SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-des-Champs, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Champs, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-des-Champs, Département du Finistère, Bretagne 09/18/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-des-Champs, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-des-Champs et dans les localités voisines:

  • LaurencePlatel LoloSB (SALA 🙏🏻🌹) (@LaurencePlatel) a signalé de Saint-Pol-de-Léon, Bretagne

    Y A RAS LE BOL DE @SFR 3 SEMAINES AVANT DE RÉCUPÉRER MON PORTABLE 📱 ALORS QUE JE DEVAIS LE RÉCUPÉRER SOUS 2 SEMAINES ET EN PLUS IL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

  • PlatelLaurence LoloSB (@PlatelLaurence) a signalé de Saint-Pol-de-Léon, Bretagne

    @SFR_SAV @GuillaumeLeva @SFR J'aimerais bien avoir les causes de la panne ça rien n'est marqué

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BBWchaser89 Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁 (@BBWchaser89) a signalé

    @SFR Vous êtes le pire FAI de France

  • juanvsman juan. (@juanvsman) a signalé

    @SFR Pas votre service client

  • anis_dhaoui Dhaoui Anis (@anis_dhaoui) a signalé

    @SFR Bonjour j’ai une question j’ai un mobile en location (Iphone XS Max) chez vous. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Plutôt que de le restitué puis je l’acheter au prix des iphone reconditionné ? Un arrangement avec le service commercial est t’il possible ? Merci

  • Tiberianz_tweet Tibz 🇪🇺 (@Tiberianz_tweet) a signalé

    Dites @SFR quand votre répondeur annonce être au courant de mon problème de ligne, et qu'il dit que vous travaillez dessus prioritairement, mais que ça fait la moitié de l'aprèm que je suis offline, j'ai un peu du mal à le croire.

  • Jpsneaker23 Jp (@Jpsneaker23) a signalé

    @SFR Vraiment Sfr à fuir le service n'est plus ce qu'il était.réponse à votre question Qui peut rivaliser avec la vitesse d'une étoile filante ? Sûrement pas vous ! Apprennez juste à garder les pieds sur terre NULNUL NUL Vous avez perdu votre force :ETRE A L ECOUTE DE VOS CLIENTS

  • _bm098 La13 (@_bm098) a signalé

    Toujours aussi incompétent @SFR Jamais capable d’expliquer une facture c’est dingue, sa te prélève 228€ sans raison NORMAL !

  • ReyzoxTV_ ReyzoxTV_ (@ReyzoxTV_) a signalé

    Merci @SFR pour votre connection de ***** sur La Rochelle les box plante toute les 30 min...

  • PriyaRa81940427 Priya_Ram (@PriyaRa81940427) a signalé

    @SFR Si vous pouviez m'améliorer votre service client à la même vitesse, ça serait mieux...

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé

    @SFR Arrêté de me harceler pour savoir pourquoi à l'enquête de satisfaction j'ai mis 1/10 (6 appels). Faîtes déjà correctement vôtre boulot, et résolvez le problème initial.

  • zMMayki 🇹🇳 (@zMMayki) a signalé

    @SFR Vous avez la pire connexion au monde