Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thonan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thonan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Thonan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thonan et dans les localités voisines:
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tib Chd
(@ThibCd) a signalé
@Lukas_b_1802 @SFR Il y a eu une panne d’une demi-journée à peine, tu décris aux États-Unis à vouloir réclamer 3 millions de dollars ??
-
🌙
(@resplendenttae) a signalé
20:50 toujours pas de réseau SFR à Albi, au bout d'un moment faut faire un truc @SFR
-
Maitre Karyn Bartlett
(@Mekarynbartlett) a signalé
@SFR Il serait judicieux de nous indiquer l'origine de la panne et surtout le retour (rapide je l'espère) à la normale : pensez à tous ceux qui travaillent ou qui n'ont que ce moyen de communication pour appeler leurs proches...Que se passera-t-il en cas de malaise ? Quel bazar !
-
Saranonyme
(@Saranonyme) a signalé
@SFR Lol non non aucun réseau depuis 11h30 jusqu'à maintenant....Ni à Paris ni en proche banlieue.
-
Миел
(@GargamelEnrage) a signalé
@NotParu @SFR Oui je sais c'était une panne international, mais là le problème c'est que ma box 4g SFR marche mais pas ma 4g de mon tel alors que c'est pareil
-
Kyuken
(@Kyuken4) a signalé
@SFR Vous en êtes où les gars, ça fait 3 Jours qu'il y a des prémices. Quelle en est la cause quand allez-vous rétablir le service ?
-
prompty
(@prompty34) a signalé
@SFR Ça fonctionne toujours pas
-
pourquoipas
(@pourquoipas10) a signalé
@SFR On ajoute a ça les numéros installés sur la carte sim surtaxés même si on a demandé l option interdiction d appel surtaxé et certains supports qui rejettent la faute sur les utilisateurs, zéro communication...et après on va s étonner que SFR dépose le bilan...
-
sheytanaaucoeurtendre
(@junglllle270) a signalé
@SFR Dites-vous c'est ma première fois chez vous, c'est la première impression que j'ai de vous, j'ai activé ma carte sim hier soir, je penser qu'elle était morte, je me demande si c'était une bonne idée finalement..
-
Céline
(@ptite_cc) a signalé
@TeamOM133 @SFR Toute cette haine pour un téléphone.... OMG notre société a vraiment un problème....