SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santa-Maria-di-Lota, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santa-Maria-di-Lota et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse 12/20/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Santa-Maria-di-Lota, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santa-Maria-di-Lota et dans les localités voisines:

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • djluztls julien le gallic (@djluztls) a signalé

    @SFR 10ans de loyaux service=49€ de frais de résiliation pour une box !! Le seul opérateur avec cette pratique. En plus des frais de lettre recommandée. Tout ca pour un ADSL d’a peine 2MB.... plus jamais !!!

  • cavacarboner Sortir Du Clunéaire (@cavacarboner) a signalé

    @SFR 👉 Une balance commerciale déséquilibrée et destructrice d’emplois fr 🇫🇷 👉 Une promesse bafouée envers la Convention Citoyenne pr le Climat #ccc @les150ccc #CaVaCarboner 👉 Des promesses industrielles totalement fantaisistes et déconnectées de la réalité 3/4 #Stop5g

  • passionnementJ Un chat sur les toits (@passionnementJ) a signalé

    @jxliearty @SFR Vraiment ils m’ont rendue folle ils ont fini par me dire que mon appart était sûrement mal raccordé (alors que tout l’immeuble l’est) et qu’ils pouvaient rien faire après m’avoir fait attendre et payer pendant 2 mois et être venus 3 fois

  • AllanBvb Ashen One (@AllanBvb) a signalé

    @SFR niquez vous, votre vieux service et votre vieux réseau qui capte rien, votre fibre qui marche pas et vos technicien qui savent seulement remettre le réseau chez une personne et en même temps en désactiver 3, 3 semaines pour faire intervenir un vieu technicien niquez vos race

  • SedMoosed Sed_Moo (@SedMoosed) a signalé

    @SFR Déjà votre réseaux 4G il sert a rien alors la 5g

  • BerikKino Berik Kino (@BerikKino) a signalé

    @SFR Vous avez chuté tellement fort sur la qualité de vos services... Quel dommage ! Je vous aimais bien avant. Et ce tweet de stagiaire by SFR. Vous avez vraiment une « drôle » de façon de séduire les gens. Se moquer, c’est mal !

  • Bije__ Bije™ (@Bije__) a signalé

    @SFR Le conducteur représente la qualité de votre réseau

  • Ari_Gomis Ari Gomis (@Ari_Gomis) a signalé

    @SFR nouveau clt box fibre dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!

  • Titirabah40 Titirabah (@Titirabah40) a signalé

    @justofly @SFR_SAV @SFR Oui grosse panne SFR et en appelant il Rejette l’appel et dise que cet incident est en cours de maintenance lol

  • ObscurEnvy Envy (@ObscurEnvy) a signalé

    @Dansmacavetv @SFR C'est une fraude totale leurs service de résiliation méfie toi