Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Rémy-sur-Durolle, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-sur-Durolle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-sur-Durolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clara Brunie - 4 x💉- #Renaissance # 🇺🇦 je t'❤️ (@ClaraBrunie) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Orange ma voisine est chez Bouygues elle est restée 4 jours sans internet/tél....il m'est arrivé la même chose j'ai été dépannée le lendemain, orange quand ils disent qu'ils rappellent ils le font. Certes ils sont plus cher, mais la qualité est là.
-
JeiinaKo 🇭🇹 (@JeiinaKo) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR Commencez par avoir un service client reactif et qui n'envoie pas chier les clients
-
🍀 Mina rifaine 🍀 (@YRifaine) a signalé
Depuis que mon immeuble est éligible fibre, j’ai une connexion de *****! A croire que @SFR a baissé le débit de ma box ADSL pour que je passe à la fibre et donc augmentation de mon abonnement et changement de box! Bizarre avant aucun pb!!!!!
-
David (@bourcier_dav) a signalé
Au revoir @SFR, welcome @Orange_France 👋🏻 La qualité du service et du réseau m’ont fait prendre conscience qu’il était temps de revenir aux sources. #Orange #SFR
-
Spartacus gaulois (@RocheteauDomin2) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR En cas de problème il n'y a que orange qui envoie rapidement un technicien. Je suis resté chez eux pour cela.
-
Yannick. c 🇫🇷 (@G0H4N59) a signalé
Plus grosse erreur de ma vie Avoir rejoint @SFR depuis 3 mois Que des bug et des pertes de vitesses
-
Nicolino Ferrante (@ferrante_nico) a signalé
@G0H4N59 @SFR Surtout faux renoncer Societe forcément relou Des bras cassés haut de gamme quasiment 4 mois pour remplacer une box ( le plus simple à faire ) mais non ils sont même allés jusqu’à changer les câbles dehors une véritable catastrophe jamais croisé un tel niveau d’incompétence
-
❀𝐞𝐥𝐥𝐚❀🪷🎃 (@xlolaxdemauryx) a signalé
bon bah c'est mort même aujourd'hui pas d'internet...bon va prendre des mesures c'est bon je reste pas chez Free moi. @free @bouyguestelecom et @SFR vous allez tellement voir vos clients chuter avec cette panne. désolé mais nous avons tous un travail ça fait 22 jours sans rien.
-
SEB_AST_IEN (@HERBELIN7) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Et un client de plus chez SFR qui s’en vas. Ensuite je conseillerais de vs renseigner directement auprès de voisins car suivant certains secteurs certains peuvent être plus performants. Certe, Orange a la majorité ms s’en foute de la qualité car ils ont tt, donc à réfléchir!
-
Jean Yves #AvecMacron 🇫🇷🇪🇺 (@cjylyon) a signalé
@AbdoulayeK3 @MargotLitzler @SFR Orange est plus cher que tous les autres opérateurs mais au moins on est tranquille et en cas de problème ils répondent présents