SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Senoux, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Senoux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Senoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Senoux, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/23/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PetillonRo Jotaro’main ✨👊🏻 (@PetillonRo) a signalé

    NN MAI @SFR C’ESR QUOI VOTRE CO DE ***** LA J’PEUX MÊME PAS ENVOYER UN MESSAGE OU CHARGER UN TRUCK

  • Pxse0 Pxse (@Pxse0) a signalé

    @SFR Bon vos micro coupure commence à me rendre fou vous attendez quoi pour régler le problème sachant que je ne suis pas le seul dans le même cas !!

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR les dysfonctionnements Sur la box recommencent malgré l intervention de 4 agents et de celles à distance.. Très déçu je déconseille la box sfr...je ne renouvellerai pas avec vous le contrat.. Vous n'assure pas le service c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès.

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Une honte sfr , vous êtes des menteurs , incapables , incompétents , 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv et personne ne sait ce qui se passe et ne peut m aider .

  • VincentDerey Vincent D. (@VincentDerey) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOUS MERITEZ UN ZERO VOUS N ETES QUE DES INCOMPETENTS ET VOUS NOUS TRAITEZ NOUS LES ABONNES D UNE BIEN PIETRE MANIERE SERVICE CLIENT 0 SERVICE ABONNÉS 0 🤬🤬🤬🤬🤬👺👺🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • Airben Benjamin Faucheux (@Airben) a signalé

    @REDbySFR @SFR Après une bonne dizaine d’appels à votre support technique, je tente ici. Voilà près d’un mois qu'une partie de ma résidence n’a plus internet pour des raisons de vandalisme et/ou d’un nb insuffisant de places dans l’armoire. On nous raconte ce que l'on veut.

  • blondy_stef Blondy Stef (@blondy_stef) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour quelle réponse ???? Toujours les mêmes et la fibre c'est pire que l'ADSL. Plus que 5 mois d'engagement... On va y arriver

  • gab_fanny Fanny Gab (@gab_fanny) a signalé

    @ClineNana @SFR Jamais fait mais ça m’était arrivé une fois et j’avais fini par incendier la personne qui m’appelait pour la enieme fois, ça avait été efficace. C’est saoulant ces appels, je suis partie d’un autre opérateur et pareil, ils se réveillent pour me proposer plein d’offres bizarrement

  • Charieur Où est Charly ? (@Charieur) a signalé

    Les techniciens fibres qui débranche les lignes pour finir leur intervention, allez bien vous faire *******. @OrangeOccitanie Sans parler de l'inefficacité de votre service qui ne comprend rien, qui ne répond pas à mes question et se contente de lire leur trame. @REDbySFR @SFR

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai encore rappele.. La personne décroché et e répond pas.. Je pense qu'il y a un problème sérieux.. Je ne conseillerez la box à personne.. Ce n'est pas sérieux