SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Médard-d’Excideuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-d’Excideuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-d’Excideuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Médard-d’Excideuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 16:55

novembre 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AndurilStark Anduril_Stark (@AndurilStark) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV 275€ de frais de résiliation ?? 😱😱 C’est une blague ?

  • choupicorp Choupicorp (@choupicorp) a signalé

    Sinon @SFR, votre technicien qui vient couper notre fibre pour raccorder un autre client parce que flemme de raccorder correctement le PMZ, ça va? On dérange pas? Ma journée de boulot perdue, vous dédomagez? Alerte spoil: j'ai le droit de porter plainte, dommage hein?

  • adrienh2513 Adrien2513 (@adrienh2513) a signalé

    @SFR Client depuis 2 mois, insatisfait depuis 2 mois. On est venu le démarcher chez moi pour de la fibre. On me sert 100 mgb, j appelle tout les 3 jours, et rien ne change. Pfffffff.

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    Bon puisque @SFR @SFR_SAV me prend pour une conne et que j’ai toujours pas d’internet est-ce que @free ça fonctionne bien sur cuers? Parce que là je perds patience

  • moushimousha Moushi. (@moushimousha) a signalé

    @al_jacema @SFR Nan même pas mais le truc il était tellement mal entretenu avec tous les techniciens qui viennent , bah dès que t'ouvre la casette dans le PM ya des câble il se casse mais maintenant je connais tout le fonctionnement La prochaine panne je vais avec le technicien direct à la PM

  • RojhatAlgunerh1 Rojhat Algunerhan (@RojhatAlgunerh1) a signalé

    @Kibra__ @SFR Mais grave mdrrrrr a chaque fois japel c'est un bledard qui repond personne connait la panne il conaissent rien

  • Freux_Chevalier Nephalès (@Freux_Chevalier) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonsoir @REDbySFR, j'ai ce message pour l'instant : "Une erreur interne est survenu, veuillez ressayer" et pas d'incident dans ma région dans la liste. Je réessayerai plus tard pour vérifier.

  • dalhem_s Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé

    @CNIL Pouvez-vous m'aider ? @SFR ne respecte pas du tout les règlementations GDPR, je n'ai plus accès à ma boite mail et donc à mes données. Un pirate me réclame de l'argent et @SFR_SAV se contente de me répondre qu'avec leurs outils, ils ne peuvent rien faire !!!

  • Olvnho öld (@Olvnho) a signalé

    @Total_RMCF1 @SFR la connexion ne marche plus

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV Hello, sale histoire, qui m’est arrivé environ 7 fois avec eux. Demandez une preuve de l’accord du réengagement au service consommateur SFR. Je ne vais pas tarder à porter plainte perso parce qu’ils m’ont appelé 14 fois today. Et n’oubliez pas de saisir la médiatrice.