SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Savines-le-Lac, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savines-le-Lac, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savines-le-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Savines-le-Lac, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/26/2025 09:00

octobre 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Savines-le-Lac, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savines-le-Lac et dans les localités voisines:

  • Oopas88 Jérémy Villemin (@Oopas88) a signalé de Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?

  • FabienGraneri Fabien Graneri (@FabienGraneri) a signalé de Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @EphraimLlaro @squalalol @bouyguestelecom @Orange_France @free @SFR @NRJMobile @Sosh_fr @La_Poste_Mobile @REDbySFR @free à offert un Go. Difficile de faire plus sans saturer le réseau.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _lizychuu Lizouille - COMMS CLOSED (@_lizychuu) a signalé

    @SFR Toujours pas de reseau,,,

  • MonchatreLea1 Monchatre Lea (@MonchatreLea1) a signalé

    @SFR Aujourd’hui toujours pas de réseau même après avoir redémarré mon téléphone plusieurs fois et passé en mode avion, comment fait-on ?

  • ZzzFBzzZ66 FB (@ZzzFBzzZ66) a signalé

    @Kp30072011 @SFR Moi aussi ça fonctionne pas ni la box et le tel obliger de faire des kilomètres pour trouver un partage. Abusez sfr sérieusement

  • trnyleo Léo TERNY (@trnyleo) a signalé

    @SFR J’ai toujours aucun réseau, malgré avoir redémarré plusieurs fois

  • John_Devant_ Jocelyn (@John_Devant_) a signalé

    @SFR @lucas27820199 Romain j'ai toujours pas de wifi non plus

  • corp_cia01382 CIA (@corp_cia01382) a signalé

    @SFR Pourquoi vous n’avouer pas que c’est Israël qui as endommager votre réseau suite aux réactions diplomatique de la France

  • SeazonCS Seazon (@SeazonCS) a signalé

    @SFR Vous remettez le reseau mobile et vous coupez la connexion aux gens c'est ça?

  • franckogazeuse Franck (@franckogazeuse) a signalé

    @SFR @itachizoldyckk Merci de votre conseil...ça fonctionne a nouveau après le redémarrage....dommage que vous n'ayez pas communiqué sur la fonction. Merci

  • MissingNo999 MissingNo. (@MissingNo999) a signalé

    @REDbySFR Bonjour. J'ai demandé un geste commercial au service clients pour la panne d'hier. Réponse: On ne fait pas de geste commercial individuel pour une panne inférieure à 48h. C'est une honte! 😡 Vous devez nous dédommager pour cette panne qui a duré 10 bonnes heures! @SFR @REDbySFR

  • sweetglitts So 🌻 (@sweetglitts) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business c’est quand vous voulez pour rétablir le réseau hein