SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Senoux, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Senoux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Senoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Senoux, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 03/05/2024 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Senoux, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guichen, Chartres-de-Bretagne et Bourgbarré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuichen Téléphone
FranceChartres-de-Bretagne Internet
FranceBourgbarré Internet
FrancePipriac Internet
FranceBruz Wi-fi
FranceMordelles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • le_broown CARLY BROOWN 🏴‍☠️ (@le_broown) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Il y a eu au moins 2 techniciens qui sont venu et le problème n’est toujours pas résolut

  • _yoshee_ Yoshee (@_yoshee_) a signalé

    @Thomeuss_ @SFR_SAV @SFR Problème similaire chez moi… gros débit ascendant, mais le descendant est comme toi ! Pareil pour le Ping !!

  • MariaP626 Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé

    @SFR En plus d’être des voleurs ils ont un service client incompétents 😮‍💨

  • lulilole27 Béné 💫 (@lulilole27) a signalé

    @SFR quand est ce que vous respectez vos clients?! Parce que votre aide technique et service client c'est la définition même de l'incompétence

  • InsekiTV_ Robin_ (@InsekiTV_) a signalé

    @jenblazed @Dysaster_queen @SFR Bahh ptdrr c’est leur taff un peu de m’aider, c’est pas à moi de subir wsh 400 balles ça me met dans la ***** Tout les jours j’les appelle mais rien ne change

  • benjamindiamond Benjamin 💎 (@benjamindiamond) a signalé

    @JudahWar @SFR Ouais, tu as raison c’est mal, par contre tu as oublié dans quel monde on vit amigo ... c’est plutôt gentil par rapport au reste ... bref … @SFR sucks

  • Azure9113 Azure (@Azure9113) a signalé

    @nomrsl @SFR @SFR_SAV J'ai arrêté les forfaits fixe, ça me sert à rien. Je fait tout en partage de connexion avec mon forfait 5G 210g de Free.

  • FullWhiteMoon1 👻🎠🕊⛵️🌳🏳️‍🌈💙🦀🌊 (@FullWhiteMoon1) a signalé

    @SFR plus de wifi depuis 10 minutes (Lille), tout marchait très bien il y a une heure, et le redémarrage électrique de la box ne fait rien..merci de réparer ça au plus vite!

  • DYvael Digan Ivael ♦️ (@DYvael) a signalé

    SFR @SFR Au service réclamation vous demandez un responsable, la pauvre dame à l'accueil qui se prend tout dans les dents vous répond que c'est impossible. Elle n'a pas le droit. Ces responsables manquent de courage. Aucune moëlle, aucune dignité.

  • Raik0v Raikov (@Raik0v) a signalé

    Délai intervention @SFR : 1 semaine normalement sinon 10 jours max + le délai après pour reprendre rdv avec un technicien @Orange_France. J’ai jamais eu autant de galère pour installation de la fibre !!