SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sauveur-Camprieu, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-Camprieu, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-Camprieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur-Camprieu, Gard, Occitanie 12/25/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR C'est vrai que même avec l'augmentation ça reste imbattable... Mon 5€ 50 Go va passer à 8€ 60 Go sans condition de durée, difficile voir impossible de faire mieux.

  • clemi_cha Clémence Charrier (@clemi_cha) a signalé

    Bonjour @AlticeFrance ma box @SFR_SAV @SFR ne fonctionne pas depuis trois jours, mon interface indique que l'intensité du signal optique est à -999.00 dBm. Impossible de joindre le SAV par tel ou sur le site/appli. J'ai besoin d'un rdv technique rapidement SVP.

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de

  • yanso95100 Yanoo (@yanso95100) a signalé

    Ça fais 1 an que je joue à FIFA sans wifi niquez vos mères les sal putes @OrangeIDF @SFR @free

  • Shinseii_ 🌸 𝚂𝚑𝚒𝚛𝚘 (@Shinseii_) a signalé

    @SFR_SAV - @SFR internet n'a plus fonctionner de 14h a 19h ~. Toutes les led sont au vert. La fibre est revenue, mais on a pas accès à tout : a toutes les chaînes, au replay, aux services PS4, les images s'affichent mal, plus de téléphone car "panne sur la ligne". 60490 (Oise) 👐

  • PierreCtl Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé

    On continue cette magnifique histoire : en boutique, on me dit que le commercial @SFR qui nous a dit qu’on avait pas besoin d’un technicien et qu’on pouvait installer la box nous-même avait dit de la ***** #SFR

  • PhilippeGuenez guenez jean-philippe (@PhilippeGuenez) a signalé

    @Manue34343 @SFR Change d’opérateur depuis qu’ils ont fusionné avec numercable c’est de la@merdeje sais puisque je suis resté chez numercable pendant 10ans bet je suis chez bouygue depuis 6 ans maintenant pas de problème et je passe en 5 G

  • bouboulover23_ Lau 💭 (@bouboulover23_) a signalé

    Et n’oubliez pas si vous êtes en passe de changer d’opérateur, n’allez surtout pas chez @SFR ! Personnellement je suis chez Bouygues mais le renouvellement de mes parents s’est tellement mal passé. Si j’avais su j’aurai fait une porta ailleurs des enculés vrmt

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Ligne ça me renvoie que je ne suis pas éligible et puis finalement avec l'adresse ça passe en éligible comme par magie ! Du coup je me suis empressé d'appeler le service commercial de SFR afin de savoir quand ils s'installeront, et pareil le gars n'a rien trouvé avec mon numéro

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci