Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Rémy-sur-Durolle, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-sur-Durolle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-sur-Durolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮
(@SKYFALL13013) a signalé
Franchement SFR votre réseau 5G quel foutage de gueule @SFR
-
ʍɿՏՄ
(@Mr_Misuki) a signalé
@MiaMesa12 @MikaLVET @SFR J’avoue tjrs pas de pb de réseau, c’est louche cette histoire !
-
Guillaume Chaslot
(@gchaslot) a signalé
@sfr on vous appelles pour résilier, vous laissez attendre une demi heure puis vous raccrochez. C'est ca le service client?
-
SFR_hate_account
(@NanaaaaaaaaG) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu pire réseau et pire expérience client
-
Clopinette
(@curvygirlyaas) a signalé
@SFR vous me courrez sur le haricot. J’ai annulé la commande ok ? Pourquoi mon annulation traîne et vous envoyez quand même un technicien ? Je vais vous appeler et vous allez m’entendre, autant que le service client Amazon qui en a pris pour son grade.
-
SFR_hate_account
(@NanaaaaaaaaG) a signalé
@sfr @SFR_SAV toujours pas de réponse sur le service technique/client depuis 5 jours ? Pas de wifi depuis 5 mois ? Vous allez vous assoir sur les 50€ par mois du coup
-
Jason🇨🇻
(@JasonDaVeiga3) a signalé
Non @SFR ne mettez pas ma télé en panne aujourd’hui svp pas mtn
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
"Par contre madame si vous résiliez vous aurez des frais à payer" (peut-être pour dissuader) et quand tu t'énerves "ne vous fâchez pas, j'ai lu votre dossier, vous n'aurez rien à payer" @SFR_SAV @SFR service médiocre !
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
Et attention même quand tu veux résilier, tu dis "je veux resilier" , ils calent une phrase "donc vous appelez pour annuler votre résiliation" ... des reformulations de malhonnête. C'est fou comme chez @SFR @SFR_SAV ils sont vicieux.
-
Ewan Ackerman
(@EwanRivet) a signalé
Ajd un technicien de @SFR vient chez moi je pose 50e que il va servir à rien du tt 😐