SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Seurin-sur-l’Isle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Seurin-sur-l’Isle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Seurin-sur-l’Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Seurin-sur-l’Isle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/21/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    Un conseil a tous évité d’aller chez @SFR car tous ce qu’il savent faire c’est mentir à leur client et les arnaquer pour ma part obligé d’entamer une procédure de litige contre @SFR_SAV basée à Madagascar pour tromperie #mbappe #BrigitteMacron #DisneyPlus

  • sa_majeste1 Yves_L 🇨🇲 (@sa_majeste1) a signalé

    @SFR J’ai fait tout le mois d’Octobre ss connexion et ce mois depuis 4 jours c’est pareil 🌚🙄

  • Reemka69 Gamberge De Vie (@Reemka69) a signalé

    @Pronopeno @SFR_SAV @SFR Juste parce que j'ai résilié un jour avant la date de fin d'engagement pr un forfait mobile il me demander 200€ de frais de résiliation 😭 Et j'ai résilié en ayant appelé un conseiller juste avant qui m'a indiqué que je pouvais le faire.

  • _fryzax_ Anto (@_fryzax_) a signalé

    Je demande simplement une accélération des délais SVP @SFR on est en 2021 la connexion devient aussi indispensable que l'eau courante ... Donnez nous un accès à internet quelconque. Mon forfait tiendra encore 1 semaine ... Faites quelque chose svp

  • _fryzax_ Anto (@_fryzax_) a signalé

    Gros coup de gueule sur les opérateurs français @SFR @OrangeAuRA : on était connecté sur le réseau fibre tout allait bien ... Du jour au lendemain la fibre déconnectée ... On prend RDV avec un technicien SFR. Il nous apprend qu'un voisin a eu le même problème et que ...

  • Mac_gamiing Mac (@Mac_gamiing) a signalé

    @Nicow8883 @SFR_SAV @SFR Quelle idée d'être chez SFR aussi, tout le monde sait que ça ne fonctionne jamais.

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    @SFR_SAV hier j’ai appelé votre service commercial il s’avère que votre conseiller ses foutu de ma gueul en me faisant croire qu’il a régler le problème mai finalement que c un gros mensonge si j’ai pas rapidement contact avec @SFR je porte pliente

  • obwanrb Mr. Worldwide 🇧🇪 (@obwanrb) a signalé

    @SFR pire opérateur de France, chaque fois que je prolonge avec eux ils me la mettent à l’envers c’est ouf

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    L'expérience @SFR commence bien. L'appli SFR&Moi même pas au courant que j'ai reçu et récupéré ma Box... J'attends même pas qu'elle m'indique que la ligne est en place... J'espère que le service internet est meilleur @SFR_SAV

  • mimigaga00 Meriam Gara (@mimigaga00) a signalé

    @SFR service client incompétent à Mada,qui parle mal à ses clients.on m a proposé un forfait à 10€/mois+téléphone neuf à 1€.En échange,je devais me re engage.resultat des courses:téléphone reconditionné qui marche mal et forfait à 25€/mois!@dgccrf on appelle ça un fraude, non?