Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Seurin-sur-l’Isle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Seurin-sur-l’Isle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Seurin-sur-l’Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Seurin-sur-l’Isle, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne et Saint-Émilion.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Libourne | Téléphone | |
Saint-Émilion | ||
Saint-Émilion | ||
Libourne | Internet | |
La Roche-Chalais | ||
Coutras | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
An@ïs
(@AnaiiisLeMaiiis) a signalé
@Freebox @free c’est n’importe quoi vos box qui marche pas. être remboursé même pas à hauteur de ce qu’on paye pendant un ticket d’incident c’est inadmissible ! Une vrai entourloupe !! Merci à @SFR d’avoir de meilleurs services et moins chère !
-
Freg
(@Freglga) a signalé
Je suis chez @SFR, mais trop de problèmes de réception & un service technique incompétent.
-
Tevezinho ⚪️⚫️
(@tevez11_08) a signalé
@SFR bonjour j’ai pris un abonnement rmc plus bein. A chaque fois que je veut regarder un match toute les 2 minute le match ce coupe et erreur. Une explication ?!
-
Minne Jean-Pierre
(@minne_jean) a signalé
En ce début d'année, @SFR a augmenté le coût de mes contrats de forfaits internet et portable d'autorité ! Pas le moindre courrier ou courriel en amont pour informé le client !
-
Alois And Claude Fan
(@_Jekylland_) a signalé
@SFR la boutique me dit " votre commande n'a pas été prise en compte" bizarre en sachant que j'ai le mail de confirmation. Donc j'appelle un autre magasin histoire de quand même me dire que ce soir j'aurai au moins de la 4G pour bosser de chez moi et qu'est ce qu'on me dit ?
-
Alois And Claude Fan
(@_Jekylland_) a signalé
Eh @SFR ça fais depuis 3 mois que j'ai plus internet. Et quand les techniciens qui viennent pour aider au problème, ils repartent en mettant en panne carrément toute ma box à tel point qu'elle est inutilisable. Donc JE dois prendre une box 4G. Et quand je vais la réserver
-
Poulpkow 99 (depart en cours)
(@poulpkow) a signalé
C’est moi ou y a de gros problèmes de réseau @sfr depuis ce matin?
-
Beltra elise
(@EliseBeltra) a signalé
@SFR honteux 1h25 passé au téléphone ils ne veulent pas me donner mon RIO pour que je reste chez eux ! Je vie à l’étranger et est impossible de contacter le 3179 du coup seul le service client peut le faire mais ils veulent pas je pense porter plainte
-
Alois And Claude Fan
(@_Jekylland_) a signalé
@SFR c'est pas la première fois que j'ai des problèmes aussi stupide à cause de vous. Personne pour nous aider ou même simplement nous mettre internet ! J'HABITE À 20 MINUTES DE LYON ! Je suis fatiguée.
-
🌼
(@Papaty4m) a signalé
Sfr me soûle.. ça fait déjà 2 semaines que j’attend qu’un technicien intervient pour ma fibre, j’ai déjà pris 3 rdv et à chaque fois personne ne s’est présentée !! Le pire c’est qu’ils ne te préviennent même pas qu’ils ne viendront pas… du coup je suis sans wifi.. @SFR_SAV @SFR