Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Marcel, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcel, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Marcel, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Marcel, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcel et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lateral
(@updlfuadlg) a signalé
@SFR vous êtes vraiment de sacrés escrocs à monter le prix de vos forfaits sans jamais demander l'avis de vos clients. Y'en a marre.
-
Louna✨
(@_louna_22) a signalé
@SFR @OCSTV on s’en fou de votre truc, remettez la co *****
-
Xaxel
(@Xaxel22) a signalé
@sfait_fr @SFR MDRR t'a crue c'etait le service client ici ? sale fou et c'est meme pas ton compte personnel batar
-
S00n1e
(@s00n11e) a signalé
allez @SFR un dernier effort pendant 2 minutes mon réseau était revenu et là IL EST REPARTIE
-
horloge75
(@horloge7575) a signalé
@Lck8hh @SFR Chez nous c’est pareil dans mon immeuble, il débranche Paul pour brancher Tartempion 🤬panne de plus de 6/7 semaines j’ai craqué j’ai résilié , de plus leur panne de continuité m’empêche de prendre un nouveau FAI #honteux #inadmissible
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Le_Fauster Chez Free j'étais habitué à avoir un NAS intégré, un téléchargeur de torrent intégré, un contrôle totale et même a distance de TOUS les paramètres possible de ma connexion (@SFR, je veux changer mes DNS !) et chez SFR, absolument rien de tout ça Base toi sur le service client
-
Robin
(@Piwi_47) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, mon forfait SFR mensuel a augmenté de 3€ depuis le 25/04/22 sans aucune explication. Après appel ce jour du service clients 1023, la conseillère m’indique une « évolution de mon forfait » qui m’aurait été notifié par mail ainsi que par courrier postal.
-
Robin
(@Piwi_47) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sauf que je n’ai fait aucune demande allant en ce sens et n’ai reçu aucune notification (ni par courriel ni par voie postal). Pouvez-vous svp m’aider en validant un retour à mon forfait ancienne formule (avec 3€ de moins par mois) ?
-
Jcdu83
(@sbw8307) a signalé
@yacine1607 @SFR SFR c'est pas de la fibre mais un réseau câblé
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Le_Fauster @SFR Par débit bas, je veux dire que 300 ou 500Mbps en down c'est mauvais pour de la fibre, 1Gbps c'est basique, 2,5Gbps ça devient bien et 10Gbps c'est ce qu'il y a de plus élevé En upload, sous les 300Mbps je trouve pas ça normal, c'est 600/700Mbps en général