SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thonan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thonan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne 12/26/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Thonan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thonan et dans les localités voisines:

  • Kergudon_Gites Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne

    @DaveToddPT @SFR @SFR_SAV Oui, j’en ai marre! Je vais changer pour Orange, c’est pas possible que c’est assez mal avec eux!

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • Thom_Rioual Thom (@Thom_Rioual) a signalé de Plabennec, Bretagne

    Vraiment un réseau de merde @SFR_SAV @SFR, j'en ai plus depuis la 5e minute du match, plus de box et le réseau mobile n'en parlons pas 😡😡

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • Kergudon_Gites Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne

    @SFR et @SFR_SAV votre service clients est dégoûtant!! Pour une 6ieme occurrence pendant 30 jours! Avec chaque appel au service assistance sfr la réponse automatique est que il n y a pas des conseillers dispo, et puis l’appel est arrêté! Ce service est terrible.!

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • Thom_Rioual Thom (@Thom_Rioual) a signalé de Plabennec, Bretagne

    @SFR @SFR_SAV c'est le pire opérateur téléphonique ! Conseil surtout n'y allez pas !

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Raxar1Raxar raxar (@Raxar1Raxar) a signalé

    @Dalsk @SFR nan je suis pas de lyon j'ai juste ma boxe qui a griller et ça demande beaucoup d'effort technique a sfr pour envoyer une nouvelle boxe

  • Punkmayonnaise Rocky Johan 🥧 (@Punkmayonnaise) a signalé

    @notkazz @SFR Je les hais. Pire réseau de l’univers.

  • k_bachy k (@k_bachy) a signalé

    Ce soir c'est ras le bol @SFR aller vous faire ******. Abonné depuis le 6 Juillet à votre fibre. PAS une seule fois j'ai eu une connexion décente depuis. J'étais chez @orange 0 problème vous que de la ***** 3 fois un technicien viens (a chaque fois facturé à nos frais bien 1/2

  • Price6z ECR | Price 🇫🇷 (@Price6z) a signalé

    @SFR pourquoi votre service de résiliation me raccroche au nez au moment de la résiliation 4 fois d'affilié.

  • nucco74 Domino74 (@nucco74) a signalé

    @SFR bonjour je voudrais modifier mon adresse postale en effet j’ai commander un iPhone avec abonnement je travaille donc absente la journée et pour recevoir le colis de mon mobile j’ai donné l’adresse de mes parents mais maintenant j’aimerais mettre mon adresse

  • Jehane_fr Jehane (@Jehane_fr) a signalé

    @quota_atypique @flore_dvk @SFR Je suis mal-élevée. Je leur coupe la parole et je leur dit que je ne suis pas intéressée et de ne plus m'appeler avant de raccrocher

  • Princiapreneur Naomie C (@Princiapreneur) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis lundi internet ne fonctionne pas très bien. Je suis obligée d’utiliser mes données mobiles. Ce qui est vraiment chiant quand on fait du télétravail. Pouvez-vous régler ce problème

  • Pascal84240 🇵​🇦​🇸​🇨​🇦​🇱​ ☀️🌴😎 (@Pascal84240) a signalé

    @REDbySFR @SFR Et bien ça y est le troisième technicien vient de passer et n'a toujours pas pu réparer. Un mois aujourd'hui que je suis en panne, apparemment les techniciens qui s'occupent de la fibre à l'extérieur de chez moi ne font pas leur boulot, sûrement des incompétents.. Maintenant ?

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    Coucou @SFR C’est une technique qui a été suggérée par lequel de vos dirigeants l’idée de réduire l’offre 4G pour obliger vos clients passer à la 5G ? C’est vraiment pas envisageable de nous laisser tranquille avec le « toujours plus » ?

  • rikidebordeaux Riki (@rikidebordeaux) a signalé

    @SFR rendez vous téléphonique à 10h…il est 10 h15 toujours rien c’est normal??? Je dois encore attendre?? Pourquoi c’est toujours le client qui attend?? #sfr