Est-ce que SFR a une panne dans Salaise-sur-Sanne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salaise-sur-Sanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salaise-sur-Sanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salaise-sur-Sanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salaise-sur-Sanne et dans les localités voisines:
-
TONTON PIERRE (@PETERASSE) a signalé de Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé
@SFR_SAV @SFR Deuxième partie. Donc la personne venue installer la fibre vendredi l'a mal fait (mauvais branchement, fil pas dénudé). Son collègue, sympathique, passé ce matin galère en découvrant le travail, l'appelle avec haut parleur et j'entends qu'il reconnaît
-
Une Vieille Duchesse de B. (@Duchesse_de_B) a signalé
@AntoineCmpn @SFR @SFR_SAV L'assistance téléphonique ne m'a rien proposé
-
Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé
La nonchalance, le rien à ****** du client de @SFR_SAV @SFR sont manifestes. Apparemment avec l'aval des cadres puisque j'ai demandé si le ton qu'il employait était normal et professionnel et si la conversation était enregistrée. Donc si ce soir je n'ai rien
-
Belraf (@tellyou_t) a signalé
@free Je vais taper du poing sur la table, je m'inscrit chez vous par téléphone à minuit et tout s'est bien passé ! Faut faire quelque chose, si on prend un autre opérateur c'est pour que ce soit encore pire que @SFR ! Faut agir :( Un gros gg à vos conseillers n'empêche
-
Lᴇvι 🇲🇦🇫🇷 (@Levifnnn) a signalé
@SFR 24h sans connexion service client injoignable !!! Quel qualité de service je ne recommande pas
-
CanadatoFrance (@CanadatoFrance) a signalé
@SFR appel #5, trois heures 47 minutes en ligne pour résoudre un petit problème technique, finalement ils me dit, "ah votre service Fibre n'est pas encore activez" - merci pour avoir perdu mon temps #sfrsucks prochaine étape, trouver un nouveau service qui peux servir leur client
-
Une Vieille Duchesse de B. (@Duchesse_de_B) a signalé
@AntoineCmpn @SFR @SFR_SAV L'assistance téléphonique m'a dit que je pouvais regarder Youtube sur mon ordinateur. Vous y croyez??!!
-
Patrick Thévenin (@PatrickThevenin) a signalé
@SFR @pheeldoulap @SFR_SAV Ce que j'ai fait et on m'a répondu que vous n'aviez pas de retour de la part du technicien sur ma fiche client. J'aimerais surtout attirer votre attention sur l'impolitesse de vos techniciens qui vous disent revenir, ne reviennent jamais, ne s'excusent pas et vous bloquent l'am.
-
Ré Mi (@daredeboy66000) a signalé
@SFR c’est super quand le conseiller du service résiliation raccroche car ça ne lui plaît pas que je me rétracte. Je demande mon numéro RIO suite à la portabilité du mon numéro.
-
Personne (@ichimaru91) a signalé
@SFR Appeler pour vous défoncer car ma co ne fonctionne pas 100%