SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sauveur-Camprieu, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-Camprieu, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-Camprieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur-Camprieu, Gard, Occitanie 09/15/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ExMewn MewN (@ExMewn) a signalé

    @SFR a le don de couper internet quand j'en ai vraiment besoin ! Déjà que la connexion est lamentable...

  • christophednl - Larry est mon oiseau préféré. albatros highway (@christophednl) a signalé

    @SFR pourquoi vos bots ont supprimés mon tweet précédent ? Premièrement vous me coupez du réseau pendant 1 mois, puis vous nous dirigez vers une service client incompétent et enfin on va racheter les parts de Patrick Briard.

  • Iang_e7 Juless.tde (@Iang_e7) a signalé

    @SunixouXY @SFR @SFR_SAV Ils m’avaient fait la même et ils m’avaient coupé le wifi pour que je prenne la fibre mdrrr

  • Gryf97 D¹³. LyWιιZz Zαιre Rιverα 🐍☯️ (@Gryf97) a signalé

    Il y a toujours un soucis avec @SFRcaraibe ou @SFR, toujours un incident ou une panne générale.. et jamais de dédommagement sa commence à bien faire. NOUS PAYONS POUR UN SERVICE COMPLET.. LES HEURES DES INCIDENTS ET PANNES DOIVENT ÊTRE DÉCOMPTER DE LA FACTURE AUSSI !

  • Moustaki9_ Moustaki (@Moustaki9_) a signalé

    @ArkyykrA @aya__zn @SFR alors ouais c'est vraiment eux le probleme faut les boycot ces chiens

  • nicolassegard Nicolas🇺🇦 (@nicolassegard) a signalé

    Il ne sert strictement à rien d’écrire au mail dédié aux clients entreprise chez @SFR car il ne réponde pas du tout. Le client est le dernier des soucis de cet opérateur. C’est lunaire cette incompétence organisée par le management par processus.

  • yannc83 Yanndu13 (@yannc83) a signalé

    @SFR_SAV @SFR deux mois chez vous et déjà deux erreurs, j'en peux plus. Facture n°1 = 1 erreur, Facture n° 2, = 1 erreur. Je crois que je vais partir malgré mon engagement, j'ai les billes pour désormais.... c'est bien la peine d'avoir un polytechnicien #mathieucocq à sa tête

  • MaelRetour Maël 🍥 (@MaelRetour) a signalé

    @ArkyykrA @SFR Appel et gueule un bon coup ils se chient facilement dessus et règle vite le soucis / t'ajoute des go de 4g etc

  • Gremy241 G-remy (@Gremy241) a signalé

    @SFR je déménage samedi dans ma nouvelle maison l'ancien propriétaire avait la fibre sfr et quand je demande le déménagement on me dit que je ne suis pas éligible et votre service client me raccroche au nez c'est incroyable ma maison est raccordé a la fibre j'ai le boitier

  • defranced Dimitri Defrance (@defranced) a signalé

    @SFR le RGPD Tu connais? Je ne suis pas client chez vous et je ne t'ai jamais permis de m'appeler. J'ai en outre dit à plusieurs de tes conseillers de ne plus m'appeler... Respecte la loi et arrête de m'appeler !