Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Quentin-le-Verger, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin-le-Verger, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin-le-Verger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erwann
(@Atoundra1) a signalé
@R_anarchisme @ImpactMediaFR La Fibre c'est quand ils peuvent la fournis, n'est pas @SFR ? Dire à ses clients de prendre une box adsl en 2025 c'est une honte, surtout quand on voit la qualité du réseau!
-
Tim156785
(@Tim156785) a signalé
@GregoryLinePlay @GiveBinouze @SFR Vu la gueule et l’efficacité du service client chez SFR faut laisser tomber, à part dire « redémarrer votre téléphone » et « avez vous fait un test croisé »…
-
Esteban Le Moué 🇫🇷
(@theesteban358) a signalé
@SFR Rdv de 10h à 12h le technicien présent à 9h30 donc faute de quelqu'un pour l'accueillir il valide son intervention et se casse (laissant l'armoire ouverte dans la rue au passage), sfr meme au bord de la faillite c'est un service de clown
-
Sophiana 🕊
(@sophianaaaa_) a signalé
Bon @SFR sa fait presque une semaine que mon réseau internet chie des bulles que ce soit ma box ou mon forfait de téléphone. Vraiment a deux doigts de partir, tout les 3 mois y'a des douilles avec votre réseau
-
BAGAYOGO Aboubacar
(@bg_aboubacar) a signalé
@SFR Bonjour, Je viens de perdre la connexion internet en ce début d'après-midi. J'habite à Montigny-le-Bretonneux. J'aurai besoin de la connexion demain afin de faire du télétravail. Merci
-
Amélie
(@AmeliiieM) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR Oui je suis pas en recherche de réseau automatique et je n’ai reçu aucun mail m’indiquant que j’étais hors UE.
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Tu feras quoi ? Tu résiliera encore un opérateur, avec changement de box...les papiers et tout. Bref, c'est ton problème, je viens pour aider et tu m'envoies chier dans les toilettes !
-
🥒
(@ml4ndy_) a signalé
@SFR réglez votre panne, ça devient pénible.
-
Dafuq
(@watt_dafuq1337) a signalé
@sfr @assistancesfr c'est possible d'éviter les prises d'otage de vos clients ? Je veux résilier et y'a littéralement aucune option qui fonctionne sur votre site
-
CyrParis 🌍🇫🇷🇪🇺🎗️
(@Cyri_Paris) a signalé
Bonjour @SFR. Je souhaite envoyer un message à @SFRAssistance mais ça ne fonctionne pas. Le compte semble désactivé. Est-ce normal ?