SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thonan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thonan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne 12/23/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Thonan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thonan et dans les localités voisines:

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • Kergudon_Gites Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne

    @SFR et @SFR_SAV votre service clients est dégoûtant!! Pour une 6ieme occurrence pendant 30 jours! Avec chaque appel au service assistance sfr la réponse automatique est que il n y a pas des conseillers dispo, et puis l’appel est arrêté! Ce service est terrible.!

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • Kergudon_Gites Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne

    @DaveToddPT @SFR @SFR_SAV Oui, j’en ai marre! Je vais changer pour Orange, c’est pas possible que c’est assez mal avec eux!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    Owi des techniciens qui déroulent la (vraie) fibre devant chez moi m’ont dit que normalement je serais éligible ftth dés ce soir 🥲 Go forcer demain avec @SFR pour demander un raccordement

  • ThibautHD1 Thé Hache Dé ن (@ThibautHD1) a signalé

    @SFR Je suis extrêmement déçu et mécontent. Je suis resté 20min en ligne pour que l'on me dise qu'il fallait faire un courrier pour avoir droit à une offre de remboursement à cause d'un soucis technique. Ce que j'ai fait. 2 jours après l'envoi, j'ai un mail de ***** qui dit non!

  • vihggo Vihggo Ackerman (@vihggo) a signalé

    @SFR Je vous déteste, vous êtes le pire service de l'histoire des services. C'est impossible d'être chez vous et se réveiller le matin en se disant "****** je suis heureux", Hommes comme Femmes je vous souhaite une giga calvitie, soyez triste.

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Le service après vente de @SFR_SAV @SFR @REDbySFR est tout simplement une honte. Je continu d’être prélevé alors que j’ai résilié mon contrat. Impossible de se faire rembourser, c’est honteux, attention, à fuir, c’est une arnaque ! #sfrarnaque

  • ParcsAttraction Guides Parcs d'attractions et de Loisirs ! (@ParcsAttraction) a signalé

    Bon, hé bien futurs clients soyez prévenus : surtout si vous n’avez *besoin de rien*, le mieux c’est de s’adresser au service client @SFR @sfrsav via Twitter —> en 1h30 un message, inutile ! Bravo , au top, changez rien surtout SFR

  • alexterieu_r Алекс terieur (@alexterieu_r) a signalé

    @01net Cela est intéressant ce qu’il propose @SFR mais le souci c’est le réseau qu’il est beaucoup moins dommage

  • ramos8306 samir OM ⚪️🔵 (@ramos8306) a signalé

    Bonjour @REDbySFR @SFR il y’a plus de réseau. Est-ce une panne?

  • Chris_nbx Chris Run (@Chris_nbx) a signalé

    Le service client le plus nul du monde @SFR problème technique appel lundi non résolu plus de news ! @SFR_SAV ça change de vos commerciaux qui appellent 10 fois de suite pour vendre des services inutiles mais payants

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Le service après vente de @SFR_SAV @SFR @REDbySFR est tout simplement une honte. Je continu d’être prélevé alors que j’ai résilié mon contrat. Impossible de se faire rembourser, c’est honteux, attention, à fuir, c’est une arnaque ! #sfrarnaque #sfr #SFR

  • SamSuffi5 Sam Suffi (@SamSuffi5) a signalé

    @REDbySFR @SFR Il est ou le "meilleur réseau" Plus le temps passe et pire est le réseau. Les tweets concernant les baisses de vitesse en témoigne...