Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Médard-d’Excideuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-d’Excideuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-d’Excideuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas
(@LucAdventures) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Le service client a rien répondu du tout. Je suis client depuis 1 jour et c’est déjà la galère. Je me suis retrouvé sans réseau, portabilité faite, et je n’avais toujours pas de réponse à ma question posée il y a 4 jours sur comment récupérer ma e-SIM
-
KB
(@saqana01) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes des voleurs et des escros !!! problème réseau, Plus de TV ni de WiFi et zéro gestes commerciales ! Et le pire c’est qu’on me raccroche au nez !
-
Kevin Labécot 🛴
(@klabecot) a signalé
Il y a 1 mois je quittais @bouyguestelecom pour @SFR. Hier, j'ai demandé ma portabilité pour revenir chez @bouyguestelecom. J'avais oublié à quel point le réseau de SFR est en mousse... Ou alors à quel point le réseau de Bouygues est bon.
-
Rémi #FcMetzFootballCircus
(@ReWeR57) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Merci pour ce conseil avisé. Depuis samedi il est indiqué qu'il y a un problème, j'aimerais surtout savoir combien de temps il vous faut pour le résoudre..
-
@Kev_Acab (nouveau compte🙄)
(@kevrb4) a signalé
Bonjour @SFR et @SFR_SAV juste pour vous informer que le mois prochain je payerai simplement 10% ma facture ce qui équivaut à votre qualité du réseau internet de ***** que vous proposer… 10 jours que ça dure c’est honteux 🤡🤡
-
Ade D. KCORP
(@KC_Adekhey) a signalé
Je viens de rencontrer le premier bon technicien @SFR QUE des FDP le reste, j’espère il va devenir PDG parce que c’est un roi ce type dommage j’ai pas son nom il mérite tout
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ReWeR57 @SFR Bonjour @ReWeR57, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bien à vous, Aelis,
-
Evä
(@Anelkawa) a signalé
@SFR plusieurs semaines que je fais du partage de connexion pour bosser . C’est du respect ça ?
-
HAM2FOR 🤯
(@Ham2For) a signalé
@SFR pire paye pas le fisc
-
Julien ☨
(@JulienPitsch) a signalé
@ReWeR57 @SFR @SFR_SAV On a un technicien qui passe ce matin, le pauvre il va pas repartir de si tôt ahah