Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thonan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thonan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Thonan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thonan et dans les localités voisines:
-
Thom
(@Thom_Rioual) a signalé
de
Plabennec, Bretagne
Vraiment un réseau de merde @SFR_SAV @SFR, j'en ai plus depuis la 5e minute du match, plus de box et le réseau mobile n'en parlons pas 😡😡
-
Gîtes de Kergudon
(@Kergudon_Gites) a signalé
de
Sizun, Bretagne
@SFR et @SFR_SAV votre service clients est dégoûtant!! Pour une 6ieme occurrence pendant 30 jours! Avec chaque appel au service assistance sfr la réponse automatique est que il n y a pas des conseillers dispo, et puis l’appel est arrêté! Ce service est terrible.!
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
Thom
(@Thom_Rioual) a signalé
de
Plabennec, Bretagne
@SFR @SFR_SAV c'est le pire opérateur téléphonique ! Conseil surtout n'y allez pas !
-
Gîtes de Kergudon
(@Kergudon_Gites) a signalé
de
Sizun, Bretagne
@DaveToddPT @SFR @SFR_SAV Oui, j’en ai marre! Je vais changer pour Orange, c’est pas possible que c’est assez mal avec eux!
-
ju 🦁
(@Breizh_Girl) a signalé
de
Plougastel-Daoulas, Bretagne
Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ros'InLight
(@lnhrdt67) a signalé
@REDbySFR @SFR @60millions C'est quand même marrant, en faisant une demande de résiliation je suis tout de suite appelée 👏
-
Laura
(@Laura_Dambron) a signalé
@call_france @SFR Va chez Free, 1o ans chez eux jamais eux de soucis
-
Loic Salerno
(@loic_slrn) a signalé
@SFR @DeezerFR Mon réseau
-
Pepito 🌴
(@pepitoEIBurrit) a signalé
Encore une fois mrc @SFR j'aurais jamais autant payer pour ne pas avoir internet
-
Y.M
(@YvanovitchM) a signalé
Donc si je récapitule, vous m’avez pris plus de 400€ depuis 2018 pour une ligne que je n’ai jamais connu @SFR Donc j’attends vite de vos nouvelles avant que je perde patience.
-
Virginie Debuisson
(@VirgoWhallala) a signalé
On ne félicitera pas @SFR pour la qualité pitoyable de son service SAV. 4 visites en magasin au total pour réparer un mobile sous garantie et se faire prêter en réclamant un Android dégueulasse que j'ai du nettoyer avant usage (alors que mon tél est un iPhone hein)
-
SYBARTS 🇫🇷🇺🇦
(@SYBARTS) a signalé
Bonjour @SFR je vois remercie de la non prise en compte de ma demande aupres de votre service dits « clients », client fidele depuis 2007 : des lundi je contacte la concurrence ✅
-
Yaksha 🫥🇫🇷🇷🇺
(@Sankaa_33) a signalé
Mais @SFR si votre réseau saute pas 6x par semaine vous mourrez ?
-
ViviX
(@VivixLive) a signalé
Vous méritez juste de déposer le bilan et arrêter simplement de vendre un service internet à chier. @SFR @SFR_SAV
-
C
(@cpelleraud) a signalé
@eric_ardennes @SFR C'est à peine surprenant. Ici c'est plutôt je te débranche car j'ai plus de place pour brancher le nouveau client ou j'oublie de te rebrancher après intervention