarel) a signalé
Bon SFR recommence à vouloir faire le forcing pour augmenter son offre fixe, il faut refuser si on n'est pas d'accord... je déteste ces pratiques... ah et cerise sur le gateau, quand on essaye de se connecter au lien pour refuser, ça tourne en boucle sur "redirection"... @SFR ??
-
🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣ (@KevPSG63) a signalé
@SFR_SAV Merci de votre réponse. Le fait que service clients @SFR mente en affirmant que la panne qui affecte apparemment tout mon quartier n'excèdera pas 24 heures alors qu'on en est à 6 jours sans aucun service est un cas de force majeure on est d'accord ?
-
Snoowy (@Snoowyyt1) a signalé
@SFR pire connexion du monde ça fais 1 mois j’ai plus de co
-
Deceit (@_Panta83) a signalé
Imagine ça fait 4 mois que j’ai une co de ***** du jours au lendemain je peux plus stream rien j’ai facilement 5 coupures de co par jours mais non ces chiens de la casse de @SFR sont payés à chaque fin du mois pour manger j’appelle et on m’envoie chier 🤡
-
Laurent (@LaurentK2) a signalé
@CRABY4 @FrancoisGerbs @SFR Pour mon voisin ils sont venus 2 ou 3 fois. Fourreau écroulé, ils ont bien galère mais ont résolu le problème.
-
Nico (@nicoljn27) a signalé
oh @sfr pire service client de tous les temps
-
Decladesdroitsdel'homme (@Decladesdroits1) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Recevoir un appel pour la fibre dire non mais envoyez vos offres. Puis recevoir un @ de contrat numérique pour finaliser... niveau manière de vendre pas classe. En faisant comme ça si le client fait pas attention vous vendez la fibre rapide. Inadmissible
-
🇹🇳🇹🇳 (@NessimZz) a signalé
Un conseil n’allez jamais @SFR