SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santa-Maria-di-Lota, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santa-Maria-di-Lota et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse 11/07/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Santa-Maria-di-Lota, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santa-Maria-di-Lota et dans les localités voisines:

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Louise_wrg lou. (@Louise_wrg) a signalé

    @SFR c’est normal de pas avoir de réseau dans sa propre maison…je peux même pas appeler des gens 😕

  • mlg_nakict MLG 🚀🚗💻 (@mlg_nakict) a signalé

    @aazahell @SFR Carrément, mais maintenant que je suis chez la concurrence et que c’est mieux, ça ne me dérange pas, même si 15€ ça fait chier même si c’est quedalle

  • tdancette Thibaut Dancette (@tdancette) a signalé

    SFR @SFR @REDbySFR , comme d'hab pire opérateur pour résilier une ligne, rien online, +19 minutes au tel pour obtenir une adresse d'envoi papier avec un type à l'autre bout du monde qui essaie désespérément de vous vendre un autre truc, frais de résiliation exhorbitants. à fuir.

  • aazahell léna (@aazahell) a signalé

    dites a votre service résiliation d'arrêter de me harceler, c'est trop tard @sfr

  • BallesterosAn20 Ballesteros Andy (@BallesterosAn20) a signalé

    J'adore @SFR qui me vend un forfait de tel à 12€/m, double la facture un mois plus tard parce que le commercial a mal fait son boulot à la conclusion du contrat, et le SAV qui me dit en substance quand je leur signale "tant pis pour votre pomme, c'est comme ca". cc @60millions

  • iSm0Kx_ iSm0Kx (@iSm0Kx_) a signalé

    @Thiiiiiibault @SFR Mais grave j’ai l’impression que sfr et fifa c’est pas compatible ça commence à me casser la tête avec leur connexion de poney

  • Mendozaa72 𝑀𝑒𝑛𝑑𝑜𝑧𝑎 (@Mendozaa72) a signalé

    @koraaliiie @SFR @free J’étais chez eux avant plus jamais j’y retourne mdrrr

  • BallesterosAn20 Ballesteros Andy (@BallesterosAn20) a signalé

    @SFR @60millions Pas un geste commercial, aucune solution proposée, rien, que dalle. Les conseillers ont beau être sympa, la seule réponse que j'ai eu c'est de m'expliquer pourquoi la facture a doublé. On glisse sous le tapis la douille non annoncée que je me prend. Plus jamais @SFR !

  • LeangSebastien Leang Sébastien (@LeangSebastien) a signalé

    @SFR Quand est-ce que vous allez enfin réparer totalement la panne du 26/04 ? Toujours pas internet depuis... C'est gênant quand tu es en TT ! 🤡

  • dimeh0703 (@dimeh0703) a signalé

    Wsh @SFR c’est quand que vous réglez le problème de la panne générale parce que ça commence à faire beaucoup là , ça fait 5 jours maintenant