SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/27/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dztouareg touareg (@dztouareg) a signalé

    @MartoniOff @CedricDdC @SFR Pour moi c est pareille facturé un jour 99€ de trop jamais remboursé......sur j’ai oublier depuis plus de 10 ans

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @HaazKo_ @SFR Bonjour @HaazKo_, je suis désolée d'apprendre cela. Cet incident ne reflète en aucun cas l'image que veut véhiculer SFR à ses clients. Encore une fois, désolée pour ce comportement. Je vous souhaite une excellente journée, Léa

  • Nabil_TW Nabil (@Nabil_TW) a signalé

    Elle est belle la vie chez @SFR ! Le mois dernier on me prélève 98€, ce mois-ci 295€, mais personne ne sait m’expliquer pourquoi. Service clients n’a pas les moyens de le faire, réclamations tu peux attendre toute ta vie...

  • TNT_Mortha Mortha (@TNT_Mortha) a signalé

    @SFR_SAV @SFR incident déclaré auprès d'SFR depuis Vendredi 4 Juin. "incident en cours sur votre ligne...." sur l'app

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @HaazKo_ @SFR_SAV @SFR La dernière fois comportement très limite .. Besoin d’appareils connecter médicaux, il m’a dis que le temps que ça remarche d’allez à l’hôpital.. Hôpital pour lui équivaux à hôtel.. Inadmissible, à gerber SFR le 1023 🤮😡

  • ScotEnzo Nzoo⏳ (@ScotEnzo) a signalé

    @SFR vous êtes à chier merci pour la baisse de débit et l’assistance qui parle pas français 👍🏻

  • Papet98062044 Papet (@Papet98062044) a signalé

    @SFR Bonjour, votre appli messagerie ne fonctionne plus !! Depuis des mois vos clients vous avertissent, mais rien n'ai fait. Vous nous prenez pour des pigeons ?

  • aliceeeee06 Alice 👸🏻 (@aliceeeee06) a signalé

    @SFR votre internet qui ne fonctionne jamais ça commence à bien faire, payer la fibre pour jamais avoir internet c’est abusé

  • clmentbaudin1 bessekai (@clmentbaudin1) a signalé

    @SFR Je sais très bien que vous ne verrais jamais ce message mais si vous le voyez vous avez intérêt à vous rattraper très rapidement si vous ne shouaitez pas avoir un dépôt de plainte sur votre dos et je vais vous ai contacter aussi sur instagram mais c'est INADMISSIBLE

  • JulesergOMarley Jules ergO Marleyy (@JulesergOMarley) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Y'a un moment ou vous allez arrêter d'être le pire FAI jamais créé ? C'est quand même incroyable qu'en 2021 votre service soit toujours aussi peu fiable.