SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thonan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thonan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne 12/09/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Thonan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thonan et dans les localités voisines:

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • Kergudon_Gites Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne

    @SFR et @SFR_SAV votre service clients est dégoûtant!! Pour une 6ieme occurrence pendant 30 jours! Avec chaque appel au service assistance sfr la réponse automatique est que il n y a pas des conseillers dispo, et puis l’appel est arrêté! Ce service est terrible.!

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • camkam_mille cam🌹 (@camkam_mille) a signalé

    Faites attentions je suis chez SFR et d’un jour à l’autre ma ligne box a était résilier. C’est une erreur commise de leurs faute il se sont tromper de n* de ligne avec une autre cliente ! Et c’est pas fini ...@SFR @SFR_SAV @SFR_Business #sfr #SFR

  • harpy_happy Sophia N (@harpy_happy) a signalé

    Je suis la seule à être harcelée téléphoniquement par @SFR, qui n'est pas mon opérateur et à que je n'ai jamais contacté de mon côté, ou c'est une stratégie commerciale de leur part ?😡

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Il aura suivit 2 ans ma 👪 en vélo Sa 👪 rale de plus avoir la connection si je coupe tout réseaux si je réinitialise box @sfr Pour livré en 🚗 mon fils est à la vieille ville se soir la Clio blanche rétroviseurs violet à besoin d êtres à porté de sa connection pour livré

  • tyboon78 tyboon (@tyboon78) a signalé

    @SFR_SAV @SFR , quand tu est sensé avoir une connections depuis 5 jour suite à l'installation, que déjà il a fallu trouver le point de branchement a la place des technicien, et qu'on ose te dire quelqu'un passera mercredi, c'est juste inadmissible, régler le problème, merci 😡😡

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Il aura suivit 2 ans ma 👪 en vélo Sa 👪 rale de plus avoir la connection si je coupe tout réseaux si je réinitialise box @sfr Lui pour livré en 🚗 aura suivie mon fils à la vieille ville avec sa Clio blanche rétroviseurs violet besoin d êtres à porté de sa connection pour livré

  • _UnPetitEffort UnPetitEffort (@_UnPetitEffort) a signalé

    @sergesurpin @SFR @SFR_SAV Problème réglé pour moi avec l’appli Orange téléphone pour identifier ces appels, ne pas répondre et finir par les lasser.

  • AcidSquirt Des Acides. (@AcidSquirt) a signalé

    Lyon 7 / Jean Macé : presque trois semaines que le réseau fibre a sauté dans le quartier (que vous me dites), trois semaines que vous devez me tenir informé par SMS de l’avancée de vos investigations. Est-ce normal, @SFR_SAV @SFR ?

  • AlbertQtn Albert Quentin (@AlbertQtn) a signalé

    @CGirardon @SFR_SAV Oula mon pauvre avec @SFR t'es dans une sauce... Bon courage pour t'en sortir. (prépare certaines mises en demeure)

  • tyboon78 tyboon (@tyboon78) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c'est bien jolie d'envoyer des lien pour parler en privée mais 20min plus tard et tjr pas de réponse, je paye un service , vous je me le fournissez pas, mais ça va pas vous empêcher encaisser 30jour de d'internet que je n'aurais pas eu,

  • _tendencies L. Jones (@_tendencies) a signalé

    Que @SFR (@SFR_SAV) accepte mes plus plates excuses. C’est un technicien de @bouyguestelecom (du moins mandaté par #Bbox) qui m’a pipeauté. Je vais rappeler le SAV demain pour être certain que ce connard ne travaillera plus jamais dans mon immeuble pour Bouygues 😡🤬