Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Rémy-la-Varenne, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-la-Varenne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-la-Varenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Rémy-la-Varenne, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Rémy-la-Varenne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-la-Varenne et dans les localités voisines:
-
Arthur Roussel
(@ArthurRoussel10) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@SFR vous êtes nul, mais ptn c’est génial les embrouilles entres les employés et les clients, j’adore. Pire que la TV-réalité
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇪Badhayce🇯🇵
(@BadisTrari) a signalé
Bonjour @SFR , juste pour vous dire que vous êtes le pire opérateur que je n'ai jamais vu.. vos vendeurs sont des voleurs, votre service client est horrible... Franchement je souhaite qu'un jour vous coulé financièrement !! 🙏 Bonne soirée
-
N@twit@2014
(@Ntwit20141) a signalé
@grabuel @SFR Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023? A mon avis SFR est en train de gaspiller son argent à payer les conseillers du 1023 parce qu'ils ne font rien, à part mentir pour se débarrasser du client. Je les ai eus une 30taine de fois, et je sais de quoi j
-
Arthéane
(@Artheane) a signalé
Et pour la fibre, 2 ans que tous mes voisins chez @SFR /@Orange_France l'ont sauf nous! Car on vous fait confiance quand vous dites patienter 3 mois, ça fait 2 ans maintenant ! C'est tellement irrespectueux de votre part de mentir comme ça. Vous avez tellement changé ! (2/2)
-
Julien
(@DjudjRed) a signalé
Allo ? Impossible de joindre le service client Y A QQUN ? .@SFR .@SFR_SAV .@REDbySFR
-
Jieffelle
(@Leclerc_JF) a signalé
@sfr @SFR_SAV vous trouvez normal de ne plus avoir de réseau mobile pendant j’en semaine ? Au lieu de nous harceler pour renouveler nos forfaits avec des argumentaires qui frôlent l’escroquerie embauchez des techniciens. Vous n’aurez que meilleures pubs. Moi @sfr ça dégage asap
-
Fabien.V2
(@V2Fabien) a signalé
@zronss @SFR c est les pires de tous J étais chez eux de 1998 à 2018 PLUS JAMAIS !!!!!! je préfère payer plus chère à la concurrence que d y retourner un jour
-
oliv007
(@OBalms) a signalé
Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!
-
Rizlène
(@ptiterizlene) a signalé
@SFR je les avais quitté y a 10ans, on vient de me convaincre de revenir et le premier mois j'ai eu la preuve que j'avais eu raison de partir. Service client pourri comme il l'était déjà. Courrier de résiliation en cours. Ne vous faites pas avoir les amis fuyez vite et loin
-
N@twit@2014
(@Ntwit20141) a signalé
@SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!
-
Blandine... ✨
(@Blandine_42) a signalé
de
Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @sfr En panne depuis le 30 mars d’internet en télétravail... et aucune réponse de vous pour me dire pourquoi... pourtant nous avons échangé avec une quinzaine de techniciens de chez vous..... aucune réponse, aucun retour...