SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Savigné-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigné-l’Évêque, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigné-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Savigné-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire 12/03/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Savigné-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bazoge et Le Mans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Bazoge Internet
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Télévision
FranceAllonnes Téléphone
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Savigné-l’Évêque, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigné-l’Évêque et dans les localités voisines:

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Et vous êtes incapables de me reprogrammer un rdv . Impossible avec 48 h !!!!!!

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • camille_mno camille ❃ (@camille_mno) a signalé

    @SethJeko @SFR_SAV @SFR Je vois plus les techniciens de chez sfr que mes potes et j’ai plus leur vieux conseillers au téléphone que ma famille. « On connaît le problème madame, on vous offre 100giga d’internet sur votre téléphone  le technicien passe demain ». J’ai beau les laminer au tel ils s’en tape

  • Erwiinn0 Erwin (@Erwiinn0) a signalé

    @SFR_SAV Enfin pour le coup, on ne m'explique pas le soucis et on me dit juste "on règlera peut être ça dans 8 jours". Ça donne juste envie de changer d'opérateur en fait. Bref, si c'est pas réglé a la date convenu, au revoir @SFR et bonjour @Orange_France

  • ikbenleooo lio (@ikbenleooo) a signalé

    eh @SFR vous en avez pas marre de vendre de la ***** en boîte et de perdre le marché ? réseau frauduleux aux 4 coins du monde

  • chewee974 joda (@chewee974) a signalé

    Le summum de l'incompétence est atteint chez @SFR_SAV @sfr . Depuis plus d'un mois je n'ai plus le service TV. Je débats avec le #1023 pour un code erreur S30 ( service tv non activé). Vivement que la fibre @free soit disponible dans la région.

  • LFCIbrahimovic ibraaaaa (@LFCIbrahimovic) a signalé

    Vous êtes vraiment des grosses ***** j’vous déteste, c’est quoi cette 5G équivalent à de la 2G ?????????? @SFR @SFR_SAV

  • AnneMarieSalin 𝑨𝒏𝒏𝒆𝑴𝒂 (@AnneMarieSalin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR élu service clients de l’année ?! C’est une blague ?! Vous voulez que je raconte ici comment vous traitez vos clients ( mes parents) de 85 ans ? Contactez moi urgemment

  • hey_theyo Théo (@hey_theyo) a signalé

    @SFR sont des génies, ils arrivent à vous vendre une offre et le lendemain vous rappeler en vous disant qu'en fait l'abonnement coûtera 5€ de plus... Ca c'est de la relation client @SFR_SAV

  • chewee974 joda (@chewee974) a signalé

    C'est quoi cette pub "meilleur service client de l'année" @SFR @SFR_SAV? Vous n'avez jamais appelé votre service 1023 apparemment. Des menteurs et des incompétents. Offre TV sfr =#arnaque.

  • BbAlzerie AlexandraB (@BbAlzerie) a signalé

    2 jours que j'ai pas de télé , pas internet rien @SFR réseau de ***** sa bouge pas !

  • chewee974 joda (@chewee974) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le #1023 est #incompétent et #menteur. On tourne en rond depuis plus d'un mois pour un code erreur S30 ( service TV non activé). On ne rappelle pas. 3 fois on m'a dit "on vous envoie le nouveau modèle décodeur TV". Jamais reçu.