Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Mimbré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Mimbré et dans les localités voisines:
-
Leslie_matanga✞
(@LeslieMatanga) a signalé
de
Alençon, Normandie
@SFR ça fait deux fois que un de vos technicien doit ramener ces fesses et il vient toujours pas En plus vous mettez des rendez vous à des dates lointaines La facture comment je vais pas la payé vous êtes pas au jus encore
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kieran
(@kieranftm) a signalé
@maviedepapa @SFR J'ai eu que des soucis avec SFR et même un second contrat jamais signé au moment où j'ai changé de prénom x.x Plus jamais
-
Twitteur
(@Twitteur_) a signalé
@SFR @REDbySFR arrêter d'appeler tout les deux semaines votre service d'enfants de ****** ne m'intéresse pas
-
D.Vincent 🇫🇷🏃🏻🎓
(@dgvincent) a signalé
Et comme d’habitude chez @SFR @SFR_SAV , tout le monde est désolé de la situation mais ne fait rien pour rétablir le service de manière durable. Par contre, ils prélèvent bien les factures et envisagent un remboursement a posteriori !
-
SharkSports
(@Dr_PharmSport) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV Je déménage et je veux résilier mon offre J’ai attendu des plombes au téléphone sans la moindre réponse Votre service est CATASTROPHIQUE ! J’ai hâte de ne plus entendre parler de vous Merci de venir en DM pour faire la résiliation vite fait bien fait
-
WilL
(@louis_lescure) a signalé
@SFR_SAV @SFR + 1 mois pour un technicien !!! Inadmissible ! Juste SFR votre service est éclaté. Go résilie et repartir chez Bouygues. ( je parle même pas de leur plateforme téléphonique ou les gars comprennent un mot sur trois .. )
-
donguy jacques
(@donguyjacques) a signalé
@SFR sfr ne fonctionne a GAP
-
Gwendo 🌸
(@GwendoLady) a signalé
@JomTesudor @SFR Plus internet apparemment et pas de technicien avant lundi Pratique quand internet est indispensable pour ton travail
-
M Saad
(@MSaad65760675) a signalé
@SFR les service commercial reconduit les abonnements avec l'accord de n'importe quelle personne qu'il peuvent avoir au bout de la ligne. Il onts ma petit fille ajouté un pack gratuit retirer les réductions et reconduit le contrat a 12mois sens mon accord . Super SFR
-
BAIGAR Fatima
(@BAIGARFatima) a signalé
@SFR , je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre, 2 rdv planifiés avec un technicien qui n'ont pas été honorés sans avoir été prévenue!!!
-
Nuances de bleus
(@nuancesdebleus) a signalé
@ReallyAspie @SFR Oui, mais bon, en 1ère intention on m'abonne à un service que je n'ai jamais demandé et on me force à faire une démarche si je ne suis pas d'accord. C'est pas dans ce sens là que ça marche en principe, sinon on va passer nos journée à aller sur des liens !