SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Médard-d’Excideuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-d’Excideuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-d’Excideuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Médard-d’Excideuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SGuemriche Salah Guemriche (@SGuemriche) a signalé

    @SFR @zzzzolaski Il vous suffit de jeter un oeil sur votre site "Service client" : vous trouverez des dizaines de mes mails complétement ignorés. C'est inadmissible ! Un tel mépris ! Du jamais vu, nulle part, même dans l'Administration dont on connaît le virus bureaucratique, c'est tout dire !

  • KrnosTV Dany "KrnosTV" Alonso (@KrnosTV) a signalé

    Niquez vos putes de mères chez @SFR , pas foutu de manage des ******* de ligne. Jamais vu ça

  • rachele39193616 rachele martin (@rachele39193616) a signalé

    @SFR Donc depuis presque deux mois vous avez une panne fibre que vous ne daignez pas résoudre, je refuse de payer ces deux derniers d’abonnement

  • Lewo_LP saluClewo (@Lewo_LP) a signalé

    @SFR y'a moyen de m'envoyer un technicien pour me brancher la fibre plutôt que de m'ouvrir des lignes fixe alors que j'ai pas de téléphone fixe ?

  • Remaik3r Remaiker (@Remaik3r) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Comme ci pendant 3 mois, je me suis branler les couilles mdrrr Ils font rien votre SAV inutile, vous êtes le pire SAV vous surpasser même @free qui est déjà bien bas 🧐

  • lucas_lourson Lucas Benedetti (@lucas_lourson) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Va chez Orange plus chère certes mais avec un service plus quali et un sav plus efficace 👌🏼

  • juannniiitttooo juanitooooo!! (@juannniiitttooo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bé oui on va le faire! votre service direction informatique ils s'en foutent que vos clients puissent pas recevoir les emails professionnels externes? c'est pas leur problème? modifier vos paramètres antispam côté serveur pour que les mails arrivent, c'est pas prioritaire?

  • Edea_84 Edea_84 (@Edea_84) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV La mauvaise foi n'a donc aucune limite.....

  • leaaips ❄️ (@leaaips) a signalé

    Mdr @SFR ils te laissent 1 mois sans tv ni wifi et ils ont le culot de te raccrocher au nez quand tu veux résilier

  • MadaLfr Charles Dera cosplay (@MadaLfr) a signalé

    @SFR sérieux j’en plus impossible d’avoir une wifi ne serait ce que correct et en plus maintenant je passe une bonne partie de la journée en « aucun service » Stop la branlette avec nos billets et go pondre un service respectable et un minimum efficace svp